Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom est décédée avant l'heure fatidique??

mdr!!! non non pas encore, elle est parti récupérer sa CB!!!!! XD
....

oui ça va Lili et toi?
Bon aprem Nanou!!! Bisous!!
ah d'accord! elle doit être au taquet à la banque XD

BIiisous nanou!!
Bonne journée te nems :D
Oui ça va moi!!

*donne un trophée à Antal* tu es reviendue en vie de tumblr, bravo!
vous faites quoi de beau aujourd'hui? (à part le soutien psychologique aux Davettes lol)

Non chuis pas décédée, je viens juste de revenir de courses avant je speede pour faire manger la petite et être à l'heure taleur !!!
Je vais faire mes exercices de doigts pour pas avoir de crampes tout à l'hezre !!!
lol

Ah bah ça occupe pas mal le soutien psychologique!!!! *prépare une deuxième dose de calmant et astique sa poelle à frire*
....Euh bah ce matin c'était travaux pratique et rangement de papier (encore -__-), et cette aprem le programm : bain, encore des travaux pratiques, j'ai des lettres à renvoyer et après je sais pas!!!! XD
Et toi????

hello Bloom!!
ah bah oui! tu balances la petite dans le lit, avec son assiette s'il le faut!
et entraines ton index vui ^^

Ah et puis j'ai pas pu te répondre hier Wella mais je ne t'en veux absolument pas de ne pas avoir penser à faire un tour dans Paris, aucun soucis là dessus...
Bon je me transfers ^^'

On ne va commenter que sur twitter car l'ordi sera en plein écran *.*
Donc twitter sur la tablette !

Tu la gaves avec un entoinoir!!!! XD
....Bon transférage!!!! ;)
....

haaan Zel, tu vas pas les frapper quand même!!!
rangement de papiers? c'est une papeterie chez toi XD
moi aussi faut que je range, ma mère m'a fait remarquer que décemment, je ne pouvais pas recevoir avec une chambre comme ça XD
et puis faut que j'aille faire des courses, et que je prépare mon cartable pour demain ^^
à moins que Bloom m'envoie en mission depeche!

Merci pour le trophée de vivutation welly XD *l'accroche au mur* et moi uh...Cours et vidéo mdr
Biiizour tata bloom! :D

Wella oui exercice obligatoire !!!
Et la petite est au pieu à 13h15 !!!
Bon ap ma Lili !!!
Et merci pour le soutien psychologique ^^'

mdr!!! non pas une papetterie mais le courrier et autre s'entasse vite!!!! XD
...
Ah voui il faut que tout soit nickel pour mon arrivée, pas une poussière ne doit trainer!!!!! sort les draps en soie et l'argenterie!!!!! XD

pas de souci Bloom! je me suis pas vexée ^^
mdr!!! j'ai eu l'image de la petite enfermée dans une cage et Bloom qui lui donne à manger avec un tuyau XD
wizi pour les cours Antal!!! tu fais quoi en ce moment?
vidéo..regarder ou faire?

Bon app les filles
et bientot Bloomie bientot on sera avec toi ^^
Bisous les filles

*entends son doux noms être appeller au loin*
Ah je dois filer!!!! ^^'
Vous nems!!! Bizouuuuuuuu <3
Et bon zappétit!!! ;)

ah ça le courrier....entre les pubs et autres....
les draps en soie? j'ai que de la flanelle à te proposer^^
l'argenterie c'est pour les pauvres, on a des assiettes en or et une douche de lait d'ânesse, et on mange des truffes tous les jours avec des macarons en dessert...ça te va???? XD
Bloom: extension, planté de doigt, extension, planté de doigt!

Cette devanture Wella te dit qqchose ?!?
C'est le seul indice que j'ai, je connais pas Paris

Bon app les filles!! ah Deanouuuuuuuuuuuuuu ♥_♥
Bisous! vous nem!!!!

*jette un dernier coup d'oeil*
ouais ça va aller, je me contenterai de tes maigres prestations!!!! XD
*est plus là*

la devanture me dit rien, mais c'est marué en dessous de la photo avec Mickey, c'est à la gaité lyrique!
c'est dans un quartier populaire et tu sais quoi??? là où j'ai passé mon entretien d'embauche hier XD
le sort est contre nous!

*marqué
namého Zel! si tu es pas sage, je te mets à la cave sur un matelas crasseux avec du fromage à côté!

Bonne ap!!! :D
Vous nems!!
Vidéo, faire xD
à pour l'instant je fais rien, je reprends dans un petit moment! mais je vais faire de l'anglais, et du SVT!! et mercii! *prend les wizi*

ouh c'est plus compliqué, mais moins dangereux que de se perdre dans tutube!
non mais en ce moment...cette semaine quoi ^^
anglais ça devrait aller! d'ailleurs, tu vais réussi ton devoir sur l'assoc?de rien pour les wizis ;-)

Donc tu aurai pu leur tomber dessus vraiment par hasard !!! Lol
J'imagine ta tête !!! M*** j'ai pas de papier, pas d'appareil photo rien !!! MDR

Aaah un peu de tout xD J'ai du retard à rattraper surtout mdr
Je sais pas encore pour ce devoir d'association! Je te dirais! :D
Oui c'est dangereux tutube mdr

mais oui!!! mais hier ils étaient vers le louvre, c'est pas loin mais pas tout près non plus XD
ah mais j'aurais dégainé mon portable et je les aurais fait signer sur mon contrat de travail XD
Dave Gahan, vous êtes embauché en tant que prof!!!

ah mais ça....le retard se rattrape en se motivant avec une vidéo XD (ou pas...)
oki!! je croise les doigts!! mais tu avais réussi à la boucler?
tutube et tumblr commencent par la même lettre...coïncidence?? je ne pense pas ....XD