Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A la base c'est pour ça que j'ai regardé voui lol, mais vraiment je recommande le film! Il est tres bien tourné, c'est un film intelligent, et tous les acteurs font de super performances!
*tape des mains* Bref, j'aime!
C'est vrai! Mais en general c'est pas mal lol!!

Si tu veux un film avec Jeremy Renner et une bonne course poursuite, je te conseille Jason Bourne, il est trop bien ce film *__* *ne s'en remet pas*
Je verrais pour le regarder, et je te redirais ça :D

Ah bah je l'ai vu ce film, atta!!! J'ai couru le voir au cinoch lol! J'ai d'ailleurs vu toute la filmographie de Jeremy! *tres fiere*
Voui faut voir faut voir!

J'ai juste vu celui-là ^^ et c'était un pur hasard x)

Il est trop fort mon Jeremy! ♥
Tiens d'ailleurs puisqu'on est dans les films, tu l'as vu madagascar 3??

Non ^^ mais j'ai été voir l'age de glace 4 au ciné x) *est toute fière*

J'ai vu l'age de glace 4! *tape des mains* Mais pas au ciné lol
Et j'ai tres tres envie de voir Brave (Rebelle en VF), mais il est pas encore "disponible" en bonne qualité *boude*

Il est bien Rebelle ? C'est avec la petite rousse, non ?
Je crois que je vais me faire une liste de tous les films que je dois voir ^^

Bah je sais pas! Je l'ai pas encore vu! lol
Mais il à l'air bien! Et voui c'est ça avec la rousse!
Mdr! Crois-moi elle sera infinie ta liste! Ya beaucoup trop de films!!!

Au moins les meilleurs ^^

... Ya beaucoup trop de tres bon films lol!!

Bin .. Une liste des très très très bon films alors ^^
AHAH je suis tombée sur une vidéo trop triste sur YT :/

Mdr, mais les tres tres bon et tres bon films valent le coup aussi xD
De SPN?

Oui ^^ attends j'essaie de la retrouver :)

Awwww mon Deanou big bro mon dieu mais qu'est ce que je l'aime il est toujours là pour Sammy awww mon Deanou I love youuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! *en peut plus*

Tu sais quoi il est tard, personne nous verra alors ...
SSSSSAAAAAAAMMMMMMMMYYYYYY :D
Tiens, les 1001 morts de Dean dans le 3x11, c'est la même musique que pour la 1ère vidéo, mais tant pis ^^

NAOOOOOOOOOOOOOOOOON MON DEANOU MON PAUVRE BÉBÉ!!!!! *se jette devant lui pour le protéger*
Mdr t'as bien raison!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!

Mdr vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les connais oeuf course! Mais c'est toujours treeeeeeeees agreable à revisionner!!! xD
Et j'adore la derniere, putain J'ADORE ce cast!!!!!

mdr !! Par contre la musique de la dernière ... bof !! dire que c'est LA chanson du moment ... x)

Moui pareil, j'aime pas des masses la musique, mais la video est geniale!! :D

Ah bin ça ^^
Bon je te laisse, je commence à être crevée :)
Gros gros bisous, te neeeem !! <3
Bonne nuit, fait pleins de beaux rêves spniesques sur Deanou :D
Et a demain à toute :D

Fais bon dodo!!!!! Toupoutouuuuu, te nem aussi!!!
Pareil je file me pieuter, avec les gones en vacances va falloir que je les surveille demain si je veux pas qu'ils catastrophisent tout l'apart ^^'
*attrape son deanounours et disparait*
Bonjour le road!! :D

Bonjour le Road et bon Lundean !
Aller j'ai 5 minutes alors je vous prépare un bon petit déjeuner !

Bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonnes vacances pour les autres... N'oubliez pas vos bonnets et vos mouffles... ça caille !
Bezoux !

Bonjour les roadiennes
Bonne semaine aussi
Bisous ma Eli! Et merci pour le petit dej! Miam
Ca caille pas mal oui

Ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu vas????????
Bouhhhhh t'es tout loin maintenant!!!!!!!!!!
T'es rentrée tard hier soir! Il avait quoi ton train pour avoir 20 minutes de retard?

*sors la tête du mug de café*
Salut Lili et merci Eli pour le petit dej !
alors Lili bien dormi cette nuit !?! ^^'
Moi un vrai plomb, j'ai lutté jusqu'à 23h pour etre un peu avec mon homme mais j'étais vraiment complètement naze !
j'ai encore l'estomac en vrac et finalement j'ai pris le medoc pr aider à la digestion hier soir !!! Et sinon ce matin il fait froid mais on a un ciel bleu et un soleil magnifique.
J'ai pas eu de neige sur la route pour rentrer pas de soucis. J'ai aperçu un radar embarqué en sortant de Lyon et plus loin des motards, mais c'etzit pas moi qu'ils cherchaient ^^'

NANOUNETTTE
Oui ca va et toi?
Réveil difficile mais bon
La locomotive n'était pas arrivé. On est parti à 21h au lieu de 20h42. Du coup rentré un peu plus tard

Bonjour tout le monde ! viens prendre rapidement un p'tit café au Road avant l'épopée fantastique... c'est a dire sortir avec mes zouzous zombifiés par le week-end....
Bon week-end alors ?