Participe à la discussion Le Roadhouse 17 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'avais pas vu ton post -_-
oui!! Frey a vu notre supériorité!!!
mouahahahah celui là on le gagnera!!!!

Et pardon, j'etais partie me faire chauffer ma bouffe !

Bon ap Wellou, ad tal !!!

Oh Dave surveille ^^
Bon app Wella et Bloomie
Bon cours Kama
Je suis re

J'ai fini pour ma part !
je viens de me perdre dans mes vids en fzit. Vu que j'etais sur la tablette c'est super vite fait de cliquer tout en mangeant ^^'

Oui ca c'est sur. Et une fois lancé tu veux toujours voir celles de droite ^^
Alors y'avais quoi au menu?

Lapin a la moutarde et nouilles. Compote et banane !
voilà chuis callée !!!

Ah ba effectivement. Ca donne faim! ^^

Je suis là mm si on a pas l'impression !!!
je suis juste en train de peaufiner la photo de la semaine !

Oui peaufine vas-y. Je viens de répondre à ton mp

*donne signe de vie*
J'ai bientôt fini ^^'

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
bijour le road comment a va?? :D

Salut Vivi !
Bisous.
Ah et ca y est ma vid est postée, tu devrai la voir apparaitre sur tes activités YT !

Hello Vivi
Ca va et toi?
Bien dormi?

hello les roadettes

Roooooooo!!! :D
je vais aller voir ma tata hihi :P
et voui sa va nickel :D
alors en ce moment les dodo sont totalement décaller c'est ch**** xD
salut kam' :D
comment tu vas? =)

Oh ba pourquoi ils sont décalés? tu t'endrs trop tard?
hello Kama. Alors le français c'était bien?

J'ai vu tu t'es couchée à 4h du mat ca aide pas trop pour se recaler ^^'
Recoucou Kama, ca a été le français ?!?

Par contre Vivi met la qualité maxi de l'image si ton ordi le supporte sinon mm le son est moins bien je me suis rendu compte ^^'

Mdr tata dis toi que je me suis pas encormis avant les 6h ^^' sa m'ennerve de tourner dans mon lit xD
mais bon c'est tellement dur de se lever le matin pour se recaller quand c'est comme ça xD

oui ca va et toi? et les cours de francais etaient bien sauf que nous avons perdu du temps a cause d'une bagare que j'ai pas pu voir

YA de l'action dans ton bahut dis donc !

Oo' sympa! xD il a bien commencer ton cour de français Kam'! xD
et ma tata que dire de ta video sinon qu'elle est perfect :P (Okay c'etait nul! *se cache*) nan serieusement elle est superbe =) t'a tout bien en rythme les paroles qui correspondent exactement aux scenes choisies enfin en somme tout bon quoi! :D
et t'a fait par partie aussi j'ai remarquer :P sa fait que c'est encore mieux!! :D

Ah ba super ton cours. C'est quelqu'un de ta classe qui se bagarrait?

j'avoue ya beaucoup de bagarre dans mon collège et même qu'un fois il y'en a eu trois le meme jour dont une en classe

Meuchi Vivi <3 et voui Rita, Debra et la suite... j'ai essayé de respecter, mais le dernier passage (comme j'ai dit à Mooumoute ce matin) je voulais faire plus court et puis mes yeux ont dit non ^^'
Et j'ecoute souvent mes yeux ! MDR
Et au final ca colle parfaitement ! Mais cette vid ca fait tellement longtemps qu'elle est en gestation que je voulais pas la louper. Le seul truc c'est que certains passages sont limites en qualité d'image, mais j'ai essayé de ne pas trop les accumuler ^^'

Oo' je veux pas aller dans ton bahut kam'! il fait peur xD
PTDR il faut ecouter ses yeux tata!! xD
regarde depuis que je suis debout moi il me disent de pas fermer cet onglet :P bon Okay le miens faut pas les ecouter xD
Roo Oo' j'ai pas fait gaffe pour la qualité d'image Oo' sa doit pas etre si flagrant que ça quand on le sait pas xD

Si on aggrandi l'image ca saute aux yeux les pixels ^^'
Et t'as raison ne ferme pas tes onglets Vivi, et joulie photo BTW !
Au fait je te fais suivre un truc par mail avant que j'oublie.

Roooooooooo!!!
*saute sur place et tape des mains*
voui voui voui des mails des mails!! :D
*par guetter*