Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WIZI tatx! xD
mdr t'est l'avocat des films de jeremy auprès du jury parental? xD

VOuiiiiiiiiiiiiiii l'est meugnon avec ce petit lion xD et le pauvre il se fait crier dessus pour rien! xD
(et voui tatx j'ai garder les cap' ecran depuis le temps je les trouve trop meugnone *.*)

coucou tal et bonne vid ^^
oui jai un sujet precis sinon jaurai deja fini lol ;)

J'vois vraiment pas comment t'as deviné nxece :D... Mdr...Oui voilà! J'avais réussis une fois pour Avengers, là j'essaye de leurs faire revoir en bonne qualité mdr
Je fut avocat aussi pour Downey, pis Tatum mdr et pour SPN! mdrrr

Ah bah voila plus tard tu peut faire avocat tatx xD
essaye de piquer la place d'un avocat discretement sa t'evitera les anne de droit :P

Oh moi ça va j'ai pas besoin d'insister longtemps pour regarder un film avec mon père ^^
en ce moment je suis avocate pour la conv' ^^

Merciii!! ^^
Aaaaaaaaah Dody et son lion *___* *refond* Erf Oo...
Mdr! Mais vii l'est trop chou là, comment résister xD et oui c'est clair bordel comme il se fait engueuler mdr

bon moi j'y vais sinon j'y arriverais jamais ^^
Gros bisous, touute :) vous neeem <3

Salut salut les filles ^^' Sa va? Oui ? Tant mieux :D
Dit Tatie j'ai un truc qui me tracasse t'as 14 et t'es au lycée ta sauté une classe ou y a que 3 année de collège la ou tu es ? *croises les bras mode Sheldon*

Moi non plus tatie, sauf quand ça fais plein de fois qu'ils voient un film avec le même acteur, faut faire un peu de plaidoirie pour en regarder un autre on va dire mdr
mdr nxece!

MDR Lii!! Je me prosterne face à ta logique XD
*se prosterne*
Et biiiiiijour comment vas ?? :D
à pluche tatie!!

Le pauvre type juste parce que ally a fait un cauchemar de lui il fini sans couette juste avec son lion xD
bye bye tatie :D
bisous a plus taaaaard :D
Ma collegue!! :D
comment que tu vas? :D