Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'est c'est là bas! *montre l'est*

*arrive pas a suivre parce qu'elle a fait une pause pliage de linge*
oulala je me couche moins tard moi ce soir j'ai du mal xD

Ah bah voui, qu'elle idée de rester faire la papote aux murs jusquà 4h du mat, puis de revasser encore une bonne heure hein! xD

Mdr...Voui ma Consoeur, de gros dégats mdr... povs parents xD

Ben je sais pas Nono, comme j'ai dit, il me met aucun trajet en partance de chez moi pour aller chez ma Gik donc j'en sais rien xD
Oui ça sera épique xD

Bah en fait les métro y en a tout le temps a des écarts de quelques minutes!!! ;)
....
si tu veux!!! donne moi ta garde d'arrivée sur Paris et la gare ou tu repars!!!!!

Mdr voui Dada, mais étant donné que je connais pas du tout j'ai la trouille xD pi étant clostro en plus, toute seule sous terre je vais péter un cable mdr
Alors Gare de l'Est pour aller à la Gare de Lyon !
Et vice-verça xD

On se moque pas tata!!! xD puis j'ai pas parler au murs j'ai parler avec toi avant de revasser!! xD puis ce soir je sens que je vais encore revasser xD
jusqu'a ce que j'ai une reponse ou que le clip sorte je vais pas dormir xD

oki doki!!!!
je te fais un itinéraire par mp!!! ;)
...

Merci Dada, c'est gentil ! :D

LYOOOOOOOOOON! *saute saute saute* *est patriote* xD

Oh mais je ne me moque ma nemy! Parler à moua? Ah non non, je suis sure et certaine que c'était les murs!
Hiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand qu'on voit la vidvid nous! *ressaute saute saute*

meuh!! t'a oublier que le road gardais les nuits en memoire tata! xD
et euuuuuuuuuh la vidvid sa serait quand j'aurais choisis celle que j'enverais :P

Roh! *attend en tapant du pied*
Oh dis pas ça comme ça nemy ça fait peur! *regarde autour suspicieusement* lol

*Vient de calculer le temps qu'elle allait mettre*
Faut vraiment avoir envie d'y aller ... MDR oO
Fin j'avais prévu 2h de battement entre mes trains à Paris, mais si je prends le métro je pourrai ptete réduire ... mais bon ça m'enlèvera qu'une heure mdr
*Va passer sa journée dans les transports*

*ressort les pompons et refait le pompomgirl pour mam'* YOUHOU TU PEUX LE FAIRE YOUHOU!!!

mp Marmousette!!!! ;)
je te conseille de prévoir au moins une heure de battement entre tes trains sur Paris!!!! normalement il faut pas longtemps en métro mais comme tu risques de chercher un peu et que les retards aussi ça arrive, il vaut mieux prévoir large!!! ;)

Merci Dada ! :D *garde tout ça bien précieusement*
Voui j'ai prévu un battement d'au moins une heure, parce que me connaissant, je vais galérer, pi oui il peut toujours y avoir des retards tout ça donc autant prévoir large !
Mdr Nono, merci, merci !

PTDR c'est clair que dis comme ça on dirais que le road est trufé de camera xD
mais bon si c'etait le cas on seraient deja toutes internées :P
normalement tata demain je devrais avoir choisi entre les eux et quand je l'aurait envoyé au groupe je la met sur DailyM (nan pas DM sa me perturbe) et je te montre a toi et aux autres qui ont demander ^^
PTDR mamour ah bah niveau journée dans les transports je te comprend ^^' pour la conv' c'est exactement ce qui m'est arrivé xD

Han oui tu m'étonnes qu'on serait déjà toutes internées ! oO mdr
Oh bah voui, vu que t'es dans le Sud t'as du y passer ta journée ! xD
*Va y passer 10h*
Ah ben j'ai regardé le plan et avec tes explications Dada ça me paraît facile ! xD

Mdr Amore.... Pardoooooons d'habiter si loin mdr
Je te ferais un accueil chaleureusement Jeremiesque si tu viens, promiiiiis mdr

VIVE LES JOURNEES PASSEES EN TRAIIIIIIIIIIN!!! *a vécu ça aussi trop de fois* Ptdr, generalement apres on est mort à la fin de la journée xD
Derien derien!
Hiiiiiiii hate de voir ma nemy ptdr!

Derien Marmousette!!!! :D
Courage pour ta journée dans les transports!!!! ;)
....
Bwaaaaaahhh j'avoue que j'aime pas trop le train, je préfère trop prendre ma tuture mais bon sur les longs trajets, le train c'est quand même moins long!!!! ^^
mais bon quel bande d'escrocs la SNCF quand même!!!!! quand je vois le prix des billets ça me fout en pétard!!!! OvO

Mdr y a intérêt ma Gik !
Je veux un orchestre et tout à mon arrivée !
La pancarte aussi, faudra pas que t'oublies d'en faire une ! mdr "JeremetteAlpha !!!"

Absolument!!!! Je peux jamais aller nul part à cause d'eux! *approuve et fait péter le pétard*

Vouiiii c'est clair que je préfère la voiture aussi !
Mais en train ça fait moins long, pi on a qu'une voiture et mon père en a besoin xD pi de toute façon JAMAIS il me la preterai pour un si long trajet xD
Et oui c'est des escrocs c'est clair !
*Est tombée de son lit en voyant combien ça allait lui couter*
Mdr Nono oui on est mort à la fin de la journée !

On fait partit d'une étude gouvernementale ma vivi!!!!
nous sommes des sujets d'études hautement intéressants et rares!!!!! XD

j'y avit passer 12h exactement mamour xD
de 7h du matin a 19h xD
mais bon en general une fois arrivée a bon port on se dit que sa vaut le coup :D a par pour le voyage de retour mais bon xD

MDR Ah putain l'air con que je vais avoir à la gare avec ma pancarte Jeremy que je secourai dans tous les sens .... mdr
Un orchestre ??? Oo ah oui MDR

Mdr oui l'aller en général on est toujours plus content de le faire !
Par contre le retour t'as juste envie de décéder xD
Mdr ma Gik ça sera énorme le coup de la pancarte :D avec des photos de Jeremy dessus et tout ...
Et voui ! L'orchestre ! mdr