Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On s'en fout ! Jeremy est une perfection ! NA !
Coucou Mishette !

ça va les chevilles Nono?? XD
oui on chipotte sur le mot, chacune a son chouchou parfait!

Misha sera 3ème premier ministre et Jeremy 2ème premier ministre ^^
Je m'en fiche ^^ *tire la langue*
SAMMY ! SAMMY !SAMMY !! SAMMY !! :D
*continue sa lutte pour les samettes*
*et continue de défiler avec sa pancarte*

*évite la fessées* Hey, bas les pattes! Y'a qu'Aaron/Jeremy qui touche à mes fesse royale! XD
Exacte Amore :D VIVE LUI! VIVE NOUS! AIMONS LE! *___*

Je plussois Link.......... le mot perfection est associé à Deanou depuis euuh, toujours ?? C'est pas le fait de savoir ou pas qui est le plus parfait c'est juste un surnom qu'on lui donne depuis long time et qui est toujours resté alors sa reste à Deanou sinon je boude *croise les bras* Pis c'est bête de se prendre la tête pour des sotises pareil d'abord !!!! *recroise les bras et replonge dans sa cage*

Salut Harly :D

*écrase tati d'un coup de cheville enflée* Oups! :p
Oki mam'! C'est une perfection si tu veux (c'est pas moua qui va dire le contraire, surtout vu notre nuit d'hier lol), mais LA Perfection c'est JensenDeanouuuuuuuuuuuuu!

*boude avec le mouton*
....

c'est vrai ce que dit Frey, on va pas se prendre la tête sur ça!
Frey, ça a été la conduite??
Tat, dans notre futur système hiérarchique de roadetteland, tout le monde est au même niveau! comme ça pas de jaloux! ;-)

*se fait écraser d'une cheville enfflée par Nono* ^^
Je l'aurais un jour, je l'aurais x)

Si vous jouez sur les mots....
T'façons ont a déjà notre propre surnom pour Jeremy!
*.*

Y'a ANGELES sur Spotify :D
*saute partout*

Merciiiiiiiiiii mon esclave *tapotte la tête*
Je suis cheeeeeeeeeeez moi !!!! *s'est jeté sur son ordi pour télétrucker tous les nouveaux épi* Gniark gniark !!!!
Sacré débat pour un surnom XD Et après on se demande pourquoi je me mélange pas à la populace !!! *s'assois sur son trône* De toute façon c'est moi MAITRE, c'est moi PERFECTION, c'est moi REINE, c'est moi BEAUTE SUPREME et c'est aussi moi DIEU.
Voilaaaaa

Bof, bof... je voulais annuler mais c'était trop tard le rhum et la conduite sa fait pas bon ménage T.T Mais à part ce détail ! Et le fait que j'attendais impatiament de voir mon épi... j'aime conduire, et ma monitrice est super sympa :D

....ça va les chevilles là Harly ? ptdr
Et biiijour au fait xD

Mdr Mishette !
Oui bien sur ... tout à fait oui ...

Euh vous êtes mon maître mais pas perfection!!!! *dégonfle les chevilles du maîtres* XD
....
Rooooooo tu vas pouvoir regarder les épis!!!!
*vient de re regarder perfection en action* *____*

Frey' toi aussi t'as le rhume *se rassure*
Après Non, il y a Harly ^^

effectivement Frey XD boire ou conduire, il faut choisir!!
mais c'est bien si ça s'est bien passé!
hey bah c'est la soirée des chevilles enflées!! XD
bwaaaaaaaaaaaaaah Harly tu es chez toiiii avec le net qui maaaarche???

BIENTÔT MERLIN EN PARLANT D'EPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raaaaaa que j'aime la reprise des séries :')
D'ailleurs nouvelle BA OMG OMG OMG !!!

*écrasée par la puissance de l'ego de harley* Ouf! *s'étale par terre à cause de l'onde de choc*
*applaudit la clownette bouffonée à pompons* Bravoooooo magnifique numerooo! On y croyait presque!

Rhum/Rhume n'avait pas tout compris x)
*rougit*

MDR!! un rhume Frey! je croyais que tu parlais de rhum!!! XD

Mes chevilles vont bien oui, MALPOLIE !!!!!
Et toi la *file un coup de fouet* Tu plussois tout ce que je dis !!!!
Ouiiiiiiiiiii vais pouvoir tout voir :D *jump* Mais du coup je sais pas par quoi commencer XD

Vouiii c'est la période des rhumes xD Vive l'automne -____- J'étais contente d'y avoir échappé pendant les vendanges tout le monde était malade et bah non xD Fallait que sa me tombe dessus aussi *boude*

Han oups j'ai écris rhum ??? O.O *dead de rire* Non, nooon j'ai un rhume j'ai pas bu du rhum j'me suis pas subitement transformé en Jack Sparrow XD

De toute façon, personne ne pourra dépasser mon cota de mouchoirs pendant le contrôle de Maths ^^

Hiiiiiiiiii oui je l'ai vu Frey' :D J'ai hâteeeeeeeeeeeee *.*
Veut revoir mon Roi inédit !!!!!
*est fière d'avoir pulvérisée Onn'* Mouhahahahhahaha

PTDR!!! *a aussi cru jerry était allé conduire apres un bon verre de rhum* *morte de rire* C'est parce qu'on sait toutes que tu aimes Jack xD

wizi Tat!!
oui Frey tu as écrit rhum c'est pour ça XD mais ça aurait pu!! ça fait pas bon ménage non plus!
wizi pour ton RHUME alors!!