Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!! c'est ce que je comptais voir ma joker, enfin faut aussi qu'on se mette d'accord, déjà la dernière fois qu'on s'était vu c'est moi qui avait mis mon veto sur un film *voulait absoluement pas voir le film de Tim Beurk* :p
...
Bijour ma Sheepy!!! :D

Ah j'y vais en voiture ma Taupinette!!!! ^^
*connait bien la route*
...

Ca va bien et vous ?! :D

Ah ba oui suis-je bête. Je devais m'en douter en plus!

Salut Yaya, moi ca va nickel on est veille de week end ^^'
Pardon, je suis en plein multitache, j'ai un peu de mal aujourd'hui ^^'

*vient de mettre ses lunettes*
Oh ya du changement de vava Bloomi et Sheepy!!! :O
z'aime bien!!!!! les vavas noir et blanc ont la cote en ce moment!!!! ^^

J'avoue que j'me sens alone a être en couleur la O.O mdr

*rajoute une couche de noir et blanc mdr....*
Beuzouuur :D!

*Arrive blasée, déprimée et perturbée pour toute une semaine au moins*
Bonjour ! :D
Je ramène de la couleur ma Chieuse t'inquiète pas ! xD

Collèèèèèèègue! xD
Humf...T'as vu Démineurs avec ta mère c'est ça ? mdr *tapote dans le dos* ça va allez! xD

Voui c'est ça ma Gik ! xD
*Se laisse tapoter dans le dos* voui ça va aller ...
N'empêche ma mère l'a reconnu au tout début, alors qu'il était dans la pénombre et qu'on voyait mal son visage *fière de sa maman* mdr

Olalal jeremy vous met dans un de ces états. On dirait une drogue mdr
Bonjour antal et Mam
Ca va nikel Stitch
je file à la banque et à la poste
Bisouss

Thanks ma Minette ♥ mdr, pourquoi t'es déprimée ?? O.O Jeremy est deadé dans un movie ??

Han bah voilà je savais que c'était Jeremy xD Il faut que je le voille ce film d'ailleurs :O Bonne banque & poste ma LilO ♥

Mais c'est une drogue Lili ... Jeremy est une drogue ... mdr
Mais là c'est un de ces films qui me met dans cet état xD
Je m'étais juré de ne jamais revoir ce film et pi je l'ai montré à ma mère cet AM ...
Bonne poste !
Bisouuus !

Nan il est pas deader, il repart à la guerre déminer des bombes pendant 365 jours xD
*a préféré qu'il reparte plutôt qu'il murute*
MAIS C'EST UNE DROGUE LILI!!! mdrrrr
Oooh bravoo maman Amore!! :D

Vouiiiiiii faut que tu le vois ma Chieuse !
Ce film est vraiment bien !
Il mérite son oscar xD

Bijour Tiny et Marmousette!!!! :D
....

Je dirais rien sur les addiction, vu que je me suis refais un live de 2h ce midi, chuis pas mieux ^^'
Bonjour les filles !
Harly j'adore les points que tu as soulevé pour le 7.02, c'est vrai que cet épisode amène encore plein de questions ^^'
J'ai trop hâte...

Hu ? tu veux le voar ? *se tait alors pour pas spoiler mdr*
Et vouii vouii vouii faut le voir!
*veux le rererevoir*
Beuzoux tata! :D

Mdr t'as déjà spoilé ma Gik ... mdr
Coucou Loo !

Gaaaaaaaaah pardon je m'étais perdue XD
J'ai du mal a suivre !!!
Bonjour les filleeeeeeeeees :D ça va et vous ?

Vouiii mais d'hab ici personne veux voir les film de Jeremy, alors j'ai pas fais gaffe ... mdr
*se tait pour plus dire de connerie*

Je viens de percuter que la saison 3 de Dexter va commencer sur la Une, c'est étonnant ! je savais mm pas ou ils en etaient sur la 1 !

Coucou harly!! :D
ça va très bien et toi ???

Bah si y a des films avec lui qui m'interesse :O Mais faut dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus séries que films ^.^" Ca va bien et toi ma Harley ?? :)

ça va très bien :D
Gaaah bah moi j'ai vu pratiquement tous ces films, mais avant que vous en parliez j'avais pas fait gaffe qu'il était dedans ^^' Pas taper !!! *se cache derrière un tonneau de pn*
Ah bon il commence la saison 3 ?! Je savais même pas qu'ils avaient diffusé la saison 2 XD

Moi le premier film que j'ai vue avec lui c'est 28 semaines plus tard mais je l'avais pas vraiment percuté, c'est dans The Town que je l'ai adoré *-*

Oui moi aussi j'aurai bien été voir Bourne, mais mes enfants bof, et mon fils préfère attendre et voir le prochain James Bond fin octobre... en mm tps j'vais pas dire non j'aime bien Daniel Craig ^^'

....*déprimée en entendent le mot Bourne, se pend* T___T
Ah beh c'est pas moi qui vais vous taper xD moi aussi je l'avais pas vu avant non plus avant d'être fan xD Ni dans MI4...*va se faire tuer* Il était en qualité CAM en même temps hein la première fois que je l'ai vu! xD *se défend*
Sauf dans Swat, là je l'avais vu *_*