Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Frey, il fallait qu'elle vienne de toi celle-là XD
mais il manque ta phrase plus mûr= expérience= plus puc** ^^
je file les filles, j'essaye de re après!
Bisousssssssssssssss!! vous nem!!!
et soyez sages ;-)

Beurk Zely...Oo...
Bisous welly!
à pluuuche! te neems!! :D

Oh ta nièce a 5 ans tatiie????
La mienne aussi d'ailleurs!!!! WIZI!!!!!! XD
....

c'est avec des fruits mûr qu'on fait de bonnes confitures XD
bye wella

*a mal lu le post de teutonette et a compris que plus ils étaient murs et plus ils avaient des puces* XD
....

Toujours sages Wella voyons ! *grand sourire et air innocent*
A plus tard !
Te nem ! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Faut que je vienne crier ma frustration ici, je peux pas garder ça pour moi, et ensuite je repars...
Ils sont à Paris et en plein Paris en train de se promener :(
Et font de grand sourire sur les photos, c'est pas juste...

*siffle* Le gif j'adore MDR XD A p'luche ma Lala ♥ TE NEEEM !!
Raaa non beurk ma Link celui la je te le laisse O__O
*file se cacher derrière son Lulu*

Te nem ma Teutonnette!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuu <3
....

Oh pauvre Bloomi!!!! je comprends ta frustration!!!! dommage que la téléportation existe pas en vrai!!!! :/
...

Salut Well :)
Gros bisous, te nem <3
Oui ^^ d'ailleurs c'est une deanette j'essaie de la convertir en Sammette mais y'a rien à faire ^^
Mais Zely, je crois que c'était ça qu'elle voulait dire, non ? x)

bWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
BISOIR!!
*prend tout le monde dans ses bras et serre fort*
Vous z'allez bien? Bonne journée?? :D

Ah bah! Deanette un jour Deanette toujours, ça se convertit pas en Samette! XD *croise les bras*

Coucou 4it!!!
ça va ??

Pauvre Bloomy :/
Salut Wait :) super et toi ? journée normale et toi ?

salut wait4it

Gros wizi ma Mimi... sa fait toujours mal quand tes chouchous sont pas loin et que t'es passé à côté -___-
WAITIIIIIIIIIIIIIII :D *saute dessus et écrabouille*
Ca va nickel et toi ?? *-*
Bwaaaah je lis les avis des gens sur la conv' Buffy XD Y en a une elle fait que râler sur tout O.O Déjà avant, mais encore arpès ! La chieuse XD
Autographes: O.O faire la bise a James quelle drole d'idee!! Ce n'est pas votre ami ni votre pote un peu de respect aurait ete le bienvenue lui serrer la main est parfait une main sur votre coeur en vous penchant legerement et bien plus apprecie que lui taper la bise meme si c'est votre derniere fois en voir que certaines l'attraper par le bas de la tete ou faire le tour de la table d'autographe pour lui faire la bise c'est un peu deplacé.........
Je vois pas en quoi c'est déplacé de demander la bise elle est folle elle... *a demandé la bise à Seb' au photoshoot... *ange** J'suis p'tet culotée en faite, mais en même temps avec Seb' y a de quoi !!!! MDR Après j'aurai pas oser le demander à Mark par exemple ^.^"

Fatiguée mais ca va bien! Merci!! ;)

Voui Deanette un jour, Deanette toujours!!!! le convertissage est impossible!!! >.<
....
Bijour mon petit piaf!!!!! :D
ça va, ça va!!!! et toi????
....
Oo je comprends pas trop Tatiie, en fait Wella faisait référence à l'âge que j'ai mis dans mon profil et après coïncidence c'est l'âge de nos nièces respectives!!! XD

Zelou surtout quand cette photo est posté avec le lieu, tu meurs... enfin surtout moi !
Salut Waity ! Je suis que de passage j'ai encore un tas de truc à ranger à la maison !

Au moins j'aurais essayé ^^
J'essaierais avec la prochaine ^^

Y a des bizzaroïdes partout ma sheepy!!!! XD
....
Oh je comprends bien Bloomi!!! tu dois mourrir d'envie d'y être devant ton deanateur!!!! XD

Oh bah, je reste pas non plus, j'ai moi aussi une tonne de chose à finir... :(
Je voulais vous faire un COUCOU!! :D

ça fait partit des choses que j'aimerais bien faire ça, faire la bise à un acteur de SPN
Il a voulu Frey' ?

*s'imagine faire la bise à jensen*
*_________________*
*tombe dans les pommes*
moi je trouve pas ça déplacé!!!! quand on se voit ce que certaines ose demander ou faire sur les photoshoot, là il y a de koi être choqué!!!! ^^

Je sens que ca va être horrible demain. Je pensais pas mais je viens de monter d'un cran... alors si jamais vous trouvez que je saoule hésitez pas à le dire !
Et je confirme YAya c'est tout à fait ça...
*inspire*
*disparais*

*ressort la poelle à frire*
T'inquiète pas Bloomi on est paré depuis longtemps!!!! XD
....

Vouiii il a accepté très chaleureusement d'ailleurs *-*
Je m'en suis jamais remise de lui avoir fait la bise je crois gaaaah XD
Le pire c'est qu'aux autographes je lui ai refais un bisous sur la joue en lui faisant un hug mdr... j'étais à peine pas accro XD Mais ces petits impulsions tu les regrettes pas après, sa te fait des putains de souvenirs faut oser se lâcher à la conv', sans aller trop loin bien sur XD Comme tu dis Link quand on voit certaines photos... -____-
Et gaaaaaah vouiii la bise à Jensen... *dead* Bah tu sais quoi Link, OSE à Rome ;) MDR
Rooooo sniiif ma Waiti, TE NEEEEEEEEEEM ♥ Reviens-nous vite heiiin ?! XD
NON MIMI POSE CETTE BOUTEILLE !!!!!!!! mdr

Bouuuh je ferai mieux de me relire quand j'écris des minis pavés O.O mdr *supporte pas les fautes* petites*** et aux conv' plutôt XD