Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!! ah je comprends mieux!!!! XD

Les gens sont pas drôles -.-

ça me rappelle mon stage chez le véto ça, y'a un gars qu'à tirer sur son chien avec un fusil de chasse parce que soit-disant il a essayé de le mordre, mais il était trop mignon, mais il était classé en chien dangereux et comme la femme du maitre avait peur du chien, je sais pas où le chien a finit ... :/

faut que j'y aille, je vais au ciné voir le truc dont Harly à parlé!!
Bisous!!! vous nem!!

Bon cinoche Well' :)
Gros bisous, te nem <3

Pfffff -___- Pauvre chien !!
Bon ciné Wella :)
*moi blasée*

ah bah c'est possible aprés même si il etait mignon qu'il ai essayer de mordre son maitre xD en l'occurence c'est ce qu'il s'est passer avec celui la ^^' il obeissait plus a son maitre et il devenait incontrolable alors que bon perso il m'a rien fait du tout moi ^^ enfin si il a essayer de me refaire le portait mais j'avais deja pris une douche donc j'ai pas voulu mdr
pourquoi ils sont pas role les gens freyou? Oo'
roooo bon ciné alors wellou :D
bisous te neeeeeeeem :D

Qu'est-ce qu'il y a ma Frey' ??

Bon ciné ma Teutonette!!!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuu <3
...
Rooooo moi aussi j'ai envie de le voir le film!!!! *a pas encore eu l'occasion* ^^

et voui pov' tit wouafs!!! c'est pas les chiens qui sont mechants c'est les maitres qui les rendent comme ça a la base xD
et je sais plus ou j'avais lu "en 20ans 23 personnes sont morte attaquer par un chien alors que chaque année des centaines de femme meurtent tuer sous les coups de leurs marie.... et c'est aux chiens qu'on fait passer un test psychologique?" a mediter mdr

Je sais pas le maitre a dit pleins de versions : une aux pompiers, une aux policiers, une à sa femme et une à sa fille, il est inventif

Oh bah y'a plus qu'une solution... le maitre c'est un mythoman xD
ou alors il deborde tellement d'imagination qu'il peut pas s'en empecher mdr

Ah bah c'est joyeux la conversation!!!!! ^^
...
pauvres wouafs!!!!

Les gens comprennent pas toujours tes délires et des fois tu te sens alone, c'pas comme les roadettes, vous, z'êtes uniques !! *petit coup de gueule passager*
*détèste les gens qui font n'imp avec les z'animaux* >.<

Rooooooo!!! voui nous on comprend tout les delires!!!! :D
ou presque... parce que je m'avoue perdue des fois xD
et bienvenue au club freyou j'aime pas ça nan plus ^^'

ah si je crois qu'il l'a mordu le chien, il a été à l'hôpital pour se faire recoudre, je m'en souviens maintenant, mais il a quand même tiré une balle dans une narine, et une balle vers son épaule qui est ressortit
c'est vrai que c'est joyeux tout ça ^^
quel stage chez le véto

Oh bah la c'est un idiot!! xD ton chien si il te mort c'est pas pour rien a la base... (a par si il est enrager) donc il a forcement oublier quelques details xD

Mdr, t'inquiètes pas ma Vivi moi aussi XD
Mon chien une fois il a mordu mon père c'est par pour sa qu'il lui a tiré dessus -___- Les animaux peuvent être en colère aussi des fois... si jamais quelqu'un te tape tu vas pas le condmaner à mort pfffff n'importe quoi j'te jure XD

C'est vrai que c'est chiant au bout d'un moment :/
J'ai même une pote qui ne comprend pas comment je fais pour dépenser plus de 200€ pour un pass pour une convention, sorry, pour THE convention, mais bon c'est une chasseuse et elle finit les animaux à coup de couteau ...
Ou moi aussi des fois je suis perdu, surtout quand je fais autre cose à côté et que je suis que la moitié de la conversation ^^

Oulà j'ai perdu le fil de la conversation et je me noie carrément!!!! >.<
....

oO *comprend rien à quoi ça parle...*

*relit*
Ah si ça y est j'ai raccroché les wagons!!!! XD
....
Je vous laisse, je vais deaner!!!! ;)
A pluche!!!!!!!!!!

On parle des fous qui tiren sur leur chien avec un fusil de chasse

Bon miamage Zely :D
A pluche !!!! <3

Ah ... Bah j'aime pas les chasseurs, et j'aime pas les gens qui tires sur les animaux...
*retourne à ses Jeremiserie* mdr

Bon je vais miamer aussi
Gros bisous, a toute à l'heure <3

ugh!!
pareil antal, aime pas les chasseurs, sauf ceux qui chassent les vilains démons!!

bon ap' les filles!!

sympa tatie ^^' eurk!!! *sera jamais chasseuse*
bon a' zelou :D
coucou tatx :D bah a la base sa parlais de chiens interdit -18ans PTDR

mon lieutenaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!! :D
*saute dessus tout en faisant un gardavoute*
comment que tu vas? :D