Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Par contre ...
Ai-je halluciné ou on a vu Zel' arrivé mais plus rien depuis ?! Oo
Wououuuuuuuuuuuuuu Eponaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es la ?

Bon maintenant que j'ai finis mon tri faut que j'essaye de finir mon chap' de Hunger Games XD Sa fait un baille que j'vous fais poirauter la ^.^"

Moi j'arrove même à me couper le pouce avec une mine de compas ^^
Oui, Harly sauf qu'il doit faire 14° à tout casser dans ma chambre, mon père a pris l'ordi du salon où il fait chaud ! ^^

Zel donne des signes de vie parfois!! mais elle est là!!
tu en es où Frey??

Si Wella, ses hanches ...
Je te jure j'ai un bug sur ses hanches depuis quelques jours, surtout sur cette photo (mon avatar) où elles sont très bien mises en valeur ... mdr
Bon je raconte trop ma vie aujourd'hui moi ! mdr *se tait et découpe*

Aaaaaaaaaaaaah bah la voila XD
Je savais que je t'avais vu apparaitre !!!!!
OUIIIIIIIIII DECEMBREEEEEEEEEEEEEE !!! Les roadettes, la neige, le froid, les chocolat chaud, noël, les matinées et soirées bien au chaud sousla couette a regarder la neige tomber, le ski, les petits gateaux de noël, les préparatifs des fêtes, les soirées alcoolisés, les lumières... TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT *____*

aaaah ce sont donc ses hanches qui te font ramper!!
pas grave, c'est fait pour ça le road^^
je vais miamer! Bisousssss!! vous nem!
je re cette nuit ;-)

Et le verglas !! ^^

Bon miamage Well' :D Gros bisous, te neem !!
ah oui c'est vrai qu'à Noël je sais, normalement, si je vais à la convention ou pas :D ou à mon anniv ^^

Ooooooh oui j'avoue que le froid dedans c'est pas cool ... Mais bon, faut mettre un gros pull ou alors tu te met sous la couette ! ;)
Ooooooh Pipito !!! Tu as de la chance que je suis occupée sinon sa ferait longtemps que je t'aurai fait un scandale pour l'attente ! :P
Ptdr Sebounette, moi je comprends totalement le bug des fois qu'on a sur certaines parties du corps *_______* Et puis on s'en fou le road c'est fait pour que tu nous raconte ta vie XD

Oui en ce moment, c'est ses hanches qui me font ramper ... mdr
Bon miamage Wella !
Te nem ! :D
Oh hello Tatie ! *41ans plus tard* je suis obsorbée dans mon découpage désolée je t'avais pas vue ! xD

Bon ap' Wella...
Pitêtre à plus tard alors !
On a perdu Hulk encore une fois ! Bon moi aussi je vais filer, je vous retrouve plus tard.
Chalut !

Han oui ma Chieuse dis donc !!! LA SUITEE !!! :O *gros noeils* xD
Mdr Mishette oui parfois certaines parties du corps ... gaaahhhh !
Voui c'est vrai remarque c'est fait pour raconter sa vie xD
A pluche Loo ! :D

AHHHHHHHHHHH vous allez trop vite!!!!! XD
Bon miamage ma Teutonette!!!! :D
Voui décembre!!!! *jump jump* *____*

Bon ap' ma Wella :D Bisouuuuuus te nem, bonne soirée et bon épi ;)
Ouiii le verglas, mais sa c'est un peu moins drôle XD Oooooh bah sa c'est un beau cadeau Tatie ;) Je crois les doigts pour que tu puisse !

Moi aussi :D
*va se chercher la grosse couette*
c'est pas grave Mam' ;)

Bon les filles je vais miamer :)
Gros bisous :D Je reviens après :D
bon découpage Mam' :)
Et bon octobre à vous toutes !! ^^
*viens de se rappeler que c'est bientôt Halloween*

Hihi merci Tatie !
Bon miamage !!
Bisouuus !

Ouiiiiiiii c'est bientôt Halloween !!!! :D Bientôt une nouvelle soirée... je vais au moins fêter trois fois halloween avec toutes les soirées étudiantes qu'il y a aXD D'ailleurs faut que je m fabrique mon costume !!!
Bon ap' Tatie, bisouuuus, a plus tard !

A pluche Bloomi!!!
Bon ap' Tatiie!!! ;)
......
pas besoin de costume, tu fais déjà peur!!!!! XD

*A déjà son costume pour Halloween, sa propre tête*

*est outrée par la réfléxion de son esclave* Annnnnnnn !!!! Comment oses-tu !!!! Sa se voit que je viens plus assez souvent pour te mettre une raclée !!! *resors le fouet tout poussiéreux et fouette 17 fois son esclave*
Sa t'apprendra tiens !

J'en suis qu'au début *se cache, 15 ans after* mdr

même pas mal!!!! >.<

Mishette, ton esclave se rebiffe ...
Faut recardrer tout ça ! xD

Ouiiiii !!! Il lui faut de la discipline... Je vais passer plus souvent te fouetter :P
Que tu dis, mais je suis sure qu'au fond tu souffre affreusement !!!
Oh bah tu as encore du boulot Pipito XD Allez hop hop !

*a mal mais ne le montre pas* :p
...
Au fait j'ai vu BABY dans la rue!!!! *en croyait pas ses yeux*

Hein sérieux ?? o.o

C'est vrai ? :O Roooooooo la chance !!! Tu as pas demandé à prendre une photo avec ?
C'est bien, faut apprendre la discipline XD

Putain je rêve les gens c'est des k-sos O___O