Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!! j'adore cette expression camaradean!!! XD
....
Sam est mourute??? Oo

Oh pauvre Sam! *vient d'exploser la camaradean par mp* Ca me rappelle dans le dernier epi de TB, Sam qui se transforme en mouche puis se retransforme en lui dans la vamp!! ptdr!

Et meurchi, c'est une expression made in mouah! hihi
Ooooh tu regardais quoi mam'?

ah voui c'etait degeu sa tata! xD
mais sa m'a quand même fait mourrir de rire! xD

Le premier épisode de la nouvelle saison de Dexter, Nono ... *ne s'en remet pas* nom de zeus oO

Ah! *n'a toujours toujours pas commencé Dexter depuis la derniere fois qu'elle l'a dit* lol
Ptdr me too nemy!! M'enfin dommage, je l'aimais bien cette vamp là! Comme Nan! *aime les bitch* xD

PTDR!! ah bah nan' perso l'aimais bien mais elle elle me tapais sur les nerfs xD

Laquelle? Nan ou l'autre? En tout cas j'adorais les deux, elles me faisaient trop rire! Et Nan et ses "fuck" à toutes les sauces ptdr

l'autre elle me tapais sur les nerfs xD
mdr la scene que j'ai aorer avec nan' c'etait quand elle est enchainer avec tout le monde chez bill et qu'elle distribue des "true death for you, and you too" a tout le monde xD

Je suis de retour ... pour combien de temps je ne sais point XD

AH mon maître!!!!!
Arrêtez donc de jouer à cache cache!!!! XD
roooooooooooooo

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as vu Dexter !!!! *est morte de jalousie* Veux voir veux voiiiiiiiiiiir

*Essaie de trouver le prix "environ" des taxis à Paris*

Vouiiiiiiiiiiiii !!
Han tu verras il est trop bieeeeeennnnnnnnn !!!!
Pi la fin oO diantre !

Vouiiiiii!!! Ptdr ah non mais elle était juste geniale Nan! Et j'adore, son tout dernier mot c'est "fucking" xD Elle m'a manqué quand meme cette saison! Et y avait aaaaal! *tape des mains*

Pourquoi donc mam'? Hum à mon humble avis c'est pas donné lol!
*regarde harley jouer à saute moutons avec sa connection*

mdr harly moi je le regarderais demain surement :P
*prend son mal en patience*

Pour aller chez ma Gik, faudra que je change de gare dans Paris, et ne connaissant ABSOLUMENT PAS Paris, je prendrai le taxi pour éviter de me perdre mdr

Oulà Marmousette, je te conseille plutôt le métro c'est bien plus économique!!!! Oo

Pareil que camaradean mam'! Toutes les gares sont reliés, et c'est plutot bien indiqué, il vaut mieux, tu vas te ruiner sinon!

VOUIIIIIIIII VENIR ME VOAAAAAAAR :D *continue de serrer les fesses pour un oui de ses parents*
et reuh au fait! mdr....

Et t'es obligée de passer par paris mam'? T'es où deja?

Euh oui enfin, moi, toute seule, dans le réseau du métro parisien c'est juste euh ... pas possible xD
La seule fois ou je l'ai pris c'était à la convention, j'étais pas toute seule, on était venu me chercher à la gare, la fille connaissait très bien, donc c'était nickel, mais toute seule je me serai perdue xD

elle est du nord-ouest je crois!!! si si je pense qu'elle est obliger de passer par Paris!!!! ^^

Ben si je vais sur le site de la SCNF en partance de chez moi, il me donne rien, aucun train mdr donc je fais en partance de Paris pour avoir un trajet !
Chui des Ardennes, à côté de Charleville-Mézières !
Mdr ma Gik !

si tu veux Marmousette, je te fais l'itinéraire entre les gares!!!! et ya des panneaux partout, tu peux pas te perdre!!!! Au pire tu demandes à quelqu'un si tu sais plus qu'elle direction prendre!!!! ^^

Nord-Est Dada ! xD
*Vient de trouver le site des tarifs de taxi mais comprend rien*

Oooohhhh voui Dada ça serait super gentil de ta part ! :D
*Connait rien au système des horaires de métro* mdr

Et t'as pas de train qui s'arrete à d'autres grande villes? Ca risquerait d'être pitetre plus long, mais moins cher!
Reuh consoeuuuuuuuuuuuuuuur!
Je croise les oidgts pour vous aussi!! Mdr ça risque de faire des degats dans ta maison!

Euh voui nord est!!!! mdr!!! je m'emmêle les pinceaux!!! XD