Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais ça peut être le soir aussi ^^

*s'outre avec jerry*
De toute façon les Winchester seront là pour nous sauver! Et faut pas oublier Bruce Willis aussi!

Reuh Harly :D
Ah oui mon père m'a dit qu'il y avait pleins de gens qui s'étaient suicidés *marchait à peine*

Pourquoi se suicider au moment où on va tous mourir? Autant lauisser faire les choses roh!

MDR comme j'avais vu sur FB
"Apocalypse in 2012?? b**ch please!! problem solved two years ago in Supernatural" MDR

Qui c'est qui a regardé 2012? C'est pas le soir hein tati que ça commence, non non à mon avis la derniere chose que tu verras c'est l'interieur d'une salle de classe! Youhou!

Ouiiiiii ! Je trouve ça triste quand même ... Mais bon y a certains gens qui y croient vraiment !
Ooooh bah je l'avais déjà regardé du coin de l'oeil en direct !!! *.* Mais la tout un pris son sens, c'était encore mieux !!! Incroyable, drôle, émouvant, bwaaaaaaaah comme on les aime, du bon, très très bon Merlin comme toujours !!!

PTDR nemy!!!
A reuh harley au fait! Alors c'était bien?

Ah bah je demande plus lol! Il est à quelle heure votre direct harlley??

Baaaah sa peut éviter de mourir de bien des façons Onn', écraser, assassiné, de faim, de soif, tuer par une météorite, par une bombe nucléaire, au moins t'es sur d'être mort et tu "souffrira" pas.

Ben quand t'y penses vraiment vraiment fort à la fin du monde de prévue et tout... ça ferait presque peur lol
Apres c'est clair, j'en rigole, mais oui c'est triste les gens qui se suicide pour ça. Je comprends pas!

21h05 !!! Hihi comme c'est anglais y a qu'une heure de décalage, c'est pratique :D Et vuiiiiiiiii c'était biennnnnn *____________*

Ah. Voui mais dans ce cas harley, mieux vaut attendre de voir si la fin du monde commence vraiment!
(conversation trop bizarre quand meme lol)

Oui mais si c'est pas l'Apocalypse t'es mort pour "rien" :/
J'ai vu le début mais je me suis endormie devant x)
C'est censé être à quelle heure ? Parce que si ça se toruve je serais en sport ><

*veux mourir dans un group hug avec ses roadettes niiiiif*
Naaaaan sérieux j'y crois pas, mais plus on approche... des fois t'as le p'tit doute qu'y est la, et si jamais ces k-sos s'étaient pas trompé ?! OUPS mdr

Ah bah vui c'est cool! C'est mieux que les 3h du mat' avec SPN lol!

Sa m'effrai pas trop, je crois pas que ça va être sa notre fin, si sa doit arriver c'est plutôt nous qui le causerons, guerre nucléaire ou quelque chose dans le genre. Pas comme c'est soi-disant prévu pour dans un mois et demi !
Oui c'est triste mais bon, chacun fait ses choix.

Ah bah en 2000 y'a eu le même probleme tata ^^' la fin du monde etait prevu pour l'an 2000 aussi et du coup y'a eu des vague de sucides et finalement on est toujours la xD
Donc bon y'a une ligue anti secte qui existe et les pauvres il ont peur qu'il y ai des sucides collectifs a cause de la fin du monde xD
c'est triste mais bon chacun a ses raisons et chacun vie sa vie ^^'

On l'arretera :D

C'est toutafé ça jerry!! T'as une espece d'anticipation qui grimpe, c'est trop bizarre! J'avoue que je serai bien contente d'être arrivée au 22 dec lol! Puis j'irai regarder 2012! Et nah!
T'as perdu la camaradean en chemin harley?

Moi aussi freyou!!!! sa serait une belle mort! mdr
Perso j'ai absolument aucun doute ^^' et puis si je me trompe tant pis qu'est ce qu'on peut y faire? mdr

Bah y a pas vraiment d'heure Tatie, sa commencera dans la journée XD
C'est sur, t'es "mort pour rien" mais quand tu y crois vraiment, quand c'est ta croyance, tu es sur que sa va arriver, donc tu te pose pas la question.
Après les Incas n'ont pas prévu la fin du monde, ils ont prévu un grand changement, c'est les gens qu'ils l'interprètent comme ça, mais y différentes interprétations.

Reuh!!! *s'est perdu en chemin* xD
...
oh pourkoi ça parle de suicide et de fin du monde??? Oo
*a raté un épisode* xD

Si on voit que c'est la fin du monde le 21 décembre, on se rejoint toutes aux Newport !! ^^

Arf ça faire peur de penser comme ça harley.. Surtout qu'une guerre nucléaire, voilà quoi c'est dans le domaine du possible donc. Fiou c'est gai tout ça!

Et dans 2012, on est censé mourir comment ?

Ah bah la voila ! Suffisait de l'appellé ! XD
Eum on parle du 21 décembre!
Et oui la vague de suicide en 1999 a été assez troublante, puis avec l'énorme tempête qu'il y a eu sa a pas aidé.

T'as vu camaradean! Je sais plus comment c'est arrivé lol!
Voui c'est vrai harley! Meme à la fin du film, le monde est toujours là! Mais bon ya pas beaucoup de survivants pour en témoigner quoi!

Vouiiiiiii à Disney !!!!! On invite tout le cast aussi et on boira du PN jusqu'à exploser notre foie youpiiiiiiiii :')

J'ai pas connu tout ça ^^ J'étais trop jeune xD