Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr !!!!
J'aime beaucoup l'expression, décidément aujourd'hui vous m'en trouvez des phrases XD

PTDR xD Reuh Harley :P

Reuh Harly :)
Des mannala *__* C'est trop bon :D

Aaaaaaaaaaaaaaaaah quelqu'un qui connait !!!! :D
Ouiiii c'est trop bon, on essaye les maisons pour une fois ! On verra bien si sa a réussi, mais bon, on a bien rigolé avec ma mère, parce qu'ils sont difformes nos bonshommes XD

Biensûr que je connais :D
Quand j'étais au collège, on en avait souvent :D
Avec du sucre par dessus *__*
ça doit être marrant en forme de maison ^^

*passe pour une noob* xD
...
Oo tu as fait des gateaux difformes!!! les pauvres!!! xD

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Oh il dit quoi celui fb? Je le connais pas et j'arrive pas à liiiiiiiiiiiiiiiiiire!

E non non ils sont en forme de bonshommes mais on les fait maisons XD
Ouiiii c'est trop bons !!! Nous aussi y en avait a l'école, et puis pour les soirées mannala a la St-Nicolas et pour la saison de noël au gouter *.*
Me non t'es une pas une noob ... Tu es pas née dans la bonne partie de la France ! XD

C'est trop petit Tatie j'arrive pas à lire :O Je connais pas non plus ma Link you're not alone !!! mdr
Hello ma Nono ♥ :D

Oulà je suis une vielle moi!!! *sort ça loupe!!! xD
...
Coucou camaradeanette!!! :D
...
qu'est ce qu'elle a m'a partis de la France!!! Namého c'est ton pays qui est bizarre!!! :p

*va s'asseoir avec le mouton* Nah tu vois je suis pas seule!!! :p
...

AH okay xD
Oh désolée voilà
Par contre on avait pas de soirée Mannala ^^ En Lorraine ça doit être connu aussi, comme ils aiment bien St-Nicolas ^^

Coucou Nono :D

T'as partie de la France elle a des halu camaradeanette alors! Les pamplemousses ça n'existe PAS! :p
Oooh trop fort! Mais moi j'aurais mis que c'est DEANOU qui dit ça! C'est SA phrase à la base! NAMEHO!

Après des fois c'est p'tet de chez nous mais on connait pas forcemment, ou alors j'en ai d'jà mangé et sa fait longtemps j'm'en rappel pas forcémment xD

Si ça existe!!!!! c'est toi qui connait rien à rien sale ignarde!!! :p
...VIVE LE PAMPLEMOUSSE!!! <3
...
voui c'est sa phrase!!! Tention!!!!!

*aime son pays a part* Mon pays il est bon et la il sent bon les gâteaux *____*
Bah quand même, quand c'est de chez toi tu connais Oo non ?!
Ptdr !!! J'adore le statut !!

Tu m'en laisseras 1 mannala ma harly :) *fait les puppy eyes*
ça existe le pamplemousse mais c'est pas bon xD

Ouuuups !!! Chaluuuut Onn' !!! *fais coucou*
Et e je voulais dire beau* il est beau mon pays, pas bon, je l'ai pas encore gouté à vrai dire !

*outrée*
SI C'EST BON LE PAMPLEMOUSSE!!! Bouhouhouhouhouuuuuuu T_T
....vous êtes toutes une bande d'ignardes!!!! xD
...
Ah la cloche du repas vient de sonner!!!!
A pluche!!! ;)
*file comme l'éclair au café*

Mdr zely, bon ap' :) a toute :)
*sort sa pancarte : vive l'Alsace, vive la Lorraine mais pas la Franche-Comté !!*

Bah nan pas forcémment o.O En tout cas dans mes boulangeries j'en vois pas de ses bonhommes ! Sa dépend p'tet du coin de la région, mais franchement la St Nicolas, sa c'est grave perdue, c'est juste quand j'étais p'tite !
Et vouiiii le pamplemousse c'est trop bon *-*

Bon ap ma Link ♥

Oooooooooooh bah c'est mieux tati!!! Ah! Voilà là je garde! *enregistre la toto*
Pffff ma chere camaradean, on dit IGNARE pas ignarde!! *balance un dico sur la tete*
Ah moua j'ai le pays du saucisson et de la queneeeeeeeelle! *tape des mains*

Peut-être plus vers le coin de Nancy la St-Nicolas ^^

Et dites donc y en a des pavés sur la saison 8! *a tout lu* *toute fiere* Faudra que j'aille y refaire un tour!
Et zapetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! Camaradean! Essaye de bouffer quelque chose qui existe!!

Je vous laisse les filles je vais manger aussi :)
Gros bisous <3
A toute :)