Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*cherche les autres mdr*
on est plus que deux, ma tata!!!

coucou tal tu va bien !!!!

TATX!!!!!!!
Meuh ou que tu t'etais chachée? Oo'
mdr lo j'ai aussi cru qu'on etait plus que 2 sur ce coup la xD

...Nxece est ta tata maintenant ? Oô...
Et moi ça va !
*lis des truc à propos de Barton sur wiki*

VOUI C'EST MOAH :D mdr
Euh bin ici et là en fait! Je me perds dans Jeremy et pis je suis nase mdr

*avait même pas vu*
euuuuh soit c'est ça soit j'ai été confondu avec tata bloom xD
sa y est le retour de Dave en vava se fait sentir xD
mdr pourquoi sa m'etonne pas que tu te perde ave jerem'?? :P

*a envie de faire un coussin avec Dave dessus* ptdr c'est con mais comme cadeau sa peut etre comique ce genre e truc xD
*vas se faire son propre cadeau de noel cette année* :P

Reuh et coucou :)
Je fais une petite pose sur mon français, c'est horrible à faire ! :/
*se sert un PN*

Bijouuuur le road ^.^

Ooooooh un coussin dave!! :O Ouiii bonne idée mdr
Bordel je veux un coussin Hawk! mdr
Coucouuu ma frey :D
Et coucou tatie!

Oh ma tati suate dessu cha va !!!!!!
coucou frey !!! cha va aussi ??? !!!

Vous allez bien ?! :D
Dude je viens de lire dans les coms chez SE que les fans de Buffy étaient frustrés de leur pack souvenir, un badge... *dead de rire* Ils ont refait le coup du badge XD

ahah *se fait renverser par lolo* .... *à l'impression de de répéter* ;)

mdr ma tatx sur certains site ils les font pas cher :P
*en train de regarder* on se moque pas! mdr
coucou tatie et freyou :D
et sa va nickel et vous?
PTDR ah bah eux aussi ils ont eu un badge?? sa m'etonne même pas xD

J'espère qu'il est bien leur badge ^^
super et toi frey' ?

bah normalement tatie c'est le même que ce qu'on a eu (pour les pass anges du moins) a la conv' de paris c'est a dire un mini badge de 2cm de diametre avec le nom de la convention dessus xD

C'est un abusé quand meme le pack souvenir ^.^" A la base je m'attendais à ce que sa soit une p'tite pochette surprise avec pleins de trucs dedans XD
Baaah c'est un badge tout simple Tatie, moi je l'avais pas eu j'avais pas de pass ange mais je l'avais acheté en souvenir pour mettre sur mon sac héhé :P
Et cha va bien merkii ^.^

PTDR freyou oui en plus ils vont etre deg' quand ils vont d'aperçevoir que sa se vend a la boutique souvenirs les pauvres xD
*etait aussi très frustré de son pack souvenirs*
moi aussi je m'attendais a se genre de truc tu vois xD ou au moins un poster... bah nan un badge xD

Mdr...*ne se moque pas de nxce* Quel site ? :D *(a)*
Mdr! sympa le pack souvenir...mdr
*regarde le bonus disc de Avengers, se prépare à défoncer la prod si ça parle pas d'Hawk*

moi auchi jve chuper bien ^^^
*fini se quelle a dans la bouche lol*

Mais c'est pas vraiment un pack souvenirs en fait, et 2cm ils abusent un peu quand même, j'espère qu'il y avait une photo de Sam et Dean dessus avec le nom de la conv' dessus
Bin moi aussi Frey' quand j'ai vu pack souvenirs, j'ai cru que c'était pleins de petits trucs en rapport avec SPN

Faut s'attendre à ce que sa soit la même chose à TA2... youpi !! Je croyais que pour notre conv' c'était parce qu'ils étaient à laboure, my ass !!! XD
Nono y avait même pas de photo Tatie... juste un pentagramme ^.^"

bah sa depend ma tatx ^^
perso j'ai taper "coussin personnalisable" et j'ai même trouver un site qui permet de mettre une photo differente sur le recto et le verso xD
nan que dalle tatie ^^' c'etait un pentagramme avec marquer "The apocalypse convention" puis basta xD

On aura le même à TA2, sauf que se sera écrit "the Apocalypse 2 Convention" x)

mdr ma tati !!!!
fra,chement chui dessus aussi ;/

Et en plus pour la conv' Buffy ils font payer les formats numériques O.O Sa c'est franchement abusé !! Nous je sais qu'on la eu en cadeau parce que vue les annulations, bah voilà quoi ^.^" A la base il avait fixé le format numérique à 3€ O.O Mais vue que sa a gueulé ils l'ont descendu à 1€... mais vue le prix de la photo à la base c'est franchement abusé de rajouter des taxes si je puis dire :/

Même pas une photo de nos boys :/

C'est quoi les formats numériques ? *inculte*

C'est ta photo sur ordi !! Comme un scan si tu veux :) En plus le format était vraiment petit je trouve pour TA1... :/ Je suis sur ils le diminuent exprès parce qu'à la base quand tu prends une photo le format est pas comme sa -.-

La photo sur ordi à 3€ s'est vrai que ça fait chère. Vous en aviez que une de photo ?