Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon miam miam ma Teutonette!!!
Bizouuuuuuuuu <3
....

Tu peux choisir avec certains pass la série que tu préféres ma Minette ;) Mais bon après c'est sur c'est des frais en plus... moi j'attends les invités mais pour l'instant les billets sont même pas en vente donc on a le temps de crever xD J'ai plus hâte de savoir le 2ème invité de TA2 *-*

Bon ap' wellou bisouuuuus :D
*meurt de rire devant l'interview de zelou*
le pauvre dylan ils l'ont enfermer a l'interieur pour qu'il devienne plus pale et il lui ont demander de moins manger pour qu'il soit tout maigre alors que les autre devait broner et faire de la muscu xD

*WEllou pas zelou '--
nan mais c'est pas possible ça xD

Ah voui ma Chieuse, mais bon ça me ferait chier quand même xD
Hamster MP, vu qu'apparemment tu les vois jamais mdr

ya même pas de date surtout pour l'insant!!!! je m'emballe pas tant qu'il ya rien d'annoncer!!!!! ^^'
...

Oh bah décidément ma vivi!!!! quand c'est pas avec le mouton que tu me confonds c'est avec teutonette!!!! mdr XD
....

MDR mamour oui la plupart du temps je les vois pas xD
nan la en fait je t'ai même pas confondu xD je savais que c'etait wellou mais j'ai marquer zelou vas savoir pourquoi xD

Ah bon o.o C'était pas en mai ou je sais plus quoi ?? Quoi qu'après ils avaient dit que c'était plus sur >.< Génial ♪

Han non c'était à celles d'Avril qu'ils avaient prévue pour TA2 je crois !!

c'est ton cervo complètement davetisé qui te fait écrire n'importe koi!!!!! XD
....

Meuh c'est pas ma faute zelou! xD
voui voila c'est la faute a Dave!! :D je suis retomber dans la recherche de toto de lui et j'ai empirer mon etat xD
je vais bientot atteindre les 2000photos xD

ouais c'était TA2 qu'il avait annoncé en avril ou mai et qu'ils ont finalement repoussé en septembre!!! -___-
pour la conv' merlin, ils attendent la fin des tournages (pour merlin c'est fini mais pour got je crois pas) pour donner une date en fonction de la disponibilité des acteurs!!!!! ;)

O.O Oulà 2000 totos que de Dave!!! Bah dis donc!!! XD
.....

Mais les pass de la conv' de Merlin sont légèrement moins chère que pour TA2

voui légèrement, c'est un peu pareil, sauf que là ya pas d'équivalent au pass Heaven dans la conv merlin/GOT, le plus cher est dans les 200 euros.
....après j'espère que les totoshoots seront plus abordable que ceux des conv' SPN, où l'a c'est vraiment abusé!!!! -___-

J'espère aussi... surtout que j'ai l'attention de prendre le pass le moins cher donc du coup faudra que j'achète tout à côté ^.^"

je vvous le sohaite les filles xD
sinon vous etes pas dans la m**** xD

Bon je vous laisse
Je vais manger
Gros bisous, vous nem <3
A toute à l'heure :)

Si y a Sean Bean c'bon je ne répond plus de rien !!! ADIEU MON ARGENT :')
Bon miam Tatie ♥

bon ap' tatie :D
aah je meurt de faim moi!!!
c'est couscous ce soir mais du coup sa met longtemps a etre pret xD

merchiii ma vivi!!!! ;)
....
Bon miam Tatiie!!! Bizouuuuuu <3
...
mdr ma sheepy, c'est pareil pour moi si il y a Bradley ou Colin!!! XD

Bon miamage Tatie !
Han putain Sean Bean ... *pleure si il vient, vu qu'elle pourra pas y aller* mdr

COUSCOUS *____*
Meuh naaan !! Je t'embarque dans ma valise ma Minette ♥
Et je dis pas non à un Colin ou un Bradley sa c'est sur :P

Mdr va te falloir une grande valise ma Chieuse ... xD

C'est déjà prévue !! Vue que j'dois emmener Vivi & Nono à TA2 j'ai acheté ce qu'y a de plus grand :P

Ah bon ben nickel alors ! :D xD

PTDR mamour toi aussi tu squatte ans une valise??? xD
on te laissera des pitis cadeaux dans la valise pour to passage xD

Eh bien apparemment oui Hamster ! mdr
Oohh merci c'est gentil ! :D xD

*fait des trous d'aération dans les valises du mouton* XD
...