Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi je multitâche ^^ Je regarde SPN ^^

Oh quel épi, de quelle saison???? :O

BWAAAAAAAAAAAH!!!! Je me fais peur! Ya des bruits dans ma maison! *vient se refugier dans un tonneau sur le bar*
*n'oublie pas sa paille*

L'épisode 2 de la saison 6 ^^
Reuh nono :D
OHOHOH des bruits ? quel genre de bruits ?

TWO AND A HALF MEN DADDY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Hum sorry lol, je sais paaaaaaas tati je prefere pas y penser xD *se concentre sur son film*

DADDY DEAN!!!! *__________________*
....
Que se passa camaradean!!! Il Y A DES BRUITS BIZARRES???? xD

*distribue du sel et de l'eau bénite* ^^
Tu regardes quoi ?

OH TU TE TAIS TOUA!!!!!! *arrache la langue de la camaradean*
Là je regarde plus rien tati, mais j'étais devant un film pas connu, trop pourri mais trop marrant lol! Avec mon Jeremyyyyyyyyy (voui encore lui lol! *assume*)

Tiens avec Jeremy, y'a Hansel et Gretel qui va bientôt sortir :D Un film qui a l'air bien gore ^^

*tire la langue à la camaradean* :p
BIZARRE!!!!!!
....
Oh moi je veux la maison en pain d'épice et confiserie!!! *___*

Tu me passeras le chocolat :D

AH non c'est ce que je préfère, mais bon je veux bien partager un peu!!!! ;)
....

Moi aussi c'est ce que je préfère x) Oh bin oui tu m'en passeras un peu ... t'as intérêt xD

Oh que voui Hansel et Gretel je me passe les deux promo en boucle, j'ai tres tres TRES hate de le voir ce film!! Pis c'est que du gore, ya pas de tueur fou donc ouf je pourrai aller le voir au cinema tranquillou! *avait jamais osé pour MBV lol*
J'ai haaaaaaaaaaaaate!! Puis la classe qu'ils ont tout de cuir vêtu bwah! *tape des mains*
Ptdr et tu veux la sale sorciere cannibale qui va avec camaradean??! xD
*coupe la tete au passage* Bizarre touah meme! Et je suis brave d'abord!

...euh non la vielle cannibale je te la laisse!!!! xD
Amuse toi bien!!!! ;)
....

*lui coupe la tete à la sorciere* Pas peur, Deanou m'a tout appris! *croise les bras tres fierement*

Il a le coup maintenant Deanou pour tuer les vampires ^^

Oh que voui SPOILERS AU CAZOU Il est TROP badass cette saison j'adore j'ai l'impression encore plus que d'habitude! Puis au P. OMG au P. qu'est ce qu'il est sexy je m'effondre à chaque fois BWAH DEANOU DES BOIS!!!! Bref, BADASSSSSS!!!! Enfin quand il était lui meme vampirou dans le 605 il avait bien massacré tout le monde aussi lol!
IL EST TROP FORT MON DEANOU!!!!!

Je l'ai jamais regardé le 605 ^^
Bin Sammy lui, il a fait le plombier x)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
...
O.O pourkoi ça Tatiie????? Il est EXTRA pourtant!!!! *___*

Comment ce fait-ce tati?????? Tu regardes la saison 8 pourtant?? *commence a tres s'outrer*

Je suis toujours en retard sur les saison mais ça m'empêche pas de regarder la saison 8 ^^
Je voulais rattraper mon retard pendant les vacances mais je sais pas si j'aurais le temps ^^
*note le 605 a sa liste d'épisodes à regarder*

Meuuuuh? *comprend pas*
Ya pas à noter! NAMEHO!! Tu regardes TOUT!!!! Je te l'ordonne! Et dans l'ordre s'il te plait! Et pouquoi tu regardes la saison 8 si tu sais pas ce qu'il se passe avaaaaaaaaaaant
nooooooooooooooooooooooooon tati t'es en train de tout massacreeeeeeeeer bouhouhou tu fais pas ça à SPN!!!! NAMEHO!
*va s'enfoncer la tete dans un tonneau de PN*

Oh mais je comprends quand même ^^ Je sais quand même ce qui s'est passé dans les saisons ^^
Il me manque juste 3 saisons ^^ ... 2 et demi ^^
*regarde nono s'enfoncer la tête dans un tonneau de PN*

SACRILEGE! BLASHPEME! CALOMNIE!
Comment tu peux faire ça??! C'est la bible SPN!!!!! T'as pas le droit!!! Bouhouhouhouuuuu!

Il me faut à peu près 3 jours pour regarder une saison d'SPN, faut que j'essaie de voir pour me faire au moins la saison 5, mais j'ai toujours pas attaqué mes devoirs x)

IL TE MANQUE 3 SAISONS!!!! O.O
*s'évanouie et s'effondre sur camaradean*
....

*se noie dans son PN*

Mais promis je vais rattraper mon retard ;D