Participe à la discussion Le Roadhouse 16 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan je crois pas parce que je dors quand même mais a des heures totalement decallé xD

Annnnnn j'ai des foutus insomnies aussi en ce moment >< Sa fait plusz d'une semaine que je dors 4/5h par nuit !!! En plus j'ai des migraines le soir c'est trop chaint !!
Non non Pipito, demain matin j'ai cours moi XD J'ai pas de vacances avant janvier !!

mdr il est trop ce type!! xD il me donne envie de McDo d'ailleurs Oo'
*se rendors*

Wizi, wizi les filles :S Han dude t'es sérieuse ?? o____o
T'as les vacances de Nono quand même ?! XD

Baaaaaaaaaah oui quand même disons que j'ai pas cours mais je serai en révision donc travail intensif toute la journée T.T
Breeeeeef sur ce je vais manger et après au boulot *se retrousse les manches... et pleure* XD Bisouuuuuuus vous nems ♥ Bonne soirée !!

Bouuuh u_u Bon miam & bon bossage ! TE NEM ♥

Bonne soirée ma Mishette !
Bisous te nem :D
*Se met un film en mangeant son sandwich*

courage harly :D wizi wizi ^^
gros bisous te neeeeeeem :D
*se re blotti*

PS: ON VA VOIR LES MAROON 5 !!!! *pars manger en sautillant* Tout de suite je suis plus motivée XD
Merchiiiiii bisouuuuus :D

VOUI HARLY!!!!! :D
fin perso tant que je suis pas a 100% sure je prefere pas trop peter un plomb ^^'

Road is dead... again xD

rooooooooon.....phiiiiiiiiiiiiiiiit
*est toujours en train de squatter le canap'*

Reuh :D

Reuuuuuuuuuuh :D Alley je veux du mouvement la !!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

*s'endodotte sur Angelos*

Du mouvement ? je peux faire ça ...
*va au comptoir, se sert un PN, voit SAMMY et DEANOU rentrés, leur saute dessus, mais ce n'est pas eux* c'est peut être des polymorphes ? *demande aux vrais Sammy et Deanou de tuer les faux Deanou et Sammy* ... Voilà xD

Dude :O *dead de rire et se noit dans le PN*
Je m'ennuiiiis et la télé est prise xO

J'ai rien trouvé de bien à la télé :/ tu voulais regarder quoi ?

Nan mais je regarde jamais la télé je branche mon disque dur et je mate ce que je veux :P

ah ouai c'est classe ça :D J'y avais pas penser ^^

Ouaip vive les écrans plasma avec prise USB !! mdr

Celle de mon grand père y'a une prise USB, il me semble ... mais comme c'est celle de mon grand-père ça sert à rien ^^

Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
votre WE s'est bien passé ?
le mien nickel mais Nono vous a déjà expliqué !

*viens de se faire reveiller par Audrey*
WOW!! le reveil de fou Oo'
désolé d'avoir disparue ^^'
et coucou ma tata :D WE glandouille pour ma part ^^'
et voui tata (nono) noous a expliquer un tit peut hier :P

Bwah moi auchi j'me suis perdue du coup xD C'trop calme ici BWAH !
Hello ma Mimi :D Vouiii mais on veut plus de détails *ange*
Et week-end tranquillou chinon :)

Coucou bloomie :D
Super et toi ?
j'ai rien fait du WE, je l'ai même pas vu passer ^^

Voui, elle a picolé sec et elle supporte mal le rosé ! Mais bref, sinon le repas fut très bon, la rencontre très sympa !
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes les mm sur le road et en vrai ! Hihi !!!! Sinon le soir en retrant on s'est fait le live de Queen et une grosse partie d'un de Depeche mais il commencait a être super tard !
et pis aujourd'hui on a pris notre temps il y avait tellement de vent qu'on resté au chaudet ensuite pn a ramené Lili a la gare et ensuite je suis rentrée !

Vous vous êtes bien éclatées :D
ah oui Nono nous avait dit avec le rosé et le repas ^^

HAHA!!!! elle savait plus combien de verres elle avait bu cte poivrote :P
roooooooo bah il etait cool le WE!! :D