Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DeanetSam6, pour la seconde fois : c'est quoi ton pass ?!!! XD I'm Casper ♪

le pass hell

*passe la main à travers Stitch* Oh ca fonctionne mdr
ALors quoi de prévu cette aprem les filles?

*voit une LilO lui passer à travers* WTF ???????? O.O

*met Sticth à l'ombre et ressait* Ah ba non là ca marche plus! Oh comme dans PDC! mdr

me revoila :D
*sens tout bon et a faillit mourri de chaud tellement elle est rester longtemps dans la SDB*

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!
Oh oh j'ai fait un reve cette nuit! *saute saute saute* Consoeur t'es là?
Ahum sinon vous allez bien? JE vois qu'il y en a qui sont deja fantomisé xD

PTDR !! Et cette aprèm j'ai prévue euuuh, faut que je change de phone han voui c'est vrai j'ai tout un bordel à faire et j'ai un new numéro faudra que je vous le redonne DUDE ! Avec le nombre de roadettes j'ai pas finis :')
Reuuuuuuh la Vivi qui sent tout bon ♥

HELLO MA NONO !!!!!! *écrabouille dans ses bras*

JERRYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! *se fait ecarbouiller et ecrase toutes les cotes de jerry en retour* UNE PAIRE DE CREPES!

Reuh vivi!!!!
Bijour camaradean!!!! :D
....
*veut le new téléphone du mouton* XD

Reuh tout le monde :)
Tf1 qui n'est pas foutu de mettre des vidéos en replay --'

Coucou ma consoeur! Voui présente! Un Jeremy dream ? :D

Coucou tata nono :D
rooo t'a rever de quoi? de qui?? xD
*veux aussi le new number de freyou* :D

Ooooh les jolies crêpes :') Dès que mon new phone est en place je vous envois le new number don't worry :P

*veut le num de Stitch aussi*
Bisous Panpan! tu vas bien?
C'est quoi comme nouveau phone Stitch?

Re Vivi
Mourir de chaud? Tu étais avec Dave sous la douche ou quoi? mdr
Le hérisson est avec toi?

*a des images en tête a cause de lili*
nan nan (j'aurais pas été contre du tout *.*) mais j'y suis rester trop longtemps et il faisait hyper chaud du coup xD
Et yep herisson au garde a vous!! :D sa faisait hyper longtemps que je l'avais pas fait... faut que j'aille chez le voif' tifs d'ailleurs sinon je pourrais plus garder herisson xD

Okidoki jerry! *tartine les crepes de nut' nut'*
Vouiiiiiiiiiii consoeur y avait Jeremy! Et toua aussi! Enfin y avait pas mal de roadeuses, mais me souviens surtout de consoeur parce que j'ai vu écrit consoeur dans mon reves, tu faisais des chateau de sable et t'avais mis des pancartes ptdr
Et sinon en fait bah c'était bon ninif, et comme je suis une personne exceptionnel et bah les J2 (et voui Jeremy aussiiii) étaient invités mdr!
Et à un moment on faisait la pause pour prendre une toto, et y avait Jensen juste à coté de moua et j'étais dans ses braaaaaaas, et à coté de Jensen y avait Jeremy, et comme on était pas à coté bah on se donnait la maiiiiiiiin! (et je m'en rappelle super super bien de ça, la texture de sa main et tout, comment il me tenait, argh!)
Bref, GAH!
Et apres on plongeait en apné dans un trou avec Jeremy et mon daddy, mais y avait plus jensen nif, il était resté à la surface xD
Brefeuh, vouala! Hihihihi!

Oh et NON liloup, j'ai meme pas mangé de frites ptdr! Des raviolis!!

PTDR *adore les reves roadiens*
ils sont toujours trop bien!! xD superbe ton reve tata y'avais que du beau monde :D
par contre le jump dans un trou a la fin... je sais pas d'ou le sort ton subconscient xD

Oooooooooh j'étais dans ton dream *.* Évidemment que tu es une personne exceptionnel ! Voyons ! xD
Ah! Sa main! Sa texture, moi aussi j'ai rêver que Hawk me donner la main y'a quelques jours, je m'en souviens très bien aussi *.* *gah*

Très interessant ton rêve ma Nono :P

Bon moi je vais essayer de comprendre comment faire pour faire marcher mon new phone bouuuuh xD

Trop classe comme rêve :D
Je fais que des rêves bizarres moi :/

tu peut le faire freyou!! c'est pas compliqué :D
*est très amis avec les telephone contrairement aux appareils photos*

Gaaaaaaaaaah ma consoeur!!!! et merchiiiii hihihi!!!! *prend consoeur par les mains et saute saute saute*Hen moua c'est ce que je me rappelle le mieux du reve, c'est fou, j'ai l'impression qu'il m'a vraiment donné la main c'est juste énorme! J'ai l'impression d'être ENCORe en train de lui tenir! Bwaaaaaaaah!
Jensen moua dans ses bras, ça faisait deja un peu moins vrai... *boude et pleure mais tres tres contente quand meme* mdr
Oooooooh nemy ça doit être à cause d'un manque affectif du au fait que je ne fais pas de plongée cette année lol!

c'est comme téléphone ??

Sympa le rêve. On se doute que tu t'en souveisn très bien d'ailleurs
Quoi? Tu n'as pas mangé de frites? Sacrilège, blasphème ^^
Oh non faut que hérisson vive. Vite un coif tif (ps: ne prend pas le même que Jared ptdr)

Roooooo tu fait plus de plongée?? Oo'
oh bah vi sa doit sans doute etre ça tata xD