Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey lolo!
Aloreuuuuh ma cleo qu'est ce que tu deviens? On te vois plus jamééééééééééé bouhouhou! Ca va le boulot?
ET AAAAAAAAAAAAAAAAH T'AS VU SPN EST REVIENDUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

Dites, vous avez pas des séries bien à me conseiller ? J'ai plus rien à regarder, et je m'ennuie :(
J'ai réussis mon allemand :D

SPNNNNNNNNN!!!!
Et sinon hum je sais pas, je suis plus films à la base lol

Plus jamais?????? C'est faux! *croise les bras*
Je viens au moins une fois par semaine d'abord! Bon ok, pour une ancienne pilier du Road c'est moyen... Mais j'ai vieilli! Je ne suis plus une petite Roadette innocente.
C'est la faute de la Real Life! Vilaine!!
Le boulot c'est super! Mais je travaille bcp! 22h sup le moins dernier, je ne prend même pas mes RTT! Snif...
Bref, c'est pas pour me trouver des excuses mais ça explique un peu... Même si je ne me plains pas!!! J'aime bcp ce que je fais!
Et toi ma Nonix? Quoi de neuf???

C'est quoi Supernatural ? Humhum.
(Je plaisante, hein, of course !) xD

Hello S&D!!
SPN c'est la vie!!! Il faut le regarder encore et encore et toujours!!!!

KEEP CALM & BE AWESOME !!!! xD
Ah je suis tjrs la moi mais on voit aps stylé xD

Bijour le road ^.^

nan nan moi suis toujours la je suis bloqué a un jeu xD
*s'arrache les cheveux*
CELOOOOOOOOOOOO!!!!!
*saute dessus*

Ah pitetre mais moua je te vois jamais ma poissone!!! *croise les bras et fronce le nez* I miss youuuuu!
Mais super si ton boulot te plait!! :D
Reuh et bijour les gentes!

LiiiiiiiiiiiiiiiiCY!!!!!!!!!!!!!!! HELLO!!!! *hug*
SOURiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCETTE!!!!!!!! COUCOU!!!! *calin*
VIViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! KIKOU!!!! *gouzigouzite*

J'vais m'essayer à Grimm, ça a l'air cool ! :p
Bisous à toutes ! A toute à l'heure !
*s'éclipse*

*repasse le nez de Nonix pour le défroncer* Voilà! C'est mieux!
Hihi!!!
Quoi de neuf les Roadettes???? Il s'est passé quoi de croustillant dans le coin récemment???? *se frotte les mains*

MDR!!! Une Fan qui vient de faire une Toto avec Jensen à la Conv de Toronto:
“He smells like everything amazing in the world. Really clean soapy smell. Omg. I am in heaven.”
LOL

gaaaaaaaaaaah *adore le gouzigouzitage celodien*
bon visionnage Sed a plus tard :D
euuuuuuuh perso rien celo ^^' a par mon histoire de clip de maroon5 :P *croise fort fort les doigts*

Oooh toi aussi tu regardes les tweet de Toronto ma CDI ?? wizi, wizi alors !! mdr
*fait un gros câlin à tout le monde au passage bwaaah*

*met ses lunettes speciales et fait orvouar à l'eclipse* Te neeeeeeeeeeeeeeemmm
Oh merchi! *regarde son nez tout repassé dans le miroir* Oooh!
Hmmm... SPN A RECOMMENCÉ!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Et euuuuh... les merlinoises ont eu leur merlin aussi! Et euh, je m'enfonce de plus en plus dans mes jeremyades! *fiere* Les deux autres aussi hihi!
Plein de roadeuses vont se rencontrer! Les Davettes vont bientot êtres tres tout excité meme si le coté adamette de nemy l'est deja! :D
ET JE SUIS TOMBÉ AMOUREUSE DE DEANOU DES BOIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
Oh et mon bracelet conventional est toujours accroché mais tombe en miettes bouhouhou!

Jensen: So many babies all over! Jared: Is it contagious? Fans: Rub it all over Jensen! Jensen: *runs away* PTDR ♥

OMG OMG OMG JE VEUX SENTIR JENSEN!!!!! Tout le monde dit qu'il sent bon! Et je veux aller dans ses braaaaaas *fond en larmes*

salut la road

*croise les doigts aussi et s'approche de Vivi* Raconte moi tout!
WIZI ma Souricette!! Je suis un peu déçue, il n'y a pas eu beaucoup de tweets pendant le petit dej'... J'espère qu'on en aura plus pendant le J2 Panel!!!!!
*attend 20h avec impatience*

NOOOOOOOOOOOOOOOON ON VEUT UN MINIJENSEN!!!! Comme ça il pourra jouer avec miniMoose et les miniCollins!

@deidre2002 The boys both have colds :'(
Y a pas que les roadettes qui sont enrhumées !!!! *dead de rire*

*s'echauffe la voix*
bon bon ahem il se trouve que maroon 5 a lancer un projet, le dayligh project, ou pour paticiper c'est tout simple il faut faire une video et raconter un evenement de sa vie ou bien sa vie ou bien n'importe quoi ils s'en fouttent tant qu'on envoi une video et qu'on parle anglais...
le but... avoir une chance d'apparaitre dans leurs derniers clip ^^' ils ont decider que pour leurs clip ils allaient se servir des fans ^^' j'ai envoyé ma video vendredi et du coup je croise les bras ^^
et sinon pour resumer je laisse parler adam xD

MERCI Nonix pour se résumé!!!
Les Roadettes se rencontrent!!! Chouette!! On avait pour projet de se voir bientôt avec Waity mais finalement ça ne va pas être possible... Snif!
Partie remise!!!!!
Et moi je suis tombée amoureuse de l'"autre" des Bois!!!!! *ne veut pas spoileriser* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Je suis totalement sous le charme!

Salut sametdean!
Awww c'et trop mignon jerry!!!! *les imagine atchoumer*

Ooooh toi aussi ma CDI ???? BENNY !!!!!!!! *a craqué* mdr

WAOUH!!!!! C'est génial ma Vivi!!!!!!!!!! *croise tout ce qui est croisable*
Tu as raconté ta vie ou un évenemment en particulier?! Ca ne doit pas être facile de se raconter devant une caméra. Tu y a passé beaucoup de temps?

Oh c'est dommage cleo!!
Mdr me tooooooooooooo pour l'autre des bois xD Mis trop ge gens le deteste deja, ça m'énerve trop!!! Parce qu'il pique la pace de Cas ou je sais pas quoi pfff... les gens sont deja à fond sur le "denny" lol
*applaudit nemy et ressort els pompons* BWAAAAAAAAAAH

Pardons me suis pau mée dans Jeremy mdr
Beuuuuuuuuzourrrrrr ma celo!! et ma consoeurrr :D
Euh... Toi aussi Celo t'as craqué sur Benny ? O.o euh ... *commence à se sentir trèèèès seule*