Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

zelda: hein???? et ca veut dire quoi ça en français que je comprends???
Bloom: ben NON même pas! j'ai sacrifié mon GP pour lui t'imagines? ptdr! bon je l'ai enregistrée quand même hein et j'ai fait mon enquete pour connaitre les résultats quand même! on ne se refait pas!

Han bah moi j'avais eu un réel coup de coeur pour ce film ! D'ailleurs j'avais craqué sur Victor... étonnant ptdr

oh noooooooon j'ADORE ce film!!!! c'est mon préféré des Xmen moi!!! bon je suis pas fan de la saga en général mais j'adore celui_là!
et zelda, d'après ton expérience, je peux lire sans risque si y'a écrit limp??? ca veut pas dire wincest ou encore pire le truc de malade sur lequel je suis tombée une fois et dans lequel les boys se détendaient en maltraitant un petit frère imaginaire :(((((

très etonnant de ta part freyou voui xD
mdr Schumi ah bah nan on se refait pas :P

Yeah top la ma Sushiiii !!!! mdr
Dude... tu lis des trucs bizarres o.O PTDR

BWAH!
Limp!quelqu'un c'est les hurt comfort fic! C'est comme du hurt!quelqu'un, sauf que si c'est écrit limp dans le résumé, ya plus de chance que ce quelqu'un soit inconscient, ou soit en tout cas incapable de bouger! Ou tombe souvent dans les vapes!

Et voui tit pied, c'est pas du slash, promis! C'est juste que la personne qui sera "limp" sera donc bien mal en point dans la fic!

Freya: ben j'ai pas fait exprès surtout!! comme ce n'était pas en francais, au début j'ai cru que j'avais mal compris... alors j'ai ouvert mon dico et c'était bien ça! j'étais si choquéqe j'ai pas pu m'empecher d'en lire la moitié pour voir si y'avait un semblant d'histoire... ben même pas! plus jamais beurk beurk beurk!!!!

*a été un peu déçue par le X men qur Wolverine* peut être que j'avais trop d'attentes vis à vis de ce film!!! ^^
....
Bah à priori c'est sans risque ma presque voisine, enfin pas plus que d'habitude!!!! ;)
mais je crois que ça se rapporte au Hurt comfort....mais j'ai jamais compris la nuance. ^^

Sacrilège Schumi a raté Schumi !!! Rho bah ca c'est de l'amûr ou je n'y connais rien !!! lol

Ah bah voilà le dico fanfictionnel nonoesque a répondu!!! xD
....*lit* Ah bah maintenant je serais aussi!!! ^^
....

O.O
c'st vrai qu'avec les fics faut être prudent et super sélectif sinon on tombe vraiment sur des trucs de malade, je confirme, y en a qui font peur!!!!!

*fais parti des déçus du X-men Wolverine* Bon c'est peut-être parce que je suis fan des marvels et que j'en attendais beaucoup !

Ma pauvre Sushi mdr, moi je lis que les fics de mes friends en c'mom' comme sa je suis choquée de rien XD

merci ma nono!!!! et merci zelda aussi! bon ca me va j'ai pas peur du tout du limp alors... je me demande meme si je n'aime pas ca lol! tant que tout le monde va bien a la fin lol!
Ben oui parfois on tombe sur de ces trucs!!!!! O_O y'en a qui ont de ces idées :(

D'ailleurs Harley j'attends toujours mes coms sur h0pe ! *ange* Et au passage je viens tout juste de publier la suite de f0x :) Une fic qui pourrait très facilement choquer notre Sushi mdr !! *se cache*

j'ai lu que tu en écrivais aussi Freya d'ailleurs... tu en as terminé quelques une ou pas?
*en mode pas du tout intéressée lol*

pourquoi ca risque de me choquer? je regardais prison break moi aussi
*se gratte la tete d'incompréhension*

Oh oui !!! Olalala j'aurai pas le temps de lire >< Je suis désolée, mais a partir de demain j'entre dans le mois le plus dur des cours, je vais avoir encore moins de temps ... *profite d'une dernière soirée tranquille* Si un week-end, j'ai du temps, promis j'irais posté des coms et lire !

*se creuse la tête* J'en ai écris tellement... et la plupart on vite finit à l'abandon *se cache* Mais vouiiii j'écris j'adore sa :D Après si jamais, j'te passe que celles que j'suis sur de finir un jour parce que je les aime beaucoup et que l'inspi est la !! J'en ai une que j'écris avec une amie sur Harry Potter si tu veux :) Et on mélange tout ce qui nous passe par la tête dedans... bon par contre c'est un peu crus des fois, avec ma pote on s'est incruster dans l'histoire et on se tape tout ce qui bouge *se cache* mdr, mais c'est surtout pour le fun heiiin y a rien de vraiment hard XD Et y a une aussi une fiction sur Hunger Games, ou j'ai incrusté quelques roadettes, celle la elle est bien avancée je compte la finir aussi !! (et la pareil, fait à ma sauce, donc casting refait de 0 mdr)

Pas de soucis ma Harley t'inquiètes je comprends ;) Dès que t'auras du temps j'te repasserai tout sa !!
Et ma Sushi disons que c'est Prison Break à ma façon (tout SPNisé cette fiction la d'ailleurs lol) et que ahum... les prisons laissent vraiment beaucoup de place à l'imagination du slash si tu vois c'que j'veux dire ptdr

ah d'accord je vois freya! lol..;ben comme quoi il en faut pour tous les gouts, si j'ose dire hum hum... mais bon je t'avoue que c'est pas mon truc donc du coup je préfère pas lire désolée... j'espère que tu ne m'en veux pas! je suis sure que tu écris très bien d'ailleurs c'(est juste que c'est pas vraiment mon trip :)

Nooon t'inquiètes pas ma Sushii ;) Sinon j'avais des fictions SPN "normal" si je puis dire, mais vue qu'elles ont pas été très loin sa sert pas à grand chose que je te les passe ^.^" Sinon j'essaye de creuser... y en a eu beaucoup XD Aaah y en a une que j'aimais bien et que j'ai finis, mais elle date donc l'écriture sera p'tet un peu bof, bof xD C'était Pirates des Caraïbes version Visiteurs xD mdr

hihihi tu aimes bien les crossovers toi! en tout cas je t'admire car tu arrives à écrire toi! moi une fois je me suis décidée à écrire, j'ai fait un plan de l'histoire, sa trame en gros quoi...et c'est tout! j'ai jamais réussi à aller plus loin! lol! je suis pas faite pour ça! mais j'adore lire le boulot des autres... d'ailleurs il faut que je finisse la fic d'elisab car avec mes problèmes de connexion je suis hyper en retard et elle etait super!

Reuh :D
Je suis pas morte, je suis pas morte x)

reuuuh!!
je suis morte, je suis morte xD
nan je te copie pas tatie :P

Franchement, c'est dur d'écrire !! Encore aujourd'hui j'ai du mal à trouver la motivation lol, c'est pour sa qu'en général j'arrive mieux quand j'écris avec une amie :) Seule j'abandonne vite ^.^" Et depuis que j'ai trouvé les vidéos, bah je vidde plus que je n'écris ;)
Aaaah oui Elisab j'étais tombée sur une de ses fictions sur fanfiction.net et elle écrit vraiment bien *-* Après j'ai pas trop eu l'occasion de lire les fictions sur le quariter *se cache* Faudra que je me motive à aller voir sa un jour xD Et comme toi, je préfére nettement lire que écrire, c'est moins fatiguant xD mdr

AHAH bin pas moi, bin pas moi :p

enchantée de le savoir tatie! donc tu vas bien lol?

Reuuuh les folles XD mdr