Participe à la discussion Le Roadhouse 15 (archive) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HAN CE CLASSEMENT! Jeremy 31ème...T_T *outrée, boude* Bah moi tous ce que j'aime son pas dans le top 20 à part Paul et Ian *reboude* xD

ah merci tata je savais bien que j'avais fait des faute ^^
mon texte est coherent au moin ??

Mdr je suis trop Jeremisée ma Lili, c'est pour ça ...
Ouais nan mais c'est quoi ce classement sérieux oO *est outrée, scandalisée* 31ème, nan mais 31ème ! Quand on voit certains qui sont devant lui, nan mais sérieux oO
Des ados prépubères, des moches par moment !
Nan mais les anglaises ont des goûts de chiottes c'est pas possible autrement oO
Pi Bradley qui n'est que 53ème, alors qu'il était numéro 1 de People l'année dernière !
Pi 31ème, 31ème quoi ! *outrée et scandalisée*
T'façon, le vrai qui compte c'est le classement People US NA *boude les anglaises*

coucou tal tu va bien ??
oui moi ausi j'ai vu sa *outrée aussi*

je suis tout à fait d'accord Mam
Chris est 19ème! Non mais je te jure!
*boude encore mieux*

ooooooh une tête très familiere xD 47eme c'est pas si mal ^^
AAAAAAAH!!! *viens de croiser mr biberon*
et il est avant hugh jackman en plus!! au secours! xD
*voit Jared et sort le rasoir*
ADAM!! pffff 60eme le pauvre xD
voila j'ai fait le tour c'est bon je me taie et je retourne a ma bande son xD

Hein mais c'est horrible quoi, en plus y'en a des moches, voire des extrêment moches !
Bah voilà comprend mm pas qu'il soit pas dedans, de toutes façons je crois qu'il est pas assez connu, c'est tout ! *boude*

mdr tata bah perso le premier moi il m'a toujours fait peur j'ai jamais aimer sa tête xD
et voui c'est une question de notoriété...
*espere que sa changera l'année pro*
pi etre qu'on le croisera dedans avec le new album! xD

Non aucune chance Vivi !
Mais c'est pas grave... On le garde nous ^^'

Dit tata pour chanter je met singing ou sang comme tu me la mis car je comprend pas trop ?? :)
Moi aussi je suis deg non mais franchement ya des mocheter qui sont premier et les plus beau en arriere je comprend pas serieux les goûts qui ont serieux *est choquer*

Mdr amore...Oui sa pour avoir des goûts chiottes xD.... Surtout le 5ème Oo*toujours traumatisée...*

Han seigneur oui je 5ème oO
Nan mais les anglaises sont aveugles et ont des goût de chiottes !
NA ! F*** !!!!
*Est outrée, scandalisée et en colère*
*Attend le classement People US*
*A envie de ressortir LA phrase* *grand sourire*

Est Morte de rire devant les reflexions de Tatal et Hulk et est complètement d'accord !!!

Mdr Loo, bon j'en fais ptete un peu trop, mais c'est vrai quoi !

Bah il m'a coupé mon post ! *tape hypno*
Donc je disais :
*Coupe la tête des anglaises puis les explose au bazooka et éparpille les morceaux*
NA ! Ça vous apprendra ! 31ème ! *outrée et scandalisée*

Mdr tata bloom...Ah nan mis c'est vrai en plus! ça m'a vraiment fait un bug le 5ème...Oo
AAAAAAAH LA PHRASE! *mange son coussin* Guh... *w*

Mdr!! *regarde les feux d'artifice anglaise et sort le parapluie*
It's raining men!!!! (8)
C'est scandaleux! et pi Bradley 53ème...O.o'...

Je suis parte dans l'autre sens donc je vais pas tous les refaire *est traumatisée aussi*
*regarde son onglet ouvert* Ah ca va mieux ^^'

moi aussi je suis choquer un truc de malade c'est pas possible des classement aussi nul franchement moi mon classement serai 1-jensen ackles 2- jeremy renner 3- jared padalecki et apres tout les autres ^^

Comment ca Jared est pas le premier? non mais oh mdr
Il faut des gouts pour tous les filles et désolé de vous le dire mais y'en a qui craigne pas mal

Vouiiii Lili faut des goûts pour tous mais là sérieux le classement y en a vraiment des moches, pi des ados prépubères ou des gamins devant des vrais hommes virils oO
Pas forcément que Jeremy hein mdr devant d'autres aussi ! *outrée et scandalisée*

Jeremy prems Jeremy prems!!! *saute en mode groupie* XD

C'est où le classement ????? *veut voir*
...
Euh Reuh et Coucou!!!!! XD

Complètement d'accord Daniel Craig derrière Justin Bieber *outrée*
S'en remet pas non plus !
Bref on pourrait tenir la nuit...

coucou ma zely ty va bien ??
le classement se trouve a l'acceuil mais attention tu va être choqué !!!!

Voui et en plus ce n'est pas le lieu pour en parler je pense
Bisous ma Bat!

*voit le premier et se suicide sur le champs*
BWAAAAAAAAAAAAAHHH mais c'est koi ce classement de thon!!!!!
*est outré de voir certains devant Perfection* c'est une honte ce classement!!!!!!
*boude*

je t'avais prevenu ma zely ^^ c'est une honte total un classement de mocheter parmi les plus beau vers la fin comprend pas la :/

Bon, il faut que je file.
A plus tard les louloutes.
<3

Bizou ma Taupinette!!!! :D
Roooooo bah comme d'hab ces classements il vaut mieux pas regarder, ça me frustre!!!! XD