700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.10.2012 à 15:21)

MDR lili j'aurais bien voulu que PAF il apparaisse comme ça mais bon faut pas trop rever! xD

Et voui je dois l'avoir envoyé avant le 8 octobre et je dois pas faire plus de 5min ^^' perso sa me vas elle en fait a peine 1min45 pour le moment xD mais bon en pofinant elle resque de se ralonger ^^'

Garth!! xD oui il me fait toujours marrer lui avec ces expression ("I garthed her!") et son "did I miss something" a chaque fois qu'on le voit xD

liliju  (04.10.2012 à 15:21)

Je file à la banque et à la poste

Mon aprem passe trop vite au secours ^^

Bisous

Vienem  (04.10.2012 à 15:22)

Coucou lolo :D rooo quelle impolitesse je t'avais même pas dis bonjour Oo'

*donne un chocodeanou pour se faire pardonnée*

decidement entre ttoi aujourd'hui et tatie hier j'oublie tout le monde moi xD

Rooooooooo!!! j'ai eu le même sujet l'année derniere :D je sais plus ce que j'ai raconter par contre ^^' et la c'est clair qu'on vas avoir un peut de mal a t'aider ^^'

Vienem  (04.10.2012 à 15:23)

je suis d'accord sa passe trop vite lili.. je suis debout que depuis 1h30 et il est deja 15h20 xD

bon voyage a la banque et la poste :D

deanlove  (04.10.2012 à 15:24)

c'est pas grave ma vivi ^^ *prend le chocodeanou de vivi et le savour* merchii

oui j'avous pour m'aider sa va être mal ;)

bisous ma lili bonne banque ^^

bloom74  (04.10.2012 à 15:27)

*essuie une larmiche et reviens*

Tu sais ce que tu fais Lolo, écris d'abord tout au présent et ensuite une fois que tu as fait ton texte tu n'as plus qu'a changer le temps, et si tu buttes sur certains tu prends ton dico et tu cherches les verbes irréguliers.

Tu perdras moins de temps comme ca pour faire tes phrases.

Qu'en penses tu Lolo ?

deanlove  (04.10.2012 à 15:32)

ah oui se serai bien ^^

la enfette je fait mon texe en français au passé pour pouvoir qu'elle verbe je doit mettre au passé et ou les changer et tou enfin c'est bien cette methode tata ???

bloom74  (04.10.2012 à 15:38)

Non il faudrait déjà que tu écrive ton texte en anglais. Tu perdrais moins de temps.

Ton texte en anglais mais au présent. Ensuite tu n'as plus qu'à changer le temps.

Mais si manque de vocabulaire, il faut peut être déjà mettre tes idées au clair en français avant de traduire. Je sais pas si je suis très claire là ! lol

deanlove  (04.10.2012 à 15:41)

Euh..... j'essaye de comprendre ;)

liliju  (04.10.2012 à 15:44)

je suis re

En faite Lolo tu dois déjà écrire ton texte en anglais mais dans le présen et tu modifies juste le temps après. Et si tu n'y arrives pas écrit le déjà en français pour avoir des idées! Je pense que Bloomie veut te dire ca

Oki Vivi! je suis sur qu'elle sera super bien

mamour2404  (04.10.2012 à 15:47)

*Revient requinquée par sa sieste*

Ma mère m'a réveillée sans le vouloir en plus xD

Reuh ! Et bonjour ! :D

*Savoure son cappuccino quotidien*

deanlove  (04.10.2012 à 15:47)

ah ok dac oui j'ai compris ^^

Mais la j'ai mes idée en français et j'éssaye de traduire mon texte en anglais et en metant les verbe au passé ^^ mais c'est un peu difficile et j'ai beau essayer de les mettre au presen comme vous me le conseillé je ny arrive pas :/

*se sent nul*

deanlove  (04.10.2012 à 15:48)

coucou mam tu va bien ???

bloom74  (04.10.2012 à 15:48)

Merci Lili.

Pourtant je pensais être claire...

liliju  (04.10.2012 à 15:52)

Pas de quoi Dave... euh Bloomie ^^

Tu vas y arriver Lolo désespère pas

Coucou Mam ca va?

Vienem  (04.10.2012 à 15:52)

*dead au passage devant le gif*

bon maintenant que j'ai résolu le probleme du format 16:9 c'est la bane son qui m'embete! xD

Vienem  (04.10.2012 à 15:53)

Coucou mamour :D

comment que tu vas? =)

mamour2404  (04.10.2012 à 15:55)

Voui cha va merci ! Ma petite sieste m'a fait du bien :D
*A rêvé en plus*

Voui Lolo faut pas désespérer et baisser les bras sinon là c'est sur que t'y arriveras pas xD
Motivationnnnnn !

bloom74  (04.10.2012 à 16:00)

Ca c'est pour motiver Vivi pour la bande son ^^'

Et un dernier pour tuer les roadettes encore en vie !

deanlove  (04.10.2012 à 16:03)

merhii les filles ;)

Bon j'ai fais mon texte en anglais et les verbes enfin j'ai essayais de mettre les verbes au passé je vais vous le notez et vous me dite koi ^^ ne vous en faite je peut recevoir toute critique car avec des gens qui sont doué en anglais ici présent je m'en sortirais ^^

One years ago, I was a concert very nice. It was a best dau of my life. I was with my friends and we had a good laught. For this concert I had crying, singing, dancing, I was a very funny moment and I was very happy. I réalized one of my dream.

Voilà bon je pense que j'ai fais des érreurs non je pense pas j'en suis sur :/

mamour2404  (04.10.2012 à 16:03)

Ahhhhh, même si je suis Deanette et fan de Jensen depuis des années, je crois qu'il n'y a plus que Jeremy qui puisse me tuer ! mdr

Mais merciiii Loo ! :D

bloom74  (04.10.2012 à 16:04)

Je m'offusque... Dans les hommes les plus sexy de l'année, l'en manque au moins un ^^' Hein Vivi ! Namého !!!

Vienem  (04.10.2012 à 16:06)

agahgahgahhgahgahgah

*tombe a la renverse*

je suis d'accord tata! meuh ils sont nuls dans ce classement! xD *est contente d'y avoir croiser colton et adam dedans quand même* :P

mamour2404  (04.10.2012 à 16:07)

Ah nan Loo ne me parle pas de ca classement, (si c'est bien le même xD) JE SUIS OUTRÉE ET SCANDALISÉE !

Nan mais sérieux les anglaises ont des goûts de chiottes, faut qu'elles ouvrent les yeux oO

Vienem  (04.10.2012 à 16:09)

*viens d'y croiser alex*

ah bah decidement tout mon classement vas etre dedans xD

liliju  (04.10.2012 à 16:10)

Je suis frustrée aussi

Il est loin Jared et en plus ils ont pas choisit la meilleure photo. *boude*

Je laisse les expertes en anglais t'aider Lolo

Oh joli J2

Comment ca Dean ne peut pas te tuer Mam? Quand Panpan va savoir ca mdr

Vienem  (04.10.2012 à 16:10)

*viens d'arriver a la premiere place*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

*tombe de sa chaise*

il m'a fait peur!!!! xD

*prefere de loin le 2eme*

*prefere encore plus Dave qui n'y est pas *boude*

bloom74  (04.10.2012 à 16:11)

One year ago, I was at very nice concert . It was a best day of my life. I was with my friends and we had a good laught. For this concert I cried, sang, danced, I had very a funny moment and I was very happy. I realized one of my dream.

Vienem  (04.10.2012 à 16:11)

*viens de croiser Jeremy* ah ba il est avant Jared mais aprés Jensen xD

*a aussi croiser Jared leto*

antalgique  (04.10.2012 à 16:12)

Reuuhh!! 

Je soutiens Amore sur le coup de Dean... En ce moment c'est pareil pour moah, y'a que Jeremy qui m'assassine! xD Comme ça Consoeur pourra en tuer deux.... mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !