700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (23.10.2012 à 02:06)

bah avant je changeais quand meme souvent ... mais lui ... *-* je suis tombé en amour avec ..... MDR XD Mais aussi, je conduit souvent seule ... et j'aime pas changer de cd quand je conduit .. et j,y pense jamais quand je m'assis .... xD

Vienem  (23.10.2012 à 02:25)

ah vi nan changer de CD en conduisan je fais pas nan plus ^^' par contre je change a chaque fois que je m'assoie dans la tuture xD

e pour les longs trajet je branche mon tel sur la voiture comme ça j'ai plus de chansons :P

Mariieee26  (23.10.2012 à 02:27)

J'ai pas de prise pour brancher mon cell moi .. juste pour le charger .... --'

Et j'ai essayer de me faire un melange de chansons, mais mon lecteur ne le li pas --' Argh .... mais bon .. je fais avec mes CD ... ^^ xD

Et c'est juste des 15 minutes que je fais pour me rendre a l'école ..... xD

Vienem  (23.10.2012 à 02:35)

ah mais c'est pas vraiment brancher su la tuture ^^ en fait c'est brancher sur un emmeteur radio et du coup je met la radio de la voiture sur la même frequence que l'emmeteur pour ecoter la zik du portable =)

mais en pleine campagne sa marche pas xD

oh et ma niece pour graver un CD avec des chansons de ton PC faut utiliser un logiciel ^^ les voiture la plupart du temps elle lise pas le M3 ^^' ou alors Itunes le fait automatiquement je crois... mais suis pas sure xD

oh bah si c'est que 15min c'est bon tu peut garder les CD xD

Mariieee26  (23.10.2012 à 02:40)

Au final, c'est ce que je me dit .. pour 15 minutes .. un Cd sufit ... MDR

Oohh ok ... je connais ce truc .. ma soeur en avait un avant ... XD

Mais pouur linstant, mon prochain trajet en toto est pas avant mercredi ..... Et mercredi jvaiis a Montreal !! (mais je conduit pas jusqua montreal ... c'est une sortie avec le programme :P xD)

Vienem  (23.10.2012 à 02:59)

roooooo super ma niece!!! :D

vous allez faire quoi la bas? :D

Mariieee26  (23.10.2012 à 03:06)

c'est un voyage avec le programme de langue ...

on vas visité un musé et un visite le vieux montreal, et apres on vas souper dans un restaurant mexicain !! ^^ :P

On a plusieurs sortie comme ça durant les sessions ... et ce qui est triste, cc'est que c'est obligatoire ... ^^ XD (Sarcastique ... TRES ^^)

Vienem  (23.10.2012 à 03:18)

PTDR très triste en effet xD

bon bah c'est supr alors!! :D

et par contre ma chere niece je vais te laisser faut que j'aille dodo ^^'

bisous te neeeeeeem :D

a tout vite j'epere :D

bon voyage pour mercredi ;)

Mariieee26  (23.10.2012 à 03:20)

Merchii Ma tata ! :)

Moi aussi vais aller dodo ... bonne nuit ma tata, te nem foort et a biientoot !! :)) vouui, j'essaie de passer tres bientoot :)) ♥

bloom74  (23.10.2012 à 08:51)

Bonjour tout le monde, une très bonne journée !!!

Bon moi j'ai déjà branché mes piles ce matin... Chaud devant...

Plus que 5h !!! *jump jump*

Bon, je poste en mm temps les musiques de ce matin...

Donc voici pour la première hihi ^^'

Pour la deuxième, j'adoooore la partie instrumentale de ce morceau !

Et pour la dernière un délire en passant... j'ai d'abord cherché la chanson de circonstance aujourd'hui et je suis tombée sur cette version ! Alors certes c'est du playback mais franchement rien que pour le look du groupe (non j'ai rien dit de plus, mais Dave en cuir n'a jamais été désagréable à regarder ^^') Mais j'étais MDR rien qu'en voyant Sabatier au début de la vid !

Voilà pour ce matin...

Enjoy et

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Zelda19  (23.10.2012 à 09:03)

Coucou!!!!!!!!!!!!!!! :D

mdr le délire!!!! 87 une très bonne année!!! XD

ça doit être frustrant de chanter en playback, en tout cas son petit pantalon en cuir moulant lui sied à merveille!!!! ;)

liliju  (23.10.2012 à 09:09)

BONJOUR

Oula Bloomie est fin prête pour tout à l'heure

bisous les filles

oh Dave en cuir et en plus il est plus chargé que d'hab et c'est martin qui a un espèce de justocorps? mdr j'adore

schumi  (23.10.2012 à 09:14)

salut les filles! comment ca va? je reste pas longtemps car je vais aller bosser dans pas longtemps mais il me reste qq minutes alors je profite de ma nouvelle connexion :))))

Zelda19  (23.10.2012 à 09:16)

Coucou Taupinette et Schumi!!!!! :D

Non ma schumi tu restes là, on te kidnappe ce matin!!!! *ligote sa presque voisine* >.<

schumi  (23.10.2012 à 09:18)

*se fait ligoter et pars au travail en sautillant, attachée à la chaise et avec zel sur le dos*

c'est pas facile! lol! ben j'embauche à 11h et je suis en attente de la salle de bain! Y'a le mec de la chaudiere qui m'a réveillée à 8h30 ce ***! du coup j'en profite!

bloom74  (23.10.2012 à 09:19)

Oui hein Martin est très sex' MDR

Et je plussoie pour le cuir... *se demande comment il sera habillé aujourd'hui*

J'espére qu'il aura plus ses affreux Tshirts complètement déformés. Comme ça ou comme ça je vous pour ^^'

Et bonjour les filles !

Et Zelou merci pour le coup de poele au petit jeu, j'avais pas vu hier ;)

bloom74  (23.10.2012 à 09:19)

Et bonjour Schumi, ca fait aussi plaisir de te voir dans le coin !

liliju  (23.10.2012 à 09:22)

SCHUMI Bonjour

Oh une nouvelle co génial. Comment vas-tu?

Ah oui effectivement j'espère qu'il sera pas habillé comme ca aussi ^^

schumi  (23.10.2012 à 09:24)

je suis bien contente de venir vous faire un coucou avec ma box toute neuve

*présente la jolie box à tout le road*

*chuchotte à sa box* tu vas voir tu vas très vite t'habituer à venir ici, tu vas y passer quelques petites heures*

vous allez bien vous sinon???

Zelda19  (23.10.2012 à 09:25)

*reste bien collé à schumi* Non part pas!!!!!!!!!!

.....Oh le vilain bonhomme de la chaudière!!!! OvO

....

De rien Blooomi!!!! ça me fait toujours plaisir de rendre service!!!!! XD

Zelda19  (23.10.2012 à 09:26)

Bijour zoli Box!!!! :D

Tu nous ramènes Schumi au road alors je te nem déjà beaucoup!!! <3

ça va impec!!!! :D

bloom74  (23.10.2012 à 09:28)

Chuis au taquet Schumi, j'attends la conférence de presse de Depeche à 13h30 aujourd'hui :D

J'vais pas pouvoir rester très longtemps, je vais enfin récupérer ma nouvelle CB à la banque ! Ca aura été long, mais si je veux m'en servir ce WE j'ai pas trop le choix du timing !

schumi  (23.10.2012 à 09:31)

c'est sur Bloomie! surtout que sans ma cb moi, je suis perdue! j'ai jamais de monnaie sur moi je deteste ca!

tu sais quoi Zel? moi aussi je l'aime déjà! c'est cool de pouvoir aller sur le net sans squatter chez des gens... meme si les gens en quesrions sont supers sympas! :)

liliju  (23.10.2012 à 09:31)

*fait un poutou à la nouvelle box* on t'aime toi! On aura schumi pour nous plus souvent chouette

Oh une nouvelle CB enfin.

Pouah Dlo c'set lâcher sur les spoilers!

schumi  (23.10.2012 à 09:32)

oh bloom j'imagien dans l'état iou tu dois etre! tu as une idée de ce qu'ils vont annoncer???

*croise fort les doigts pour que ce soit une nouvelle tournée*

Zelda19  (23.10.2012 à 09:34)

*croise les doigts aussi*

Oh une CB!!!!! la CB c'est la vie!!!! XD

....

Des spoiler!!!!!! *_______*

bloom74  (23.10.2012 à 09:35)

Un nouvel album, la nouvelle tournée l'année prochaine, ya déjà des date qui sont tombées hier. Mais je pense qu'on devrait entendre leur premier single aujourd'hui, ca me paraitrai logique.

Et puis la conférence est à Paris, il y a eu qq photos hier qui sont tombées ils étaient en ville hier !

schumi  (23.10.2012 à 09:36)

bon allez les filles je vous quitte ca y est le mr est parti je vais pouvoir faire mon ravalement de façade!^^

Je ne sais pas si je vais pouvoir passer ce soir car je ne suis pas chez moi et après je pars en vac jusqu'à dimanche! mais aprsè banzai!!!! je reviens sur le road! je me suis déjà inscrite pour in the hunt d'ailleurs!:)

allez je vous fais d'ENORMES bisous baveux!!! a très vite! vous neme fort fort fort

schumi  (23.10.2012 à 09:37)

je suis super contente pour toi Bloom alors! tu vas pouvoir completer ta collection de cd comme ça :)

allez je suis plus là moi!

liliju  (23.10.2012 à 09:38)

T'MM fort aussi Schumi

et bonne vacance si on se revoit pas

Bon courage pour la journée

Voui tout plein de news ca va etre super!

Oh et y'a Dean a la page d'acceuil ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !