Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir les filles, chuis pas loin... Mais je regarde ma serie en mm tps !
ca a vous depuis taleur ???

JERRY!!!!! *agrippe jERRYµ JE SUIS AMOUREUSE DE DEANOU DU P!!!! Nom d'un canard il a jamais été aussi beau je tombe je m'effondre
AAAAAAAAARGH SPOILEEEEEEER!!!! REGARDE!!!!! JE CRISE!!! mon dieu mon dieu mon dieu!!!!

OUI J'AI VU!!!! J'AI VU!!!! J'AI VU!!!! J'AI VU!!!! J'AI VU!!!!
Au bon sang!!!! Saperlipopette!!!!! Il a une de ces classe!!!!
*___________* *en perds son latin*
...
Oh deux panpan chez toi ma sheepy!!! c'ets meugnon!!! *.*
...
Bonsoir Bloomi!!! :D

TATA!!!!!! CA VAAAAA!!!!! J'ai fait mes retrouvailles deanesques et j'ai rencontré Deanou du P OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!! IL EST TROP BEAU DOUX RESUS OMG OMG

Hello ma Mimi ♥ :D
Oooh tient un new Deanou à ajouter à la collection !! ptdr
Et en effet il est gaaaaaaaaaaah *-*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*tombe à la renverse dans les pommes et dead*

Oh des panpans!! VIVE LES PANPANS!!! *tape du pied*
*en pleine hystérie* HOLY CRAP CAMARDEAN ARGH AH T'AS VUUUUUUUUUUU!!!!! *tombe* AH!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Par tout les pépins de la pomme de Newton!!!! *__*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*arrêt cardiaque*

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! *pleure*

AAAAAAAAAAAAH MAIS DU P IL EST JUSTE AAAAAAAAAH C'EST TROP BEAU TROP BEAU TROP BEAU!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
SPOILER! LA!!!! ARGH!

Zelou et Nono, tention le flood !!!
salut Yaya, tu vas bien ?

Pardon tata? C'est du flood??? Non on flood pas! On decouvre?! AAAAH! Il est trop beau! AAAAH!!! C'est magnifique! AAAAAH! Je me meuuure je me meuure! AAAH!

On flood là????? Oo
AHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est pas ma faute c'est camaradean qui m'assassine avec ces totos deanesques à mourir rien qu'en jetant un coup d'oeil d'une micro seconde dessus!!!!!
Ah mon deanou!!!! Soleil de ma vie!!!!! *______*

Je veux dire pardon tata!
*se calme* Je suis calme. AAAH! Comment ça va? bien?

Oh my god *____* La dernière cap je meurs !
Toujours balade bwah !! And you ma Mimi ?? ♥

Bon je suis en plein espionnage... Un attaque sur le sol américain à empêcher, surtout que c'est un américain qui va tout faire pêter !!!

MON VAVA!!! AAAH!
AAAH! REGARDE! AAAAH! Avec SPOILER! son air mechant! AAAH! A l'aide! AAAH TROP PARFAIT AAAAH JE SUIS AMOUREUSE AAAAH!

Et puis là : SPOILER!!!!
WTH!!!!! Oh bon sang j'ai hâte d'en savoir plus!!!!! *___*
c'est à se tuer!!!!! XD
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!

Tata espionne? AAAH! Tu regardes en film? Ou tu pars vraiment en commando! *prete un talkie walkie*
AAAAH DEANOU MON DIEU OMG JE ME NOIE AAAAH IL EST TOP BEAU J'EN VEUX ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!

Dude on veut me tuer à coup de Deanou SOS !!!!!! T.T
Haaan Benny je le trouve trop yummy !!!
I WANT MOOOOOOOOOOOOOOORE !!!

Gneuh!!! Tu parles de koi Bloomi???? *perdue* XD
....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bon sang de bonsoir!!!! ça devrait être interdit d'être aussi parfait!!!!!!
MAMAMIA!!!!!! *_______*
*re décède*

A SE TUER!!! AAAH! AAAAH! AAAH!
AAAAAAAAAAAAAAH SON SOURIRE!!!! MAIS AAAAAAAAAH DEANOU DU P NON JE PEUX PAS JE PEUX PLUS JE M'EFFONDRE TROP DE PERFECTION JE NE PEUX TENIR!!!!!
AAAAAH! Je vais en pleurer!! AAAAH! Trop plein d'amour!! AAAAH! JE VAIS EXPLOSER!!!! AAAAH!

Regarde la page d'avant Nono. C'est juste pour dire, je sais quOn fait pas mieux aussi avec Vivi, mais justement j'essaie qu'on se calme nous aussi ! Ou alors raconte qqchose en mm temps Nono ! Allez raconte moi une histoire, tu es championne pour ca !

Je regarde Homeland sur Canal ! Et franchement la série est pas mal et on approche de la fin de la saison !!! XD

AAAAH!! Une histoire! D'accord! Pardon! AAAH! Euh.
AAAAAAAAAAAAAAH MAIS IL EST JUSTE TROP BEAU JE ME MEURE AAAAH!!!!
Alors. Il était une fois un Robin des bois et un petit chaperon rouge qui se rencontrere et firent des calins dans les buissons et eurent un petit garçon qui deviendra plus l'acolyte puis l'ennemei de Batman: Robin, euh Red Hood!
AAAAAAH!

AHHHHHHHHHHH *pleure aussi et innonde le road*
cet épi m'as tué!!!!!!! Oh bon sang!!!!!!!! *______*
....
Il était une fois un petit lapin qui se promenait en forêt, il a croisé un mouton mais pas de chance il s'agissait d'un mouton carnivore et le pauvre petit lapin se fut mangé!!!! XD

*deviendra plus tard!
AAAH! Et j'ai oublié un -ent! Pas bien!
AAAAH! DEANOU DU P! AAAH! EPOUSE MOUA! AAAH! TROP PARFAIT!
Une histoire! Hum! *envoit tata dans sa mission commando en homeland dessammorcer de la bombe*
*parle dans le talkie walkie* PSHHH! TATA! ICI NONO! PSHHH!

*dead de rire*
Ze veux être jeudi prochain, viiiiite ♪

Chuis fan de ton histoire... Voilà et tu peux mm faire des illustrations avec des Deanou maintenant !
Et en plus c'est drôle !!!