Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi je comprend vaut mieux citer personne :P
puis de toute façon sa se fait pas nan plus de citer mdr

*comprend plus rien*

Je citerais pas, mais y'a quelque temps, Consoeur s'est fait ...fort engueulée pour ça ^^
et sinon bin on se fais très souvent "engueuler" quand on commence à parler de Jeremy, d'où le fait qu'on s'éxile sur MSN.
Et oui mais c'est pas seulement pour ça hein Nxece, vu comment ça s'est passé toute façon j'ai plus envie d'allez à de convention.
Mdr Frey' et ton peace and love, j'adore XD

Ben vi Hamster, on peut parler de tout et de rien, ce qui est précisé dans chaque début de road d'ailleurs xD mais nous quand on parle torp de Jeremy on se prend des réflexions ... venant des mêmes personnes ... donc ça devient lourd xD
Pour ça que maintenant on parle sur MSN avec ma Gik et qu'on est moins souvent sur le road ...
Enfin bref, on va pas casser l'ambiance xD

PTDR freyou!!! *vas aussi boire le PN du peace and love*
c'est clair que perso moi je m'en fou de qui parle les gens ^^ si y'a pas un sujet qui m'interesse j'en lance un :P
ON EST LIIIIIBRE!! (enfin presque) xD

*vien de comprendre*
oh lalalala vivi a raison on est libre!!!

Et vouiii moi auchi ça va merkiii bien :D
Naaaan faut pas vous exilez !!!! *boude*
Et ma Tatal je te comprends t'inquiètes pas !!!
Je l'avoue je fais jamais attention quand je parle de conv' je m'emporte vite ^.^"
Et je me rappel aussi à quel point sa m'avez fait mal quand t'as pas pu venir :(

Oui on est libre lo, donc faut que ça aille dans les deux sens xD Jvise personne de présent là!

Vouiiii, CECI EST UN FOFO LIBRE !!!! *sort sa pancarte TEAM FREE WILL*

De toute façon Jeremy c'est comme Dave, il fait partie des meubles now *-* ptdr

Mdr frey' voui! Me souviens xD Le mouton au grand coeur :D mdr

on est libre !!!!!!!!!!!!!!!!

voui t'inquiete ma tatx tu le sais a ce niveau la je te comprend totalement ^^' aprés plus jamais en faire c'est un peut domage mais bon comme je l'ai deja dit a ce moment la j'etais bien placerr pour te comprendre ^^'
changeons de sujet je sais que t'aime pas parler de ça :P
tu me pardonne de t'en avoir reparler si je te donne ça?? MDR
*donne a mamour pour pas faire de jalouse* :P

MDR ma Chieuse !
Voui il fait partie des meubles ! xD
Oh merci Hamster ! :D xD

PTDR freyou voui team free will!!! :D
et d'ailleurs j'ecoute en boucle la vidvid que t'a mise hier *.*
mdr oui c'est clair jerem' il fait partie des meuble aussi maintenant xD

oh trop belle les totos de jeremy ^^

Hihiiiiiii ♥

merci lo :P
c'est fou les jolies toto qu'on peut trouver sur google image quand on met "wallpaper" après le nom d'une personne :P

Mdr!! Han! Yay! mdr Vive nos meubles *contente* mdr
Oh Oo *décède*...Nan je peux pas te pardonner..Oo je viens de décéder XD nan mais si, tkt ;)

Oui ^^ c'est comme ça que j'ai trouvé toutes les photos qui sont accrochées sur l'armoire de ma chambre ^^

Je reuuuh, je vais faire une mousse au caramel pour le déssert ce soir hihi ♥ A toute !!! Vous neeems ^.^

PTDR oh bah zut!! je reste impardonnée et en plus je suis acusé de meurte merci du cadeau mdr

agaaaaaaaaah *.*
suis pas une grande fan de caramel mais tu me donne faim quand même freyou!!!
bonne cuisine alors bisous te neeeem ♥ :P

Bon fesage de mousse au caramel frey!!
Te neeems :D

bisous Frey' :) te nem ♥
Moi aussi je suis pas fane de Caramel mais ...
.. MOUSSE AU CHOCOLAT Mdr' x)

Oooh ça me donne envie ! xD
Bon faisage de mousse au caramel ma Chieuse !
Te nem ! :D
*Se cherche des films d'horreur, qui font peur si possible ... autant dire qu'elle a du mal à trouver*

Mam', t'as déjà regarder les Griffes de la nuit ?

Oui j'ai déjà vu xD
Le vieux comme le remake D

agaaaaaaaah *.* chocolaaaaaaaat!!
tatie je vais mourru de faim par ta faute mdr
PTDR mamour les films d'horreur qui font peur malheureusement sa cours pas les rues xD
je vous laisse un pitit moment.. je go aux bulles!! :D
et vais surement faire quelques courses aprés :P
bisous vous neeeeeeeeeem a plus tard :D

Moi j'ai jamais trouvé des films d'horreur qui fassent aussi peur que Les Griffes de la Nuit