Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WIZI tatx! xD
mdr t'est l'avocat des films de jeremy auprès du jury parental? xD

VOuiiiiiiiiiiiiiii l'est meugnon avec ce petit lion xD et le pauvre il se fait crier dessus pour rien! xD
(et voui tatx j'ai garder les cap' ecran depuis le temps je les trouve trop meugnone *.*)

coucou tal et bonne vid ^^
oui jai un sujet precis sinon jaurai deja fini lol ;)

J'vois vraiment pas comment t'as deviné nxece :D... Mdr...Oui voilà! J'avais réussis une fois pour Avengers, là j'essaye de leurs faire revoir en bonne qualité mdr
Je fut avocat aussi pour Downey, pis Tatum mdr et pour SPN! mdrrr

Ah bah voila plus tard tu peut faire avocat tatx xD
essaye de piquer la place d'un avocat discretement sa t'evitera les anne de droit :P

Oh moi ça va j'ai pas besoin d'insister longtemps pour regarder un film avec mon père ^^
en ce moment je suis avocate pour la conv' ^^

Merciii!! ^^
Aaaaaaaaah Dody et son lion *___* *refond* Erf Oo...
Mdr! Mais vii l'est trop chou là, comment résister xD et oui c'est clair bordel comme il se fait engueuler mdr

bon moi j'y vais sinon j'y arriverais jamais ^^
Gros bisous, touute :) vous neeem <3

Salut salut les filles ^^' Sa va? Oui ? Tant mieux :D
Dit Tatie j'ai un truc qui me tracasse t'as 14 et t'es au lycée ta sauté une classe ou y a que 3 année de collège la ou tu es ? *croises les bras mode Sheldon*

Moi non plus tatie, sauf quand ça fais plein de fois qu'ils voient un film avec le même acteur, faut faire un peu de plaidoirie pour en regarder un autre on va dire mdr
mdr nxece!

MDR Lii!! Je me prosterne face à ta logique XD
*se prosterne*
Et biiiiiijour comment vas ?? :D
à pluche tatie!!

Le pauvre type juste parce que ally a fait un cauchemar de lui il fini sans couette juste avec son lion xD
bye bye tatie :D
bisous a plus taaaaard :D
Ma collegue!! :D
comment que tu vas? :D
euuuuuh.... bah perso lice moi aussi j'avais 14ans arrivée au lycée ^^' (etait la plus jeune de sa classe)

Mdrrr nxece!! et ça me rappelle Jeremy dans la série où il a joué, sa copine avait aussi fait un cauchemar avec lui, du coup ils se sont clasher, le povre il a même pas compris pourquoi mdr *se marre encore* ça a l'air d'être réputé dans les couples ! mdr

Mais c'est total logique ou alors elle a etait en cours en retard ou en avance au choix xD Merci Nantal releve toi merci :D
Bien l'bonjour moi sa va très bien :D What's Up ? :P
Bah elle s'casse nameho vilaine *boude* Et c'est gentille hein je precise pour celle qui me connait aps encore bien :D

mdr! *se relève* XD
Moi cha va bien aussiiii!!

a pluche ma tati ^^
ah coucou lii tu va bien ???

Ohhh une collegue qui saute :) Sa va sa va bien ^^'
Bah euh comment sa se fait ? Si t'es née en fin de l'année genre decembre oki mais toi c'est octobre donc euh nan pige aps persi quand je vais rentré au lycée (si je rentre) j'aurais 15ans Explication logique :D

PTDR tatx si un jour sa nous arrive on vas exploser de rire personne vas comprendre pourquoi xD
MDR lice t'aurra pas encore ta reponse a premiere vue xD mais bon a mon avis c'est comme moi elle a été inscrite en avance parce qu'elle est née en tout debut d'année comme ceux qui sont née en fin d'année on les inscrit en avance pour pas qu'après ils aient un an de retard sur les autres ^^'
*est pas sur d'etre comprehensible sur ce coup la*

Mais oui tu vas rentrer au lycée ma collegue! xD et euh je sais pas moi je trouve ça logique ^^' mais bon j'ai eu 14ans que pendant 2mois lice! xD

Mdr ah oui c'est clair...à force de l'avoir vu dans les films je risque pas de m'énervée, je vais muruter de rire mdrrr

Ahh coucou LoVeeeeeeeeeee xD Oui oui sa va très bien & toi ? :P
Et je parie que LOv' a 15 et au lycée donc je trouve sa très zizar !

oui ses exactement sa lii suaf que moije suis née en janvier ^^
jve super bien ma lii ^^

JE vous laisse un piti moment je go aux bulles :P
bisous vous neeeeeeeem :D
*file et embarque Adam* bah quoi j'en profite avant que je ne resiste plus a l'envie de remettre un vava Dave xD

Oki doki pour le cas de Vivi c'est regler, elle est née en fin d'année elle a aps de chance pauvre chérieee :D
Mais Tatie est née en prems d'année et j'ai un pote il est né aussi en janvier et pourtant il est dasn ma classe et pas redoubler ! Donc j'aurais ma reponse ce soir !
:D

Auuuuussssiii ?! tout les Janvier debarque or what xD Ouiiii mais tu a 15 et née en 97, Tatie NOPPP ! Sa reste zizar xD
Bonne doudouche ma collegue te noie aps et ni Adam ! Bibi ♥

Question existencielle liicy! mdr!!!
Je file deaner mon desseeeeeeeeeeeeeeeeeert! *y court*

Boooon bubullage
Te neeems!!!
Zoubiiie ! :D
*se meurt*

Oooh joulie vava ma Consoeur :D
Bon dessert!!! Te nemmmms!!

Ohhh y avait Onny, Bon zapp bibi a toute :D
Mes questions sont tjrs existencielle ! :D

oui j'avous ma lii ^^