Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouaisss elle est genial cette saison :D Bah tout ceux qui s'interesse aps au series connaissent pas xD J'adore c'est l'une de mes serie preff' :D Avec SPN & TB :D
Tu me connait pas encore bien :))
J'ai adoré la s6 Oo Mais c'est pas le lieu pour en parler ^^'
Mais je demande qu'à lili^^

AHAH je suis trop crevée, je m'endors devant, ça sert à rien x)
Je le regarderais demain soir :D
A demain :D
Gros bisous, vous nem <3
Moi qui voulait rester pour voir les équipes de in the hunt x)

Excatement Tatie mais on adore donc voila xD
Héhé tu verras avec le temps mais si tu reste plus souvent au Road et que moi aussi tu verras :D

Mdr pour les equipes demain elle y seront tkt Tat' :P
Bonne nuit Tat' gros bibi te n'aime a tal heure :D ♥
Bonne nuit tatie zozotte bien^^ Et je vais pas tarder non plus *baille outrageusement*

Et avant d'allez dodo j'offre les dernier cupcake faite par les mains d'Alyson Hannigan ! Stylé hein ? :D

Merci a Alyson surtout MDR bon et beau :P *en prends dasn une assiette et les met pres du lit*
*se sert avant que y'est plus rien et fait signe à tout le monde avant d'aller dormir*

Ohhhh bonne nuit tatie gros bisoux dodote bien te n'aime a bientot :D ♥♥

Allez le Road je te quitte :D Et tu vas pouvoir te reposer pendant quelque heures ^^'
Ah bah sa fait longtemps que j'ai aps fait la fermeture xD
*pose des cupcakes et du jus d'orange, café, cappuccino eccct*
BONJOUR AUX LEVES TOT ! :D Bisoux vous n'aimes ♥
*disparait dasn une fumée noire*
.....................

Meuh je suis là mouah! *a fini sa seance ciné*
*rouvre tout, et pose les pieds sous le bar en attendant presque patiemment son n'episode*
*va se promener cérébralement dans tutube*

bonne promenade cérébrale nono!!^^
*passe en coup de vent récupérer son doudoubobbynou et retourne dans la trappe se coucher dans son cercueil*
bonne nuit les roadettes, vous nem ♥
salade!!

*vient de rater la moitié de l'epi*
BORD****************L!!!!!!! J'avais oublié le décalage horraire de l'heure en moins qu'ils ont encore en plus les bas les enfoirés!!!!! FUDGE!!!!
*croise les bras et attend le télétrucage puisque c'est ça* Au moins je pourrais me le procurer une heure plus tot que d'habitude!! Nah! *tape du pied et boude quand meme*

Oh une tatsel! *se calme, recolle un sourire Freedent et fait coucou* Coucou! :D
Bonne nuit! :D
Te nem! :D
Salade! :D

Dude, se faire REC & The Descent le même soir c'était pas une bonne idée O.O

Sur ce, je m'en vais rejoindre mon dodo moi xD Je m'étais reco dans l'espoir de voir si y avait du new coté DVD et In The Hunt mais rien *pleure*
Sweet dreams roadinou ♥ Une petite touche funky avant de partir... :P
VOUS NEEEEEEEEEMS !!!!

Y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? :D

Aaaaaaaaaaaaah The Descent doux resus!!!! *se barre en courant* Non non non! *s'aggripe à sa pioche, à son casque en cazou et à sa citrouilllanterne*
Grooooooooos beezoux ma jerry!! Tu sauras tout en te levant tataleur! Te nemmmmm
Yap harley presente! Je cherche le maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss!!! *part en quête*
Alors t'as bien profité??? lol

Aaaaaaaaaaaah *a eu peur devant The Descent parce qu'elle est clostrophobe*
Une âmeeeeeeeeeee humaineeeeeeeeeeeeeee !!!
Vuiiiiiiiiiii mais je suis HS XD Et j'ai tout le maquillage a enlevé >< sa va être long ! Et j'attends encore des amies qui doivent chercher leurs affaires chez moi comme j'habite a 300mètres de la boîte ^^
Ooooooh oui le n'épi !!! *a toujours pas regarder le 4*

MDr! Me too va falloir que je vire la maquillage *dros soupir* *grosse flemme*
Mais bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah là je veux mon nepiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *saute saute saute saute*
Roh bah faut te mettre à jour harley voyons! Le 4 c'est vrai qu'il faut aimer *a tres aimé* mais le 5 à l'air prometteuuuuuuuuuuuuur *VEUT voir*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE L'AI TROUVÉ!!!!! *y court y vole y rampe*
Toupoutoux clownette!! Te nem! Décuve bien!

OOOOOOOOOOH Bon épi !!!! Bisouuuuuuus te nems !!!!
Oh merci *va avoir du mal a retrouver la terre ferme* Vais aller me faire le 4 en attendant tiens XD
Bonne nuiiiiiiiiiiit le road !!! *ferme volets et portes et file dans son château*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*saute saute saute saute*AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Anyway! Good nigt! Me's happy yay! Good day! VOUS NEM!!

Bonjour tout le monde,
Passez une excellente journée, profitez de cette journée de repos un maximum...
Et pour ceux et celles que ca concerne le jeu commence ce soir, n'oubliez pas.

Hallo le road!! :D Bonne journéeee!!
à ce soiiir pour le jeuuu!!!
*va devoir bien faire marcher son neurones pour toutes les cartes* Fudge oO mdr
*file en dansant*

Quelques ziks pour aujourd'hui vu que j'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours !
Et une dernière encore plus raccord pour Halloween, mm si c'etait hier ^^'
Bisous à tous et
BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

hello le road!!
Bonne journée et digestion de bonbecs!
merci Bloom pour les zics, j'adore la 2!!!!! et bon séjour à Vivi, amusez vous bien ;-)