Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

REuh ! :D
*reviens avec le ventre tout plein*
aaaaah sa fait du bien :P

euuuuuuuh Oo' question pour ceux qui connaissent un peutt tutube.... j'ai 5 personnes qui m'ont ajouter a leurs contact.. mais c'est quoi ça? xD je connais les amis sur YT mais pas les contact ^^'

Reuh vivi toute plein!!! xD
*baille*
je vais faire une micro sieste!!!!
A pluche!!! ;)
ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

*ouvre un noeil*
Euh je connais pas assez YT pour t'aider!!! ^^'
...

PTDR vivi tout plein! *aime bien*
Bonne microsieste zelou :D
a plus bisouuuuuuuus :D
..... je viens de trouver ça sur tutube... sa fait parraitre TW vachement flippant mdr

Vivi : Ils vont t'envoyer des vidéos, ca peut être de la musique ou autre, tu n'es pas obligé d'accepter. Moi en général je vais voir leur chaine si ca peut être intéressant je garde sinon je refuse.
Souvent c'est de la daube, mais pas toujours ya de jeunes talens qui font écouter leur musique comme ca, j'ai entendu deux trois trucs intéressants grâce à ça !

C'est bien foutu malgré que j'aime pas la zik !

Nan moi nan plus j'aime pas la zik.. elle est zarb' xD
oooooooh d'accord! bon bah vas falloir que je m'y interesse si je veux pas reçevoir des messages bidons H24 xD

Non c'est pas régulier à ce point non plus.
Mais je dois bien avoir des demandes de contacts chaque mois, moi ! et des fois c'est pas ciblé du tout avec ce que j'écoute comme des chants grégoriens ou du rap ! lol
Certaines fois c'est de la daube !

Je viens de regarder j'ai 54 abonnements sur YT donc ceci explique surement cela ! enfin c'est pas sur non plus !!!

PTDR ah bah youpi xD bon bah vas vraiment falloir que je regarde alors ^^'
j'ai ps envie de me retrouver envahi de daube xD

Tiens je l'avais mise dans les ziks hier, mais comme je suis pas sure que tu les regardes... Ecoutes moi ça, j'adoooore !!! et puis il est trop chou ^^'

Je me suis trompé de lien vivi c'est celui-là ^^' mais l'autre aussi est bien malgré tout !!!

WOW Oo' ah voui quand même xD tu doit avoir 4 ou 5 nouvelles videos chaque jours avec tout ça xD
*cherche*
euuuh moi j'ai 38 abonnées a moi mais .... (Oo' la derniere fois que j'ai regarer j'en avait 15!! xD) je trouve as le nombre d'abonnement ^^'
ah si trouvé!!! (a du les compter elle même*
je pense pas que sa ai un lien vu que j'ai 94 abonnement et que j'ai pas tant de contact que ça xD

Si hier je suis aller voir hihi (par contre je t'avoue que les autre jours sa depend des fois xD) en general quand j'arrive sur le road je relis les 2pages qui ont suivis mon depart de la veille puis c'est tout ^^'
J'aime bien Keane :D mais c'est pas ma preferé celle la :P
en même temps a par les basiques j'en connais pas beaucoup d'eux ^^'

C'est une nouvelle d'eux c'est pour ça, mais j'ai adoré son Bisouuuus en francais dans le texte, il est trop chou !

*adore les etrangers qui parle français*
c'est toujours trop meugnon *.*

C'est pour ca que je te met toujours le lien des ziks via twitter Vivi, si jamais ca t'intéresse !
C'est surtout plus facile de retrouver le numero de page !

*se l'est reremis pour la peine*
je t'adore aussi, bisous mon ami bisous
awwww c'est meugnon xD

Ah bah vi fausrat que je jette des coups d'oeil plus souvent xD
en ce moment je les zappe les pauvre zik *se met des baffes*

Au fait, tu as vu le mail que je t'ai envoyé avant mon dodo taleur ?!?
Et oui ya des surprises des fois, mais en génlral tu les retrouve sur ma chaine...

Vui je sais que je peut les retrouver sur tutube mais bon je zappe xD *se remet des baffes*
et nan j'ai pas vu OO' *file voir*

rooooooooooo c'est cool!!! :D merci pour l'infos tata :P
je te repond ici c'est aussi pratique ^^'
et je comprend pourquoi t'a eu besoins de siester ^^'

J'ai dormi une heure, ca m'a vraiment fait du bien !
Et là je suis repartie avec ACDC ;) enfin presque ! lol

Dude j'en ai marre de remettre des posters xD J'ai horreur de sa -.-

Gaaaah... j'viens de trouver ceci... et j'ai bugué devant mon écran ^^'
Et le sourire qui tue à la fin...

Mdr Frey', voui c'est chiant ça xD
*pense à imprimer sa toto ce soir*

PTDR tata moi aussi je suis harceler par Hypno maintenant xD
*est en train d'attendre depuis 15min que l'image se charge*
OUais bon bah f*** '-- en gros moi aussi j'ai des pub pour les concert de DM ^^
alors entre la conexion pourrie et ma souris qui bbouge toute seul et par consequent me fait cliquer n'importe ou je vais jamais men sortir xD
ils tiennent pas tes posters freyou? xD

dsolé ma tata mais sa me fait comme pour keane tout a l'heure
sa me lit 3sec puis s'a s'arrte et sa veux pas continuer a par si j'avance '-- et encore '--
*desespere*
donc j'ecoute par morceaux ^^'
Mais elle est zoulie :P

Dude je viens de trouver un poster de Jensen que je savais même pas que j'avais O.O Sa fait plaisir !!!!! mdr