Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon visionnage :D
moi suis en plein hunger games ^^'

A bah 1-0, ça sent la raclé!!!!! XD
...
Reuh!!!!! :D

De toute façon, tout le monde n'attend que ça, qu'ils perdent ...
Les journalistes etc etc ...
*Est blasée par tout ça*
Reuh ! :D

Ils devraient jouer à Lourdes, alors y aura peut être un miracle!!! XD
L'eau de Lourdes, Sponsor officiel de l'équipe de france!!! :p
...
Reuh Marmousette!!!! :D

PTDR zelou elle est excellente celle la!! xD
*disparait pour son film*
bon je continuerais ma recherche de toto plus tard.. je les veux ces photos!!!!!

^^
Bon film ma vivi!!!! ;)
...

Ca y est episode fini.
Ouais bon, je sais toujours pas quoi penser de ce début de saison.

Reuh Bloomi!!!!! :D
A toi aussi ça t'as laissé perplexe!!!! ^^
...

Euuuh bijour celles que j'avais pas vu! :D *s'est un peu beaucoup paumée*

Ouais Zelou, toi aussi ?!?
je sais pas, ca me passionne pas autant que la précédente saison. Mais bon, on va leur laisser le bénéfice du doute et voir comment vas évoluer la saison.

Ruh Tiny!!! :)
...
oui moi aussi!!!! ^^
je suis pas aussi enthousiaste que d'habitude, bon mon Deanou il est toujours aussi *_____* mais j'arrive pas à accrocher vraiment pour l'instant.

Sacrileeeeeeeeeeeeeeeeege! *pleure*
Mdr, reuuuh! *s'est tapé une grosse barre en voyant le nom "Mackintosh Muggleton"* C'est juste trop drole! *repart en fou rire*

Bon les filles, je vais pas tarder, j'ai fait une toute petite nuit, je vais pas faire long feu ce soir.
Je vous fais de gros bisous et passez une bonne nuit. zelou essaie de ne pas t'endormir sur ton ordi cette fois !
vous nems.

Mackintosh..... koi ????? Gné???? Oo
.....

Au fait Nono c'est toi qui a gagné la personne. Ja'i pas vu si tu avais rechargée la page !

Mdr, ah voui camaradean ça devient une habitude xD
Bonne nuit ma tataaaaaa!! Ten nem fort, plein de beaux davedreams!!! Beezou beezouxxx

Euh je vais essayer promis!!!! *met des pièges anti-marchand de sable dans le road*
Bizouuuuu Bloomi!!! Te nem!!! <3
A deux mains!!!! ;)

Comment ça camaradean? C'est un prénom et un nom, et c'est marrant! Le pauvre il a pas été gaté! (et pour en rajouter, les muggles c'est les moldu dans HP!) ptdr ça me fait trop rire ce nom!
Ah voui je vais relancer tata!!

Merci ma Nono, désolée de te harceler !!!
je file cette fois ! Bisous.
PS la France vient d'egaliser la la derniere minute de jeu ! Ouf, finalment ils ont eu chaud !!!

le pauvre!!!!! XD
....
enfin moi au début je devais pas m'appeler Claire mais heureusement l'administration à refuser le prénom proposer par mes parents!!!! je leur en serais éternellement réconnaissante!!! XD

Nenuit Loo !
Oui je viens d'entendre mon père hurler ... xD
Nono, t'as vu Jesse James ou faut que je garde tout pour moi ? xD

Ah voui je viens de voir ça bloomi!!!! comme koi les miracles ça existe!!!! XD
...

Pas de soucis tata! Kissouuuuuuuuuuu
Ouin camaradean t'arrives toua à accéder à la mine d'or screencaps d'spn???? *pleure*

Ooooooooooooh vas-y dis camaradean! Ca a faillit être quoi ton prenom?? Nemy ça a faillit être lolita!! *meure de rire*
J'ai vu mam'! J'ai tout vu avec lui! Et j'ai trouvé ça absolument horrible! Ils auaraient AU MOINS pu le raser avant de le tuer! *criose les bras*

Mdr Nono chuuuuuuuuuut !!
Ma Gik a pa vu le film !!!
*Va raconter par MP*

Rooooooooh mais elle est en retard consoeur!! *recroise les bras* *se tait*

Elvina!!!!! BEURK!!!!! :P
......

Oh! C'est pas horrible! Ca fait penser à elfe! La classe! A moins que ça veuille dire quelque chose que je sais pas lol

Je suis pas en retard!!!! Je me garde des films parce que je fais durer!! mdr
*a pas lu le message de Consoeur d'avant*

Ah moi je trouve que ça fait peste!!!! j'aime pas du tout!!! :p
....