Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou mamour :D
mdr mamour et son eternelle recherche de film a voir xD

Si tu y arriveras, faut juste que je sois pas là en fait ^^'
Et je confirme t'es totalemet foutu si au bout d'une journée tu veux remettre un vava de Dave ! Et dire qu'au début tu avais que Deanou (et Cas sur twitter) ! On a du mal à le croire !!!

J'allais dire pareil Bat ce n'est pas la tete qui dodeline là mdr
Mais oui du moment que ca fonctionne on n'en demande pas plus forcément
Adam est bien aussi. *se demande si Vivi ne fait pas une fixette sur les dos* mdr

Mdr Hamster oui c'est tout à fait ça ...
Han les dos ! *pense à celui de Jeremy et défaille*
*Va se faire son cappuccino quotidien*

Ah bah si c'est que a cette condition tata je prefere jamais y arriver xD
mdr tata oui je confirme au debut c'etait deanou 100% puis deanou50% et Dave50%
et maintenant Dave 100% ou presque :P
mais je vais garder Adam encore un tit peut :P j'adore cette photo en plus les couleurs sont superbes et le monsieur de dos aussi *.*
PTDR lili je me le suis demander aussi quand je l'ai mis hier xD
mais celui la de dos il a un t shirt! xD

OH que si Lili, je crois que c'est une certitude ! Comme moi, mais je crois qu'on est pas aider non plus !
Mais pas que ! *fais remûrir une dernière fois Vivi*

Olala la 2ème là j'avoue qu'elle est plutot pas mal! En N&B le corps luisant
*se prépare à réceptionner Vivi* mdr
Hum de toute façon qui dit Davette dit fixette du dos, de face, de profil mdr

Dos ? Jeremy ? Oo *hi, viens de décédée sur l'ava d'Amore*
Bonjouuuuuuuuuuuur!!!!! Z'allez bien ? :D

*Aime faire décéder sa Gik avec ses avatars*
Coucou ma Collègueeee :D cha va et toi ?

*s'evanouie*
PAF....
*se releve*
ah nan on est pas aider du tout!! xD
puis lili regare j'ai pas que de dos je l'ai aussi de face avec son t shirt
et puis sans le t shirt aussi :P
et puis la c'est pas que mais j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre xD (oui des que je vois un gilet je pense a quelqu'un d'autre :P)

Ahhhh sans déconner, trop de tatouages, tue le tatouage oO

Coucou ma tatx :D
sa va nickel et touah! :D
*se demander depuis longtemps qu'est ce que c'etait que ce tatouage bizarre que Adam a sur l'epaule et qui deborde sur le torse*
*a decouvert dans un interview qu'il sagissait a la base d'un tatoo moche qu'il a essayer de ratrapper et que finalement il s'agit du seul tatoo qu'il n'aime pas*

Mdr voui je plusoie pour les tatoos xD....
ma collègue, sa marche à tous les coup la décédation devant tes ava! XD Et il a le bracelet magnétique d'Iron Man là en plus *____*
Et vouiiiiiii sa va :D J'ai entamer la discution pour que tu viennes! Mon dad est dac! j'entame la discution à ma mère cette aprèm xD
Han manger!
A pluuuuuuche! *file* :D

Ah bah bravo Adam ptdr...
et voui ça va merci ma nxece! :D
*plus là*

L'a encore c'est pas trop moi je trouve mamour ^^
*a par sur le bras gauche vu que son bras est noir de tatoo*
j'ai vu franchement pire mais bon... il en aurait en moins sa me derangerais pas nan plus xD

PAGE DEUX SANG!!!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUU!!!!!! *___*

Bon ap' ma tatx :D
et voui bon sur ce coup la il a pas été malin du tout! xD

Coucou Tiny!!! :D
A pluche Tiny!!!! XD
...
Oulà c'est koi se défilé de mâle au road!!!! XD

* ce

Vouiiiii ma Gik !!!! Son bracelet !!
Et pi ses cheveuuuuux !!
Et pi son souriiiiiire !!
*Meurt*
Aaahhhhh le papa est d'accord !!! :D *saute* reste plus que la maman maintenant mdr
Bon miamageeeee !
Mdr Hamster, j'aime bien les tatouages, mais genre quand y en a 3 ou 4, là pour moi c'est trop xD

Oh ba le "sans tee-shirt" avec le regard de braise qu'il te lance est plutot pas mal! encore en N&B *aime décidément les photos en N&B*
Bijour Antal. Qui qui vient chez toi? *croise les doigts pour la maman*

1 etapes sur 2 de reussi mamour!! xD
quelque chose me dit que si elle a demander a son pere en premier c'est que l'etape 2 vas etre la plus delicate xD
et voui eli gah le regard *.*
*imagine que c'est vraiment elle qui regarde comme ça*
*decede*

C'est moi Lili quoi doit aller chez ma Gik :D
Une fois que ses parents seront d'accord, faudra que je convaincs les miens de m'avancer l'argent pour le train ... ils vont tomber de leur chaise en sachant le prix oO mdr

Reuuuh!! Oui j'ai mangé très vite mdr...
Bin ma mum est ravie de l'accueilir! Mais elle est toujours très stressé, donc faut le bon moment! comme mon père en fait d'ailleurs mdr
Hiiiiiiiiiiiiiii voui ! *croise les fesses*
Amore, lili :D

Mdr Hamster, c'est vrai qu'en général on demande à celui qui est le plus susceptible de dire oui en premier xD

Oui le train n'est pas donné mais si tu t'y prends en avance ca ira mieux
*réanime Vivi*

Et vous auriez fixé une date déjà Mamour Hulk ??? *en mode curieuse*
Vivi le gilet lui va très bien aussi, les autres photos aussi sont très bien. Mais c'est vrai j'avoue qu'il a un peu trop de tatoo, mais bon mnt qu'ils sont fait c'est mort pour les enlever. T'as vu la cicatrice qu'à Dave !

Viii amore! *croise les fesses pour que les parents prêtes l'argent XD*

Ah oui t'a mangé très vite ma Gik là ! oO xD
Vouiiiii Loo on a déjà tout prévu avant de demander à nos parents, pour leur montrer que tout était déjà bien organisé xD donc on a la date oui !

Nous sommes des modèles d'organisation, n'est-ce pas ? mdr...Faut bien être modèle de quelque chose ... mdr