Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hein ca rentre super facilement...
Mais tiens ca aussi ca rentre facile et c'est plus agréable pour les yeux ^^'

Ah voui je préfère ça Loo ! xD
Euh ça va Hamster ? Oo
*Se cache aussi du coup*

Je pense que Vivi vient d'être exorcisée !!! MDR
Je peux continuer au choix soit par Michael soit par Dave, pour Adam je te laisse faire toute seule ^^'

Michael ? Jackson ?
*Se prosterne devant son dieu de la musique*

Ah bah vi je confirme tata je prefere ça!! xD
ahem tu connais deja ma reponse a ta question tata :P
et voui ça c'est de l'exocisme oulala Oo'

hiiiiiiiiiiii la zoulie totooooooo *.*
*redead*

Non Michael Hutchence, mais je peux en mettre une de MJ que j'aime bien, celle-ci

Je préfère quand il était plus rock que ce qu'il avait l'habitude de faire. C'est dommage qu'il est pas insisté de ce côté ! Il était doué !

Han vouiiii j'adore cette chanson !!!
Ah voui ça pour être doué, il l'était ...

Bijour le road :D Les Jeremettes je suis tombée sur une photo pour vous !! mdr *prépare le défribillateur*

Je m'éclipse un peu, je vais faire de la peinture!!! *a une pensée pour le peintre de cacahuète* XD
...*fait coucou au mouton qui arrive*
Alors t'as écrasé personne? XD
A pluche!!! ;)

Coucou ma Chieuse !
Mdr ! Ah j'adore cette photo !
Son joli petit fessier bien moulé dans son jean ...
Hum pardon ...

Ah ben voilà, t'es reviendue !!!
On a cru que tu avais reversée une vieille et que tu t'étais fait arrêter ^^'

Ptdr !! Non j'me suis juste recouchée après la conduite en faite... *siffle*

rooooooo superbe cette chanson :D
*balance la tête en rythme*
MDR bonne peinture zelou xD *pense aussi a nanou a chaque fios qu'elle entend parler de peinture*
a plus bisous :D
et coucou freyou xD

HA!!! j'avais donc raison elle etait partie dodo! xD
*fiere*

Mdrrr ah vi cette toto! mdr
Et reuuh! mdr
coucou ma freyyyy :D

Et ce matin AC/DC a faillit me faire avoir un arrêt cardiaque au réveil dude O.O La musique était à fond je gère pas encore tout à fait mon new phone ! PTDR
Aaaah parce que vous faisiez des hypothèses sur ce que je faisais O.O youhou !!! mdr

Ben oui on voulait savoir !!!
Et je confirme, au réveil ACDC ca dépote ^^'
Et Vivi moi aussi quand on parle peinture je pense à Nanou ^^' d'ailleurs mon homme devrait profiter de mon absence dans deux semaies pour refaire le couloir ^^'
Vive la peinture ^^'

MDR freyou des que j'ai entendu cette chanson et vu le clip j'etais persuader qu'on aller finir par trouver une video avec cette musique xD

MDR tata ah bah voila tu vas rire je sens a ce moment la xD
moi c'est quand je vais demenager (surement dans pas longtemps mais bon c'est pas encore officiel) il vas faloir que je repeigne ma chambre toute seule... du coup je vais engag un peintre moi aussi tien! xD

Mdr la peinture tout une histoire
et je suis re. Même pas tombé dans le trou
*fière*
Bisous Sticth

C'est clair qu'ils sont tous autant barrés que nous, faut pas qu'on est de remords ou de scrupules !
Et je m'etonne plus qu'on ait tous les mm traits de caractère !

Faut engager Dave et le regarder peindre torse nue *siffle*
Mais vouiii, c'est eux qui nous rendent timbrés... *ange*

reuh lili :D
gros HS : *viens de decouvrir que le centre de formation cynophile a coté de chez elle et le centre de formation nationale* .... alors la... faut que j'aille y faire un tour!! xD

MDR freyou!!! si je commence a m'imaginer des trucs pareil je vais jamais finir de la peindre cette chambre xD
et voui voila c'est tout de leurs faute!!! :D

Vivi tu pars dans combien de temps je voudrais que tu me donnes ton avis avant de partir.

de quoi?? quel avis?? partir ou?? Oo'
*se bat avec ou mouche*
RAAAAAAAAAAAAH!!!!!