Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr tata bah le pauvre il est loin maintenant xD
puis bon mon ordi trie par dates les photos de lui le probleme c'est que... sa trie pas toujours bien xD j'ai des photos qui sont trier en 1990 xD que je sache j'etais pas née donc j'ai pas pu les enregistré xD
alors sa m'embrouille encore plus qu'il trie parfois avec l'enregistrement et parfois avec ate de la photos je peut plus rien retrouver xD

Je crois que c'est toi Bloom qui m'avait donné le surnom de Sam le pirate non? :O ^^
Coucou Lili :) et non il ne me semble pas t'avoir déjà parlé ici, je viens rarement ^^ et je vais plus sur la quartier Once Upon A Time :3 mais j'adore ton avatar *____* SAMMYCHOU <3 contente de ne pas voir que des Deanettes :')
Owii je veux venir dans ta valise dearie *____* je veux Dick & Sammy et là c'est bon je viens en plus y a Lulu sûr donc c'est perfect tout ça, quelle brochette!

F*** Loki ouais ! C'est un lâche et en plus il a perdu !
HAWKEYE THE BEST !

*viens de rire devant le 2eme gif de freyou et s'est manger son PC sur la tête*
AH!!! il m'attaque il veut pas que je rigole! xD

LOKI THE BEST! I'm totally AGREE!
Loki is just WONDERFUL *____*
Et TONY <3
Hawkeye il sert à rien comme Captain America *se cache*

Hihi merci pour le vava. Oui on est quelques Sammynettes resistantes aux Deanettes et autre créature!
Contente de voir un autre vava très joli! et tu devrais passer plus souvent mdr!
Ouah les vavas sont super colorés! j'adore

Et coucou Vienem :D

*imagine la scène et dead de rire* Ma pauvre Vivi :')
C'EST PAS UN LÂCHE !!!!!!!!!!! *assome sa Minette* Naméo !!!
Bwaaaaaaaah vouiiii je veux Jared & James ♥
Et la je ne répond plus de rien sur ma toto de groupe *-*
Tient for you deariiiiiie ♥

Dude Darling tu as signé ton arrêt de mort O___O ptdr

C'est toi qui sert à rien !
Et si c'est un lâche ! Il a lâchement fuit Thor quand ils se battaient sur la Tour Stark ! *assomme sa Chieuse* xD

Je suis entièrement pour Sammy ;) il est trop magnoooooon <3

NOOOOOON LOKI IL EST PARFAIT XO
*sors le bazooka*

On se moque pas freyou!! xD
il est en equilibre la et des que je bouge ou que je rigole bah il glisse et paf direction ma tête xD

*aime déjà beaucoup LittleRedx* mdr! Je vais trouver un surnom plus court ^^
Oh les filles du calme pas de panique. Chacune à son chouchou c'est tout!
*s'écarte du champs de bataille et se met derrière Vivi* Protège moi mdr

Euuh sa ma Minette c'était pas très sympa on a le droit d'emmettre un avis quand même... :(
Et puis il allait pas se laisser taper d'ssus le pauvre Lokichou naméo !!! N'allons pas abimer ce jolie visage >.<

Désolé Vivi mais la encore... j'imagine trop la scène et je replonge dans un fou rire *se cache*
Une nouvelle Samette au road ça va faire plaisir à plus d'une sa xD Une Samette Dickette plus précisemment mdr

En plus je rigolais *pleure sur l'épaule de sa darling*
Pis faut pas dire du mal de Lokichou c'est tout :/
Merci pour la photo parfaite dearie :') you're an angel.

Euh humour les gens hein, humour ...
Ohlala ... ouais bon allez *va se mettre un film*

RedX je crois que je vais revenir à ca plutôt que Sam le Pirate, c'est plus simple et plus court ! Je deviens feignante avec l'âge !
et vous vous connaitre la dernière ?!? Je suis en train de battre un record ! La petite est toujours à table au bout de 2h !
elle a juste fait une pause d'1/4h pour le petit coin ! Cool hein !?! Et ensuite on me demande pourquoi je veux me reconvertir ! Lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
J'ai enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn regardé Dexteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bonjour :D

Moi aussi je t'apprécie déjà Lili *hugs*
J'aime toutes les Samettes *__* Celles qui ne se moquent pas de ses beaux cheveux, pauvre Sammy il est incompris :'(

Quoi Harly tu l'avais pas encore fait ?????
mais comment est ce possible ???
va commenter sur le quartier tu vas voir ca ait du bien !!!
lol

2h qu'elle est devant son assiette???
oulalalalala ^^' courage ma tata!!
Hello harly :D
oula attention on va la perdre xD
MDR Red le pauvre sammy et ses cheveux c'est toute une histoire xD

Mais ma Minette faut pas le prendre mal x__x *boude*
You're welcome sweetheart ♥ Voui pas touche à Lokichou !! mdr
Ptdr Mimi !!! Y en a qui sont à deux à l'heure di diou :')
Hello ma Harleeeeeeeeey ♥ :D
Bouh j'en suis toujours au même stade dans Dexter moi *se cache*
Faut vraiment que j'entamme la saison 2 XD

RedX je trouve que ca s'arrange un peu en poussant d'ailleurs, c'est un peu plus ordonné presque !!!
Oui les cheveux longs ne me gênent plus. Mm si ya eu un moment critique je l'avoue !

J'y vais de ce pas Bloom !!! Non mais j'ai pas internet la semaine donc je peux pas regarder ^^'
Coucouuuuuuuuuuuuu Red !!!! :D Oh bah moi suis une ancienne Samette convertie XD

AHHHH Harley ou je veut voir tes comm! Dex est trop bien
*hug* Dickette Samette mdr! j'aime bien
Oh 2h ouah elle va etre dans le livre des records bientot! pffff désespère pas Bloomie tu as une date au moins

Je confirme Yaya, 2 de tension ! Tout ca parce qu'elle refuse de tenir cette foutue cuillère et que moi je ne cèderai pas !

Lili et je suis redevenue zen, j'ai un live à fond dans les oreilles pour couvrir les pleurs, ca va bcp mieux !!!
Mais c'est usant !

Pas de soucis Bloom ^^
Coucou Harley :)
DUDE comment on peut être une ancienne Samette? :O
Samette c'est pour la vie d'abord euh :O
Moi j'adore ses cheveux *-* j'ai toujours aimé les garçons aux cheveux longs *puppy eyes*