Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou tal ^^ et tatiie123 en fin je peut tapeller comment ?? enchanter DL ou lolo ^^
J'ai vraiment besoin d'aide je calle la jen peut plus avec ceux truc de math que je conpra pas avec ces augmentation de pourcent haaaaa a laide !!!

voui je dors une heure de plus tatx en plus demain :D
c'est des pourcentages que tu fait lo?? avec un tableau ou des coef?

J'en sais rien ^^
* réfléchis un peu *
Je sais pas, au bahut tout le monde m'appelle Tati, alors tu peux m'appeler pareil.
c'est sur quoi tes maths ?

Erf zola...c'est trash ^^' Gud luck tatie!

*Est déjà en train de pleurer à moitié devant son film*
Bon c'était pas une bonne idée de regarder ça Oo mdr
Ouhla si c'est des pourcentages c'est pas moi qui vais t'aider mdr *était nulle dans ce domaine à l''école*

*est nulle aussi pour les pourcentages mdr*
C'est quoi ton film amore ? XD

mdr sa doit etre le seul domaine de math que je maitrise parffaitement ou presque celui la xD

Merci . L'extrait qu'elle nous a donné est assez simple, ça devrait aller. Mais niveau Analyse de Texte c'est plus chaud :/
*Le road se transforme en aide aux devoirs, entre les maths de Deanlove et mon français ^^ *

tati ok pas de probleme toi aussi tu lis zola ^^
ben c pas vraiment des pourcentage ah jvous note lexo !
Préciser, justifiant si c'est affirmantion suisvante sont vrai ou fausse :
a) Apres une augmentation de 20% un objet coute 100euro. Son prix initial etai donc de 80 euro .
b) l'essence augmente de 5% par ans en 5 ans elle aura donc augmenter de 25%
c) Hier le prix d'un objet a diminue de 10% aujourdhui on affiche une nouvelle . baisse de 20% . En deux elle aura donc baisser de 30%
d) la valeur dune bourse dune action diminue de 5% puis augmente de 5% . Elle retrouve donc son prix initial .
Voila lol ce que je conprend pas moi est mes camarade de classe c'est ben tout lol ^^

tati tu peut mappeler lolo ton francais lol moi aussi je fait sa aussi ^^
*se remet au math;(*

Je me refais la Ligne Verte ma Gik, ça fait des années que je l'ai pas vu xD

Et ouai ^^ Et pis toi je peux t'appeler comment ?

*Et moi je me remets à mon français *

oooh voui la ligne verte!!! faudrai que je revois aussi xD
Euh Oo' *a compris, choquée d'avoir compris* Mais en fait...Tu dois donner des réponse là ? xD Où faut juste que tu comprennes ce qu'est écrit ?

Euh *avait zapé la première phrase* Okay j'aurai pas pu faire prof mdr
*retourne dans son SVT*

ben tu peut mappeler lol tati ^^
ben enfait je dois donner des reponses pour justifier ses affirmation genre euh... par ex c un truc comme sa qui faut faire 80*20/100 sa fait un truc lo mais c pas sa nif nif *deprime*

lolo tati a oublier une lettre*^^

a) Faux, c'est 120 vu que c'est une augmentation
b) Faux, on cumule pas des pourcentage, 5% de 120 n'est pas pareil que 5% 120+(5/100)
c) Faux, la baisse se cumule pas il a baisser que de 20 en tout
d) FAux pareil que pour la b on cumule pas les pourcentage
Voila ce que j'en pense lo xD

ah merci vivi mais comment ta fait ?? *essaye de comprendre le raisonnement de vivi*

En fait le français c'est pas si difficile que ça ^^ à part quelques questions

dans ta logique vivi il y a des chose qui vont pas je pense car il y a forcement un truc de vrai enfin je pense

ah ok tati ^^ben on moin tu ten sort lol

ouai j'avoue ^^

bah vi c'et ce que je me suis rendu compte lo xD mais dans ce cas la la seule qui pourrait etre vrai c'est la C je pense ^^'
et euh dans mes raisonnement je suis pas facile a comprendre xD
a la fin de l'année pour les revisions mon prof de math en avvait marre j'avais 5 exos 'avances sur les autres il savait plus quoi me faire faire xD
*connait toujours pas sa note de math au bac d'ailleur*

bon ben moi jy arrive pas trouve que dal sa me soul *va arracher sa feuille*

c'est chiant les pourcentages . On refait les fonctions en seconde, nous :/

mdr vivi ^^
*en a marre de pas comprendre* je fais comment moi c pour demain lol

t en second tati??

Vi : T'as du avoir une bonne note en maths au Bac si tu t'en sortais bien dans tes exos de révisions.
Pour le brevet, on devrait recevoir bientôt nos bulletins.

Lolo : Ouai