Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr sa me choque plus nan plus ^^'
dans chaque classe ou j'etais au lycée j'avais une fille qui tombais enceinte ^^' a par l'année derniere :P
mais c'est clair que c'est jeune ^^'

Euh....Bin félicitation à elle! enfin si elle en est contente xD

Reuh bonsoir amis du soir!!!!! :D
....
c'est vrai que ça fait un peu jeune!!!!!^^

Oui je crois qu'elle est contente ... j'en sais rien m pote est partie à la chasse aux ragots XD Bah moi aussi au lycée y en avais plusieurs qui sont tomber enceinte, j'ai même un très bon pote qui est devenu papa ...
Mais celle la c'est pas la fille la plus mature que je connaisse et financièrement je crois qu'elle puisse assumer ... Donc la sa me choque ! O.O

J'ai une connaissance qu'est tombée enceinte quand on avait 19ans, pareil aucune situation financière et niveau maturité euh c'était pas ça ... xD
Vu que j'ai aucune nouvelle, et c'est pas plus mal je l'aimais pas mdr, je sais pas ce que ça a donné ...
Bref *va découper ses photos en essayant de pas se découper un doigt*

Bin...Si elle est heureuse c'est le principale...enfin bon moi j'aime pas juger xD C'est sa vie aussi...
Et pis le sujet je tape un peu l'incruste alors bon *se tait mdr*

Bon découpage Amore! :D

*se bat avec sa connexion et le scanner*
*fond en larmes* bouhouhou j'en peux plus!!
reuh! désolée pour le disprutionnage!
enceinte? à 19 ans? ouch!

ptdr!!!!! XD
...
Oh recoucou Teutonette!!! :D

Oui c'est vrai ... heureuse je sais pas, mais disons qu'elle s'y attendais pas et qu'elle le garde, c'est tout ce que je sais pour le moment !!!!
Bon découpageeeee Sebounette !!!
Roooooooooooo Pipito, Mish Mish c'est le pigeon XD Roooo pauvre Mishaaaaaaa *fais un calin* t'es ma quiche a moi :D
WELLAAAAAAAAAA *jette de la poudre de Merlinpinpin sur la connexion* Elle devrait marcher maintenant :D

oulala Bloom, que de perditions!!
si tu veux je te donnerai ma liste aussi! ;-)
mdr Frey! tu sais, Mishka ça veut dire nounours en russe ^^

je vous laisse je vais miamer :D
*voit le salon tout noir*
je sens que mon pere dodote Oo'
a plus vous neeeeeeeem :D

vous laissez Mam jouer avec des ciseux en présence de Jeremy sur des photos A4??? O_o
bon découpage Mam!!!
merci Harly!!! jte jure je sais pas ce que c'est, doit y avoir un esprit dans la box!! d'un coup, pouf! ça capte plus rien!

Je vous laisse! J'vais voir un film!
Bisouss! :)

Ouiiiiiiiiiiiiii on a même rencontré Gros Mishka sur le tournage de Merlin, il s'est amusé a joué à la licorne vers le fin et il voulait tous nous pendre XD
Mishkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ Mais bon quand tu vois vrai nom tu comprends qu'il se fait appellé Misha XD

Elle l'a déjà fais, et tout s'est bien passé Welly, pis j'suis là en cas d'urgence mdr
*file vraiment

Bon film Antal!!! (c'est quoi c'est quoi c'est quoi??) Bisous!!
re Zel!!!
Bisous Vivi!!! bon app!

*viens de ramener périlleusement son assiette de soupe à son bureau* Oula je crois que je rajoute un bout de pain et c'est bon sa déborde XD
Bon film Antaaaaaaal :D A pluuuuche ♥

Bon miamage Hamster !
Bon film ma Gik ! xD
Ooohhh Wella qui s'inquiète pour moi ! mdr t'en fais pas j'ai l'habitude !
*Vient de se couper un doigt*
Oups ...

Merchiiiiiii les filles :D
(The Presence welly! xD)
*plus là*

oula, tu vis dangereusement Harly!! enfin, surtout ton pc ^^
ouf, Mam et ses doigts sont sains et saufs^^
Zel, la raclette est programmée!! ;-)

Bon moi je suis encore là, mais enn mode papillon !
Si mon chat voulait veut bien me lacher pour que j'avance plus vite, quel pot de colle celui là !
Genre tant que tu me donnes pas à bouffer je te pourris la vie, je squatte le clavier et je t'empêche de voir l'écran !

coucou tout le monde :D
*est frigorifiée*

Je te rassure Wella, si tu avais vu sa chambre, tu serai rassurée, elle a fait pire XD Puis bon, quand il s'agit de Jeremy je suis prête a mettre ma main a coupé qu'elle préfèrerai se couper un doigt plutot que de mal coupé une photo... Donc t'inquiète pas, elle survivra !!! :P

bah oui je m'inquiète!! namého! suis pas un être sans coeur moi!!
je sais les ravages que peuvent faire les beux gosses sur nos réflexes!
ah bon Harly?? à ce point là??
coucou tatie!
mdr Bloom! ah ça les chats...plus égoiste tu meurs!!! le mien aime se coucher sur le clavier aussi^^

Annnnnnn je comprends Bloom ! Mon chat il est exactement pareil XD Il me fait sa aussi quand il est en manque d'amour ... !
Coucou Tatie !!! Oh non moi j'adooooooooore on arrive enfin quand il fait froid !!! *jump jump* La meilleure partie de l'année *.*

Mdr Mishette !
Oui j'ai fait bien pire au vu de l'état des murs de ma chambre ... xD
Et évidemment que je préfère me couper un doigt que de mal découper une photo de Jeremy ! :O
*Attaque la photo avec ses hanches* hum ne regarde pas les hanches Julie, concentre-toi sur les bords ...

Gros Mishka!!! mrd!!!! XD
....
voui de la raclette!!! miam!!! :D
...
Bizou celles qui partent et celles qui reviennnent!!! XD

*jump avec Harly* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! vive décembre!!!
mais euh...une photo ça se réimprime, un doigt...ça repousse pas^^
les HANCHES hein??? mouais!!
coupe bien loin des jambes surtout!!