Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr!!! Jolie perruque! Ah bah la voilà ta perruque! *montre le carton sur la teuté d'Adam*
Gros beezouuuuuuuuuuuuuu ma nemy!!! Te nem foreuuuh!
Tout plein de jolis dreams à toua aussi!

mdr nan ma mienne de perruque elle est blonde xD
et en l'occurence su cette toto c'est pas la "perruque que je recupererais mais plutot el hombre qui est dessous xD (oui c'est hyper rare j'ai dis un mot en espagnol! xD)

PATATE!!!!
Euh.. BONJOUUUUR!!
J'espère que vous allez bien?!
Je vous souhaite une excelente journée et vous fais pleins de Zoubi! ;)
NEM NEM!! ;D

Bonjour tout le monde !!!
Je reviens, je viens e finir l'épisode de Dexter, faut que j'aille m'extérioriser sur le quartier Dex, je reviens...
:D

*ne suis pas Bloomie pour ne pas etre spoiler*
Hier j'ai pas eu le temps! faut que je le voie ce soir bwaaaah
et bonjour
Bisous Wait! t'MM

Bonjour et bisous.
Tu sais où le regarder ou pas ?
Non va pas lire, tout ce que je peux dire c'est que le premier épisode est d'enfer !!!! *saute partout* j'ai adoré !

Bon allez, j'vais me rassembler et je vais m'occuper de la zik !

Salut les louloutes,
Dex a encore allumé le feu, on dirait.......^^
Comment ça va sinon?
Lili, bien dormi malgré les nouvelles d'hier aprem?

Oui Bloomie Eli m'a donné les liens hier! Je vais sauter dessus ce soir
Bisous Nanounette. J'ai eu un mal de crâne carabiné hier mais il est parti au moment de faire dodo. Et toi bien dormi?

Aïe, les maux de crâne je connais. :-(
*Compatis*
Moi, bien dormi. Avec un break vers 3h. Dû aux séquelles du décalage horaire de M. Nanou.
Quoi de prévu aujourd'hui les filles?

SAlut Nanou ! Bisous.
Oui après Castle hier soir, Dex ce matin ^^'
La concurrence est rude en ce moment !
SPN bientôt d'ailleurs j'ai encore des épis de retard !

Quoi de prévu pour moi à part le boulot, à la sieste de la petite je continuerai SPN.

Oula zut le décalage horaire il lui faut quelques jours pour s'en remettre!
A part le boulot ce soir on fait les courses (très intéressant)
Julien a trouvé sa chemise pour le mariage et ce week end je vais chercher la robe
Sinon rien de neuf
et toi Nanounette? deanou tout

*émerge difficilement de sous son tas de couvertures*
Bijour!!!!!! :D
J-1!!!! Gah!!! *___*

*sort sa boule de cristal, se concentre en fermant les yeux et en faisant des arrondis sur la boule avec les mains*
J'ai vu: la robe sera bleue! Comme la chemise!
Moi, rien de spécial aujourd'hui. des navettes entre le haut et le bas pour l'opération ménage du mardi.
Du repassage aussi............M. Nanou en avait marre que j'écoute ma vieille radio pourrie en repassant, alors hier, il m'a offert un petit lecteur cd. Comme ça je peux même emmener ma musique à moi quand je descends repasser.
Non, non, je ne prête pas mon M. Nanou ;-)

Ah ah chouette pour la zik !!!
Moi je ne concoie pas de repasser sans musique aussi, c'est trop galère sinon et j'avance pas ! Et je te le laisse, j'ai suffisamment avec mon mien Oula ^^'
Et bisous Zelou.

Oh mais M. Nanou est très gentil dit donc. Au moins tu pourras écouter de bon cd. Alors tu as choisi?
t'as boule de cristal fonctionne à merveille Nanounette. C'est tout à fait ca *suspecte Nanou d'avoir mis des caméras* ^^
Bisous Bat. Tu vas bien? Tu as fait tout ce que tu voulais hier ou il y a des restes pour aujourdh'ui?

Pour toi je sais pas Bloomie mais moi je chante et je danse en repassant!
Et le fonds sonore est indispensable du coup!
Quand M. Nanou ou mes filles déboulent à l'improviste dans la pièce où je repasse, ils sont pétés de rire.

Ou est ce que tu l'as acheté ton M. Nanou???? ça à tout l'air d'une bonne acquisition!!!! XD
....
Euh il reste un peu de trucs à faire ma taupinette!!!!! *a eu du mal à décoller d'à côté du radiateur hier* XD

Hello zelou!
Petite nuit?
Grosse fatigue?
Oui Lili, j'ai des pouvoirs..........
Surtout pour lire mes mails^^

Bon alors pour les ziks voilà :
ET DE UNE Nanou tu savais qu'il était en tournée bientôt ?
Ensuite HOP DE DEUX je remets celle-ci que j'aime bcp !
Et la troisième dans la fournée de la première ^^' (PS Val merci de m'avoir connaitre j'aime bcp aussi ^^)
Allez hop, enjoy...
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

M. Nanou est un exemplaire unique.
Et on dirait bien qu'il se bonifie avec l'âge.
Ou alors c'est le décalage horaire qui n'est pas encore évacué.
*reste toujours très pragmatique face aux évènements*

*enclenche la music*
Tiens la première ça change!!!! XD
....
petite nuit??? euh bah un peu comme d'hab!!!! ^^'

Merci pour les zic Bloomie! Moi quand je veut de la zic je met la chaine de Bloomie en continue! ^^
Oh mince Bat tu n'as pas de radiateur portatif pour aller avec toi? Wizi!
Il a pas gelé pour ma part ce matin. On est passé de 2 hier matin à 12 ce matin. Ca change

Oui moi aussi en général mes nuits n'excède pas 6h ou 6h30 ou alors juste le WE !
Les ziks de ce matin ne font pas mal au crâne ! lol
J'avais envie de zénitude ;)

Ah il est comme le bon vin alors!!!!! ^^
...*lit la suite*
euh ou pas!!!! XD

Merci pour les zics Bloomie!
Knopfler est constamment en tournée!
J'ai une copine du site Eastwood qui est archi fan de lui. Elle le suit le plus possible sur ses dates françaises (elle est retraitée et habite Paris, ça aide) et elle est même une fois allée aux States.
Perso je l'ai vu aux Nuits de Fourvière (avec cette copine justement). Il était excellent musicalement mais je n'ai pas trop aimé sa froideur vis à vis des fans.
Et interdiction de prendre des photos du concert.

Tiens j'aime bien la deuxième!!!! je connaissais pas du tout!!! ^^
....
Froideur vis à vis des fans!!! dommage c'est le truc qui gâche un peu tout je trouve!!!! ^^'

J'ai vu Dire Straits en 1990 quelques mois après Depeche et ca avait pas la mm pêche c'est ce que j'avais trouvé (sans mauvais jeu de mot)
Mais bon, je les ai vu une fois, ca me suffit.
Par contre je reviens à la charge avec le live de Muse, il est vraiment bien celui que j'ai mis hier. Si vous avez le temps de l'écouter...