Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas tout relu mais normalement le réveil de vivi devrait avoir sonné depuis 10mn.
Et nono??????
Où qu'elle est-y ce matin?????

Yes Lili, la veille de ton arrivée.
Mais ma vraie dent définitive je ne l'aurai que le 8 novembre!
En même temps, c'est pas mes dents que vous venez voir!!!!

OK Nanou, désolé pour ton petit dej, si tu vois rien que le début c'est que ca marche et qu'elle est pas bloquée !
Sur veux que je t'envoie autre chose en réparation ?!?

On prévoit la purée ?!?
^^'

oui pareil pour moi Bloomie je vois tout bien. Vilain YT. Tu m'étonnes que tu as flipper dès le matin
Non Nanoun tes dents ne seront pas le sujet de notre visite mdr!
Vivi oui je crois que le réveil ne va pas suffir et Panpan ba c'est Panpan y'a pas de SPN hier soir mdr

Merci pour la réparation Bloomie XD
Je suis ptdr parce que Martin qui scintille dans la nuit ça m'a fait penser à la cage aux folles!
Il a souvent des tenues borderline......
ok, je sors!
mdr
Non! pas de purée! Je suis une dure à cuire! J'ai même pas eu mal hier soir alors que sebounet m'avait dit de prévoir du doliprane au cazou.

IL est tel qu'il a toujours été Martin, et j'apprécie ses fringues mm si je mettrais pas ca lui va très bien en plus.
En surfant sur le net, j'ai trouvé où il s'habillait et franchement mm le tailleur est Rock n'roll.

Mdr oui il est à son image mdr
J'aime bien aussi l'extravagence de Martin. Ca lui fait un style assez sympa même si comme Bloomie jamais je ferais comme lui
Ok Nanou pas de purée.

Allez voir la boutique, je crois avoir reconnu un costume et je ne pense pas qu'il y ait que Martin qui s'habille là bas !
et pardon pour le HS du road... lol

Alors quoi de prévu ce week end les filles?

la couleur jaune sur les murs, le canapé en cuir. Plutot classe la boutique. Et je parle même pas du choix de couleur et de style qu'il y a!
la tête de mort ca fait plutot sympe. Mon beau frère adorerait en avoir une comme ca ^^

Sir Tom Baker!!!!!
Tention ça rigole pas, il a été anobli par la queen le monsieur!
Me demande bien qui dans la famille royale fréquente sa boutique.........
Ce WE c'est le calme plat.
Mais comme ma grande arrive ce soir, il y a ptet une tempête qui se prépare.
Qui sait........

Oula Nanou une tempête carrément. Tes filles savent que des amies vont venir un week end? La petiote oui je suppose. Qu'est ce qu'elles ont dit?

La petiote a pas encore tout calé. Il y a une sortie de jeu Pokemon aujourd'hui, attendu depuis plusieurs semaines, alors le reste de ce qui se passe sur la terre..............
La grande est au courant puisqu'elle va héberger sa petite soeur le samedi.
Elle n'a pas fait de com particulier. Elle est très genre "chacun vit sa vie".
Dans notre famille, on a chacun notre espace personnel dans lequel on a vraiment une vie privée à soi. Chacun son ordi, chacun ses mails, chacun ses passions et on met en commun ce qu'on a envie de partager.

Je réfléchis...
Non je crois pas qu'on ait grand chose de prévu. Pareil mon grand rentre ce soir.
Demain j'vais à la gym, l'aprem on verra s'il fait pas trop mauvais on sortira surement !
Dimanche j'en sais rien non plus !

Pardon les filles, je suis en plein multitaches...
Nanou ca va être l'heure de ton départ je te fais de gros bisous. Je te dis bon week end si jamais tu refais pas surface ici.

Bohhhhh! Mais elle me vire!!!!
mdr!
Je voulais rester jusqu'à midi moi :-((((((
Bon bah salut les louloutes alors.
Bon we aussi.
zoubisssss

Trop drôle Bloomie, cette chanson colle super bien avec le bruit des marteaux-piqueurs et de la bétonnière que j'entends chez mes voisins depuis 10mn!
T'as vraiment un karma toi!!!
mdr

Je suis "aware" comme dirait Jean-Claude !
On m'a souvent fait la remarque, je dois avoir un 6e sens !!!

J'aime les costumes scintillantes de Mart' et ceux de Dave aussi ^^'
*pardon je sors*

Bah non Bloomie! restes!
Déjà que tu m'avais virée, si tu sors, Angélo va être tout seul, parce que lili a disparutionné on dirait!
Alors moi aussi j'ai souvent des moment de "awareness" et ça me fait parfois très drôle.
Euh, désolée, mais Dave n'a pas un "costume" mais juste un petit pantalon
*allez on sort toutes les 2*

Et dis donc, nos morgeottes roupillent ce matin!!!
Pourtant l'extinction des feux étaient correcte hier.

Mdr ba je prend votre place alors
désolé mais quand faut y aller faut y aller mdr
Ok pour le plannig du week et je comprend Nanou. Chacun ses passions.... C'est pas plus mal

Quoi tu trouves pas qu'il a un costume qui scintille ;) ???
Ahhh je viens de me tuer toute seule ^^'

Comme dirais qqun c'était au poil ^^'
It's just a question of time...
It's just a question of tiiiiime...

Chacun ses passions Lili mais tout en partageant après.
Je suis très attachée à la notion de liberté individuelle dans le groupe.
Question de respect!
Alors cette fois, je vais y aller avant que Bloomie me re-vire^^
Si on ne se croise plus avant ce soir, passez un super WE et à lundi pour de nouvelles aventures!
Mais non, j'ai pas dit que j'allais chez sebounet!
Bisous tout fort
<3 <3 <3

*obligée de revenir rapidos pour faire son Monsieur Capelovici du road*
la transpiration, ça scintille pas, ça brille!
rho lo lo!
*hop, pu la*

Mdr oh le gros plan au début hihi
Et oui au poil Dex. ma review est faite ^^
Bisous ma Nanounette. Bon week à lundean pour des news croustillantes

Bisous Nanou et encore bon WE... bwaaaa moi je passe au repas de la petite... sauf que je mourassionne devant un live... surtout que celui là ca fait un moment que j'ai pas vu !