Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'vais allez la réveiller elle dort toujours !!!
Tu vas bien toi ?!?
T'as du avoir les oreilles qui sifflaient hier on a parlé de toi !

coucou le road! comment ca va?

Salut ma moitié, t'as vu on est dans la mm équipe demoiselle !!! Moi j'ai mis ma tenue de concours, comme ça pas de méprise !
Tu vas bien !?!

hello Schumi!! ça va??
mdr! ça m'étonne pas! oui ça va et vous??
aaahh c'est pour ça ma migraine!!! ;-)
vous n'avez dit que de bonnes choses j'espère ;-)

je vais bien merci! oui j'ai vu qu'on était dans la meme equipe! c'est super! surtout que je ne suis pas sure d'avoir compris toute les règles lol!
comment tu vas?

coucou wella! j'adore ton vava! vraiment très joli!
dites on a un avatar spécial pour in the hunt? d'habitude on en a un... et je suis un ange! pour la première fois *entame une danse angelique*

merci ;-)
c'est un secret mais je ne l'ai pas sculptée chuuuuuuuuuuuuuut ;-)
ah oui vous faites in the hunt!! je vousa souhaite bonen chance pour ce soir!

comment ça tu ne l'as pas sculptée??? t'es sure? en tout cas tu l'as très bien choisi il est magnifique... et tout à fait adapté à la période lol! pour noel tu nous mets une buffy mère noel??? bon moi je préfèrerais un ANgel ou un spike père noel quand même! lol
*n'envisage meme pas le denaou de noel*

*reviens du topic in the hunt*
Bwaaaaaaaaaaaaaahhh j'ai rien compris, va falloir que je relise bien ça calmement cette aprem pour pas être un boulet!!!! xD
....
Bijour tout le monde!!!! :D

coucou ma presque voisine
*saute dans les bras de zelda*
tu me rassures on est 2 comme ça!! c'est toujours compliqué le premier jour jusqu'au moment ou... la lumière se fait! lol

hello Zely
ça va bien?? ooohh tu as mis la toto du Louvre!!! *file se cacher*
rrooo faut que j'acrive le compte rendu moi.....-_-
bah non schumi!!! suis pas douée avec un couteau lol
si je trouve un toto montage, je mettrais Buffy mère Noël oui!
ou un mâle pour changer ;-)

oh oui un male un male!!!
*fais des grands oui de la tete*
vous etes allés au Louvre??? c'était bien?? vous avez vu la Joconde? elle est belle en vrai???
*reprend son souffle pour attendre la réponse*

*receptionne sa presque voisine et fait voler* :D
ça va super!!!! ah tu me rassures!!!! xD
...euh juste pour pas que je fasse de boulettes, j'ai vu un topi QG apparaître, on a le droit d'aller que dans le QG de l'équipe à laquelle on appartient c'est ça????
....
Au bah moi je viens juste de finir le compte rendu de notre super weekend ma Teutonette, j'enverrai ça cette aprem!!! ;)

Vouiiiiiii c'était super ma Schumi et oui on vu la Joconde, si tu veux je peux t'envoyer le compte rendu cette aprem aussi!!!! ;)
...

*fasse pas de boulettes
vilaine négation!!! xD

des mâââââââles!!!!!
oui Zely est venur me voir ce week-end on y est allées!!!c'était bien mais y avait trop de monde!!
et Mona nous a souri ;-)

Pardon je suis de partout à la fois...
Wella : on parlait de ton possible contrat de travail dédicacé avec Vivi ^^'
Schumi moi je viens de mettre cet avatar, je pense qu'il est assez explicite pour les anges, c'est marqué dessus.
Zelou, relis calmement et puis une fois en route tu vas y arriver. C'est toujours un peu galère le premier jour et puis ensuite ca roule !

elle est gentille mona!
Zelda: oui c'est ça tu ne peux aller que dans ton quartier. Les équipes sont indiquées sur le topic in the hunt

Coucou Bloomi!!!! et coucou aussi Vivi!!!! xD
merci pour les conseils!!!! ;)
oups ce matin j'ai cliqué dessus par automatisme, heureusement il y avait rien de vital, je vais faire plus attention!!!! ^^
....

c'est vrai qu'au début on croit toujours qu'on va pas y arriver... et puis à la longue on s'y fait! tu es dans quelle équipe zelda?? je viens de lire et j'ai déjà oublié! pas gai de vieillir
*pars a la rechercher de ses neurones perdus*

oui c'est ça Zel!! normalement tu dois pas espionner!
j'attends ton compte rendu!
ah oui Bloom! ça aurait été drôle! je vous l'aurai fait parvenir!
tiens Schumi! du mâle en citrouille!

ben c'est le moment ou jamais pour se tromper! y'a personne pour le moment et le jeu n'est pas encore lancé...

Vivi Agite les mains de loin mais elle vous fait coucou aussi !!!
J'ai dépoussiéré notre quartier pour le moment ya rien a cacher.

je suis chasseur of course!!!!! xD

bon miam ma Zely!!! Bisous!! te nem!!!
coucou à Vivi!!!

hihihi zelda je ne sais meme pas pourquoi je le demande! lol! bon appétit zel!
*fais aussi coucou à vivi*
merci wella! *pars déguster une part de citrouille*

évidemment!! Zel est une chasseuse comme Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥_♥
par contre j'ai pas trouvé Angel en citrouille!
(et chut ne parlons pas de Riley)

aaaaaaah Riley!! je n'ai jamais compris comment elle avait pu le laisser d'échaper celui là!un homme si attentif, si tendre, si...humain! t'es allée à la convention bienvenue à sunnydale?

bah oui!! peut-être trop humain?? et les fans ne l'aiment pas trop....
non j'y suis pas allée, j'ose pas trop aller aux convs toute seule :-/
mais les guests étaient intéressants!! et toi??