Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis d'accord pour ces cheveux même s'il y a eu un moment bwaaaah! Mais j'adore et j'adorerais toujours Sammy! I love you
Ah un bon live y'a rien de mieux!

Et puis, ya de la surface à toucher...
*vient de se prendre dans ses pensées*
Heu pardon...

POsté les filles chez Dexter !!!
Ooooh bah tu sais Red, Castiel est arrivé entre temps XD Et tout mon monde a basculé !!! Mais Sammy garde toujours une place précieuse dans mon petit coeur :D Puis j'adoooooooooore ces cheveux longs !!!!!

PTDR tata euh ffait gaffe a ce que tu is quand même hein ou tout le monde vas se perdre dans ses pensées xD

Ark elle marche pas ta toto freyou! xD
pauvre sammy pour une fois qu'on avait une photo de lui elle marche pas xD

je la vois pas Stitch snif
Vu le commentaire! Ouah on est toute dans le même état! mdr! Sacré Dex

Rooo j'ai toujours autant de chance avec les photos moi o.O mdr
*test une autre* ICI :P

Vivi, oui mais en mm temps, ceux qui ont ou ont eu les cheveux longs ne sont pas si nombreux que ca non ?!?
*se met à changer*
Devines ou je suis Vivi...
I heard what you said, I feel the same...

Aaaah celle ci marche Oui !!! XD
*prepare le defibrilateur pour Lili*

Aaaaaaaaaaaah Jared !!!! *.*
Gaaaaaah oui, ils nous met dans tous nos états Dex' !!!! J'ai hâte de voir la suite !!!

Juste une question Vivi? C'est de ton plein gré que tu veux pas aller voir tes MP ???

Harly : et quelle fin d'épisode, je sens qu'on va morfler pendant toute la saison.

Ah voila celle la on la voi freyou!! :D
MDR pas faux tata :P
*continue de chanter la chanson de tata*
Even the stars look brighter tonight..
Nothing's impossible.. ♫♪
Bon par contre je file un moment je vais rejoindre mon popa :P
bisous vous nem a tout de suite :D
HS: me manque plus que la bande son de la deuxieme partie a reglé et pis fini la vidvid*

OULA OO' euh nan tata hypno me refait le coup de pas m'afficher quand j'ai des MP je crois parce que c'etait même pas marquer le nombre '--
Raaaaalala hypno et ses bugs xD
je lis tout ça aprés :P

Gah il est trop beau *fait une crise cardiaque* j'arriverais jamais à changer de vava mdr
Bisous ma Vivi! t'MM et bonne visite
Oh oui Dex franchement la fin je ne m'y attendais pas bwaaaaah

Bisouuuuuuuuus Vien ! Te nems ♥
Bloom: Oui je le sens aussi, et pas que celle la, on sent qu'ils mettent en place les deux dernières ... Gaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Zoubi ma Vivi ♥ TE NEEM !! A p'luche ^.^

Ad tal Vivi !!!
dites... Les filles qui ont vu le 7.01 de Dexter, vous avez qd mm reconnu l'ukrainien ?!? Le méchant flic de Usual Suspect !
Spn is everywhere !!!

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello ma Chou ♥ :D

Aaaaaaaaaaaaaaaaah bah voila XD j'arrivais pas a remettre sa tête depuis tout à l'heure !!! Merci tu viens de sauver mon cerveau !!!
Coucouuuu Choufiii !! :D
Raaaaaaa faut que j'aille bosser >< J'ai pas envie !!!

HALLELUYAAAAAAA
CA Y EST ELLE VIENT JUSTE DE FINIR SON REPAAAAAAAS !!!
AAAAAAAAhhhhhhh merci enfin!!!!!
salut Chou !

Oh ba non j'avais pas fait le lien *honte à moi*
SUPER elle va pouvoir gouter à 19h mdr!
Helooo Chou

Niiif, j'ai pas envie non plus ma Harley... *retient par le bras* Tu es assez intelligente, t'as pas besoin de bosser <.<

De rien Harly, si je peux économiser l'energie vitale d'une roadette c'est avec plaisir !!!
et oui c'est lui !
alors bosses bien demoiselle, a plus tard !

Ree et coucou désolé du temps d'attente *plantage d'ordi xO*
ooooooooooh la photo de Jared *___*
MAGNIFIQUE.
Ah oui Castiel et sa HS attitude MDR!
Moi ce qui m'a choqué avec Sammy et je l'ai remarqué juste à la saison 7 WTF, ce ne sont pas ces cheveux mais ses pattes ou rouflaquettes peut importe le terme, bref ses trucs sur le côté de son visage qui lui donne un côté LOUP GAROU et qui sont particulièrement voyantes dans la saison 7 O.O

Bon je vais la pieuter !
Mais t'as raison Lili MDR en plus son père vient la chercher à 16h30 il va se démerder avec le goûter !

Ah si seulement Pipito, j'aimerais bien tout apprendre en un claquement de doigts ^^'
Bisouuuuus, bonne aprem, je reviendrais quand ... AAAAAAAAAH le quartier Revenge vient d'ouvrir :D *jump jump* J'ai participé à son élaboration !!!! *est fière* Je vais voir ça encore tiens XD

Faut que je regarde à tout prix l'épisode 1 !!!!!!!!!! Vous allez bien ? :D