Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a perdu les jeremiettes*
*cri de ralliement* JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Fiou ça marche par anticipation didon!! mdr!
Ptdr mam'! T'as réveillé tout le monde?!

JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Je suis là ! mdr je rangeais tout comme j'étais partie dans la chambre d'amie, que j'ai trimballé le mac de mon père au bout du lit, que j'ai pris mon mac pour regarder, mes oreillers, ma bouffe, mon eau ... fin tu vois quoi mdr

MDR je sais pas, j'ai juste tapé mon pied dans la porte des toilettes, qui sont à coté de la chambre de mes parents en haut ...

mdr nous ne sommes pas des agents secret XD
Et bwaaaaah *va encore ne pas se concentrer sur les Cours demain*

Mdr j'imagine la scene!!!! xD
Roooh on a perdu la cosnoeur?
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*sais que sa phrase ne veux encore une fois rien dire...desespère mdr*

Wahou mais ça marche vraiment par anticipation ptdr
Ah voui didon comment ça a été les cours talgik? T'as pas pioncé dessus? lol

JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Mdr tu vas t'endormir en cours ma Gik ...

Si si si on comprend consoeur lol! *a son cerveau bien talgikeusé* xD

Bien talgikeusé ptdr
hééé si je m'endormais! et pi j'était pas Vraiment focus j'arrêter pas de penser a Jeremy xD *va se cacher* demain je me rattraperai! sisi! je serai une bonne elève.même si c'est 2h mdr

Mdr n'empeche ça va rester cette Jeremisation, mon père qui monte "beh qu'est-ce tu fous là ? et il est ou mon ordi ? Oo"
"Je regarde un film en syncrho et je suis là pour être mieux installée ..."
"Euh ..." et il est partit mdr je suis fichée ...

Ptdr ah voui la t'es fichée pour de bon XD

Si tu revois MI4 avec eux (tu devais normalement si j'ai bien piger ? XD) Evite de leur peter une transe en live, sinon il vont s'inquieter! mdr

Voui on a prévu de se revoir ça ! xD
Mdr oui je vais éviter t'inquiète ... par contre au ciné devant BL là je pourrai pas me retenir avec la scène où il sort de l'eau Oo mon père va être traumatisé mdr et Mishette aussi xD

Mdr voui c'est fort possible! XD Moi aussi ils vont avoir peur pendant certaine scene mdr
et je penserai a toah quand il sortira de l'eau! XD
Et toah cconsoeur t'y va avc ta mum et ta soeur ?? :D

Nous sommes toutes fichées xD de toute façon une fois franchi les portes du road on est perdues c'est fini mdr

Mdr consoeur, voui c'est toutafé sa XD

Héhé ma Gik ! :D xD
Mdr Nono j'étais déjà perdue avant d'arriver au road tu sais moi ... *est un cas plus que perdu*

HAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! *imagine meme pas au ciné, va péter un plomb* Ohlala ohlala ohlala!!! JEREMY EN TOUT GRAND!!!!! *tombe*
Vouis c'est ça consoeur! J'ai réussi à vaguement les Jeremytiser!! *fiere* Ce fut dur! Elles sont coriaces! *boude*

Ptdr mam'!!!
Moua en revenche je suis naturellement tres calme et saine d'esprit! *fiere*

Moi ça sera pas la première fois que je le vois sur grand écran au ciné Jeremy mais là je vais pas tenir Oo mdr

Ah bon Nono ? c'est vrai ça ? MDR en vrai t'es calme et saine d'esprit ... hhhmmmm

Si si, toutafé absolument! *hoche la tete avec conviction*
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'AI PAS VU AVENGERS AU CINOCH MOUAAAAA!!!!! *fond en larmes*
Mais là il sera perso principal et il va ENLEVER LE T-SHIRT!!!! *tombe*

Awwwwwwwww *vient de ENFIN finir de lire le rapport de conv de nemy*
Awww Je veux y retourner je veux refaire je veux JE VEUX!!!! L'herbe ça pique!!! SALAAAAAAAAAADE!!!!!!

IL VA SORTIR DE L'EAU TORSE NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *décède déjà*
Hannnn Hawkeye sur grand écran quand il saute dans le vide depuis le toit c'était GRANDIOSE, en 3D en plus Oo

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAM' AAAAAAAAAAAAAHH!!!!!
*tire la langue* Vilaine! Bouhouhou mon hawkeye la premiere fois que je t'ai vu c'était tout moche tout pourrite et en ALLEMAND!!! *fond en larmes*

BLASPHEMEEEEEE Nono Avengers en qualité pourrite !!! Bouuuuuhhhhh ! mdr

Je pouvais plus attendre il fallait que je vouaaaaas T_T