Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est une bonne nouvelle Yaya !
Pas grave Vivi, ya pas mort d'homme non plus !

Je vous dis même pas le milion de posters de Pirates des Caraïbes et Harry Potter que j'ai o.O Quand j'ai un coup de coeur sa manque pas de se voir di diou ^.^"

nan y'a pas mort d'homme mais c'est trèèèèès ch**** xD
*a pas le droit davoir plus de 5 onglets d'ouvert ou le PC plante*
.... help ^^'

PTDR freyou!! j'imagine bien voui :P
*a pas de posters sur ces murs* ^^'

Même pas de Dave sur les murs ???? :O mdr

*re émerge et saute dans le canap'*
Reuh!!!! :D
mdr ma Sheepy!!!! te noie pas dans les posters!!!! xD
*a que 3 ou 4 posters chez elle*

Hein c'est étonnant n'est pas ?!?
Elle a pas encore craqué !

O.O moi j'ai pleins de pochettes remplis c'est un carnage !!! mdr
Quand j'ai un coup de coeur j'ai tendance à dépenser sans compter... je le remarque bien en ce moment avec SPN xD Mais SPN sa passera jamais c'est impossible ♥ Et même quand c'est finit, je le vois bien avec Harry Potter ou Pirates des Caraïbes, sa reste !! Il suffit que tu remattes les films, ou relise les livres pour HP, pour rechuter complétement xD

*pas de poster mais est sure qu'il a du Dave sur les fond d'écran par contre* xD
....

Nan j'ai pas de Dave *nif* quand j'aurais demenager je ferait un cadre Dave/DM et je mettrais des totos partout :P mais la en l'occurence vu que je vais bientot demenager c'est pas possible xD
Et puis j'ai des tableau de NY et manhathan sur les murs avec deux cadres ^^ 1 de totos de SPN et l'autre avec des totos de la conv' ^^'
me tarde d'avoir ma new chambre et tout refaire :D mais avant les cadre vas faloir que je passe par la case peinture *pense a nanou*

Ah je suis un peu comme toi ma sheepy, quand je suis mordue d'un truc j'ai du mal à m'en sortir!!! xD
Oh de la déco de chambre!!!! super, ça promet ma vivi!!! :D

PTDR tata! bah en fait sa fait un bon moment que j'ai envie de mettre du Dave sur les murs mais sa fait *compte* ... depuis mai donc 6mois que mon pere me dit qu'on vas surement demenager et que donc sa sert a rien de rajouter des trucs sur les murs :P
donc je prend mon mal en patience et je bave sur mon ordi et mon portable (qui d'ailleurs met beaucoup de temps a me charger mes photos)
Ah bah voui zelou je l'ai deja pas sur mes murs alors il me le FAUT sur le fond d'ecran *.*

Aaaaaah j'arrive enfin à la dernière pochette zouuuuf xD
Haaan bah moi faut jamais que je déménage j'aime trop ma chambre, je m'applique toujours à bien la décorer, déjà quand j'ai déménagé la seule et unique fois j'étais trop déprimée de quitter ma chambre -___- Recommencer tout à 0 bouuuuh xO Mais bon j'suis passée d'une chambre HP à une chambre PDC du coup mdr, et la j'suis en train de virer SPN !! J'aimerai bien que mon mur PDC vire SPN mais j'ai passé de posters -__- Donc sa sera un mix mdr

Alors vivement que tu déménages Vivi !!
et vous savez quoi ???
JE SUIS EN VACAAAAANCES, JE SUIS EN VACAAAAACES, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS EN VACANCES..............

mdr freyou perso j'ai tellement demenager depuis que je suis avec mon pere que j'y ai pris gout ^^'
je recommence ma deco a zero, je bouge les meubles, je rachettes des trucs, je repeint :P
y'a deux ans j'etais a fond dans les tableau d'amerique donc ma deco est basé sur ça ^^ la je passe plutot dans les cadre personalisé serie et groupe de zik donc me tarde de changer :P
puis je vais avoir une chambre plus grande et sa sera la seule piece de l'etage donc j'aime bien l'idée d'avoir mmon tit "nid" en hauteur xD

YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
VIVE LES VACANCES TATA!!! :D elles vont etre mouvementées par contre tes vacances xD

*aime bien sa déco*
Perso je peux pas mettre grand chose au mur car ils sont tapissés avec des posters géants de villes!!!!! xD

*en profite pour baver sur la toto de Dave*
*.* .......
PTDR zelou ah bah voila! xD
j'en connais un c'et pareil ^^' dans sa chambre y'a un mur ou il peut rien mettre vu que y'a une tapisserie de NY dessus xD

Voui mouvementées mais c'est pas grave !
Merci Zelou ^^'
Vivi tu sais que je suis plutôt contente de moi, en direct mardi j'ai réussi à attraper ceci ^^'
Attention fermes d'autres onglets si tu veux pas que ton ordi plante !!! lol

rooooooo!!! pile au bon moment ta cap ecran! xD
elle est geante cette photo xD (a du fermet sa toto "bug" de dave pour l'afficher)
oh et je veux pas dire mais la nouvelle coupe de mart'... j'adhere xD je prefere a la derniere ^^'

Oh mon deanou!!!!!!!!! Gahhhhhhh *_____________*
.....
mdr!!! Dave il tire la langue!!! :p

Moi aussi largement !
Bon faut que je fasse mon sac pour demain, je laisse hypno. Je reste joignable via twitter, c'est plus simple pour moi...

Et bisous pour celle que je revois pas au cazou.

gaaaaaaaaaaaaah!!
*meurt ddevant le gif* même quand il vas a 3km/h je l'adore ce gif :P
bon Week end d'avance ma tata!!! :D
et c'est noté pour twitter :P
bisous te neeeeeeeeeem a plus tard :D

Bizouuuuuuuu Bloomi!!!!!!!!!!!!!!
Bon weekend!!! Amusez vous bien!!!! ;)
.....

salut la road sa va

salut deanetsam! :D
sa va et toi? =)

Coucou deanetsam6!!! :)