Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR lili ah nan si je prend le même il vas me coller des cheveux en plus plutot que de me les enlever xD

Ah et à un moment j'ai foutu le feu à certaines roadeuses dans mon reve... *vient de se rappeler* Mais tout le monde s'en est sorti indemne! On est vraiment toutes immortelles xD
Sacrilege toua meme! *tire la langue à liloup*
Nope pas de plongée cette année! Je l'ai bien su au dernier moment en plus! *pleure*

*saute saute avec Consoeur* Vouiiiiii moi aussi j'avais l'impression que c'était super réel! C'est parce que même notre subconscient adoooooooore sa main! :D
gaaah

Samsung galaxy, dites la carte sim est censée être comprise dans le tas de trucs non je la trouve pas >.<

Oo SPECE PYROMAN!!!! Comme Dags mdr

Euh bah si t'a pris un abonnement freyou oui logiquement elle est sur une grande plaque en plastique blanche et faut la detacher ^^'

spèce DE*
Bonne chance Frey'! *y connais que dale*

Elle est pas deja dedans le portable jerry?
*saute saute saute toujours avec consoeur* Ah bah je sais pas mais c'était trop beauuuuuuu argh ma main dans sa main! Et j'étais dans le bras aussi de Jenseeeeeeeeeeeen GAH je peux mûrir heureuse!!

Non sacrilège touah d'abord! Fallait manger des frites c'est tout *boude*
Oh Stitch tu as changé de forfait aussi? POur avoir une nouvelle carte ou c'était juste un changement de tel banale?
Mdr j'imagine bien le coiffeur rajouter des cheveux tiens!
ON EST IMMORTELLE YOUHOU
*regarde Panpan* et qui que t'a cramé d'abord?

Je sais plus exactement! Une bande de roadeuses! Vous foutiez le bordel avec vos robes à savoir qui allait mettre quoi, alors ça m'a énervé et j'ai tout cramé lol
Non pyro toua meme consoeur!!!! Awww Dags! LE NEM!
*fait bouffer ses frites à liloup! Tiens, avale! Et tention ou je mets le feu! xD

D'habitude elle est déjà dans le téléphone
Il est trop bien celui-là :D chanceuse :p
J'ai rêvé su'une fois de Sam et dEan moi ^^

Bah c'est une offre sur laquelle on est tombé par hasard et qui nous revient moins cher et qui m'a permis de changer de phone donc voilou, par contre la je comprend rien sa commence à m'enerver j'ai une carte micro adopter bien plus grosse que l'emplacement prévue o.O

*recrache les frites sur panpan avec de la bave* Même pas peur ahah
Stitch c'est toi qui a détaché la carte de son truc blanc? Parce que des fois ils font des cartes sim avec deux en un. genre une normale et une plus petite à enlever dessus. Je sais pas si je suis très clair là?
Mais elle te la pas mise dedans pour l'activer?

Ohla moi par contre Dean c'est de lui que j'ai le plus revé! J'ai eu une epoque ou je faisais jusqu'à 4 ou 5 reves par nuit, et il était là dans la moitié lui! Je reve beaucoup moins maintenant nif
Et mon tout tout premier reve en english c'était avec les Winchesters hihi! Mais mon Deanou se noyait.. *outrée*

une micro?? micro SD?? en general les micro SD c'est venu avec adaptateur ^^' c'est peut etre l'adaptateur que t'a dans les mains regarde si y'a pas une pitite carte a l'interieur =)

*vendu pas venu xD
t'en a de la chance tata :D *a jamais beaucoup rever et reve même plus en ce moment*

*évite le crachage de liloup* Berk!
*comprend pas grand chose aux trucs portable lol* Oh mais j'ai compris de quoi nemy parle! *fiere*

Voui y'en a qui rêve très peu ou presque pas. j'adorerais rêver de sam!

C'est parce que je suis la plus deanette des deanettes, youpi! *saute sauet saute saute saute saute encore*

Moi un coup j'ai rêvé que Dean était en leçon de conduite avec son frère dans l'Impala x)
c'est la seule fois que j'ai rêvé d'eux ^^

sauet tata? xD
*fiere d'avoir été compris par tata nono*
*boude son subconsient qui fait qu'elle se rappelle jamais de ses reves*
pas juste '--

Ah moah aussi j'ai tous pleins rêver de Dean à une époque! Mais mes rêves sont merdique maitenant *boude* Et ooh Consoeur! Le soir où ont a regardé Hurt Locker, bin j'ai rêvais tous plein de Jeremy :D *contente*
Noyé? Dean ? Oo...

*se demande si collègue Amore est murute... cherche dans le road*
Ouuuuuuh ouuuuuuuuh ?!...

*boude son subconscient aussi* c'est pas juste
Stitch tu y arrives?

Voui mon pauvre Deanou...! *fait gros calin*
Oh je me rappelle que j'ai revé aussi apres qu'on ait regardé HL, mais me souvient plus *boude*
Voui sauet nemy, toutafé!! xD

Bon j'y vais :)
gros bisous, à toute :)

Mdr Consoeur, moi aussi me souviens que de vagues images :/ *boude avec Consoeur*

Bisous Tatie, à pluuche!! ^^

bye bye tatie a plus tard :D

Bisous Tatiie! A très vite