691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (28.09.2012 à 00:52)

Le 2 bientôt, très volontiers!

Et voui j'y ai pensé, mais JE VEUX qu'il soit en VO donc ça complique un peu les choses...

Quoique mon ciné local commence à passer certains trucs en VOST maintenant =)

Onnen  (28.09.2012 à 00:53)

*a toujours pas vu les transformers non plus* *aime que moyennement Shia, mais l'a vu que dans Indy Jones lol*

Arf moua je crois pas si j'ai un préféré! Comme pour LOTR, c'est juste impossible de choisir *.*

Vienem  (28.09.2012 à 00:54)

MDR ah bah voui elles sont toujours blanches mes dents hihi

nan nan j'ai blablater avec mon popa aussi au passage xD

d'ailleurs il avait dis qu'il se couvherais tot.... j'ai mieux reussi que lui hihi :P

*file*

vous neeeeeeeeeeeem :D

Vienem  (28.09.2012 à 00:55)

PTDR sister c'est nouveau le sexy voice dans le nom tiens xD

Bonne nuit ma sister mouton dave :D (vas vraiment faloir que je rajoute des trucs parce que la sa fait maigre comme nom xD)

*fais bisous a mamour au passage*

je part quand t'arrive moi xD

mamour2404  (28.09.2012 à 00:55)

Mdr Nono en même temps IJ4 était juste euh ... à ne jamais faire en fait xD
Il est bien dans les Transformers, et dans ses autres films aussi ! *a vu tous ses films, adore Shia* xD

Ah dans LOTR mon préféré c'est le 3 xD mais j'aime les 3 *___* *se prosterne*

Onnen  (28.09.2012 à 00:55)

Il commence? C'est tout? Dans le ciné ou je suis allé pour Bourne la semaine derniere, il le passait qu'en VO Bourne justement hihi! *aiiiiiiiiime son ciné*

Et il y a de plus en plus de VO partout! *tres contente* *tape des mains*

mamour2404  (28.09.2012 à 00:55)

*Rend le bisou à Hamster*

Hihi voui !

Onnen  (28.09.2012 à 00:57)

Beezouxxxxxxxxxxxx nemy!

Han c'est clair, comme le POTC4! Apres des trilogies, faut paaas chercher à en rajouter, c'est mort d'avance! *croise les bras*

Daeva02  (28.09.2012 à 00:59)

J'essaie toujours de me décider pour un costume pour Halloween, ça fait depuis cet été et mes revisionnages de la série animée de 1992, la suite de 1997, la mini-série Gotham Girls et Justice League que j'ai plus ou moins décidé de faire un villain de Batman, mais j'arrive pas à me décider!

J'adorerais trouver deux vieux costumes de couleurs différentes et faire Two-Face, Poison Ivy serait super classe si j'avais de quoi me déguiser et Harley Quinn est sûrement plus faisable (en version Arkham City plutôt que le classique de BTAS) mais c'est aussi plus cliché... Joker a été surfait (SQUEEEE pour la carte à la fin de Batman Begins d'ailleurs), Killer Croc c'est presque impossible de faire un truc ressemblant, Scarecrow aurait juste l'air d'un épouvantail classique, Riddler est un peu "cheesy", Catwoman est devenu franchement nul parce que n'importe quelle pouf peut porter un catsuit et des fausses oreilles, ...

HEEEELP!

mamour2404  (28.09.2012 à 01:00)

*S'est déguisée une fois en Catwoman à un anniversaire costumé à Halloween*

Merci pour le "pouf" xD

Onnen  (28.09.2012 à 01:01)

TWO FACE!!! CRAME TOUA LA MOITIÉ DE LA FACE!!!!! Hum pardon... Ouhla je sais pas quoi te dire, ils sont tous super *se gratte la tete*

Daeva02  (28.09.2012 à 01:01)

A BAS LES QUADRILOGIES!

*tire la langue à Nono qui vient du coup de dénigrer Bourne 4*

Onnen  (28.09.2012 à 01:01)

*meure de rire* PTDR mam'!!!!! *s'écroule*

mamour2404  (28.09.2012 à 01:02)

Oh et ça dépend Nono pour un numéro 4 !

Regarde Bourne Legacy ... xD

Onnen  (28.09.2012 à 01:02)

Nope 02! Paske c'est avec aucun des meme persos! C'est un reboot! *croise les bras dans l'autre sens et coupe la langue à 02*

Onnen  (28.09.2012 à 01:03)

Mais c'est ps un 4eme rajouté comme ça à l'arrache! Ils ont prevu une deuxieme trilogie! Regardez les SW!

Daeva02  (28.09.2012 à 01:04)

Hé, j'ai pas dit que c'était que les pouffes qui le faisaient, juste que même elles pouvaient le faire *tente de se rattraper*

 

Rigole mais je sais comment je ferais pour la peau brûlée, je peux adapter un tutoriel pour zombie que j'ai trouvé =D

*a vraiment très envie de trouver deux vieux costumes pas cher*

 

Oh t'as de la chance pour le ciné... Ici ça reste minoritaire la VO, je suis déjà étonnée que ça commence à s'installer (en général le jeudean soir, vu que c'est surtout des étudiants que ça intéresse on dirait ;-)

Daeva02  (28.09.2012 à 01:06)

SW? Sam Winchester?

 

En parlant de reboot, il vaut quoi The Amazing Spider-Man? Vous l'avez vu?

Daeva02  (28.09.2012 à 01:07)

*déteste de toute façon le 2 et le 3 aussi pour PotC et a jamais vu le 4 et ne veut pas le voir*

Pour moi ya un seul film de Pirates des Caraïbes, c'est le premier, et na.

mamour2404  (28.09.2012 à 01:07)

Nope je l'ai pas vu, et ça me tente pas moi en fait ...

Oui nan mais Nono Star Wars c'est juste unique, incomparable, culte xD

Onnen  (28.09.2012 à 01:07)

Star Wars!

Nope pas vu, et pas envie! La trailer m'a pas du tout inspiré! Il a autant une tete de niais que Tobey McGuire!

Arf j'espere que tu vas trouver quelque chose 02!!

Onnen  (28.09.2012 à 01:09)

Haaaaaaaaaaan t'as pas aimé les 2 et 3?? *choquée* *fond en larmes*

Je me suis remis le 3 hier soir justement hihi!

T'aimes pas Davy Jones donc? *adooooooore Davy*

Et pour le 4, bah là tu manques rien mdr, c'est nul! Il a ses moments marrants, mais c'est sans plus... Mais haaaaaan t'as pas aimé les 2 et 3! *en reviens pas*

Bon c'est vrai mam', ST ça a rien à voir avec rien lol

mamour2404  (28.09.2012 à 01:11)

J'aime beaucoup le 3 mais il est quand même un peu euh *va essayer d'écrire correctement* abracabrantesque par moment xD puis trop centré sur la nana, je l'aime pas elle xD

Et le 4 oui n'en parlons pas mdr

Daeva02  (28.09.2012 à 01:12)

Non, z'aime pas. Je te l'avais déjà dit d'ailleurs, on avait eu un débat là-dessus.

Davy Jones est le seul truc bien dans ces films.

 

Voilà, je l'ai dit.

 

*va squatter le pilori de Zel'*

Onnen  (28.09.2012 à 01:13)

La nana, Elisabeth? Han elle me saoule aussi, et Will aussi. Mais c'est dans le 4 que je me suis rendue compte que ah tiens ils me manquaient! Ca fait quand meme trop bizarre sans eux! Puis la cruche de sirene et son pretre là -_-'

*a adorééééééééééééé le 3*

mamour2404  (28.09.2012 à 01:14)

Voui Elisabeth ! Je trouve que le 3 est quand même beaucouuuup centré sur elle, et comem je l'aime pas ça m'a déplu xD

Par contre j'aime bien Will, mais ça c'est parce que j'aime bien Orlando mdr

Han putain oui la sirène et le prêtre "elle s'appelle Syrena" oO

Onnen  (28.09.2012 à 01:14)

*jette des tomates pourris sur la tete à 02*

Ah au moins t'aimes Davy! Et meuh, meme pas les musiques??? Et meme pas JACK??!!!! *s'étrangle*

Me souviens pas de ce debat, je devais pas être là lol! Ou alors j'ai effacé ce jour traumatisant de ma memoire! xD

Onnen  (28.09.2012 à 01:16)

*se souvient meme pas* Syrena? Vraiment? La sirene s'appelle Syrena? (fiou il m'a marqué ce film lol)

C'est vrai qu'elle est legerement chiante sur les bords lol

mamour2404  (28.09.2012 à 01:18)

Mdr oui quand Blackbeard disait je sais plus quoi pour désigner la sirène, ben le prêtre il a gueulé : "ELLE A UN NOM !" et là il nous sort "Syrena" ...

Onnen  (28.09.2012 à 01:20)

Ah d'accord! *a pas aimé le 4 de toute façon, veut pas s'en souviendir*

*se retieeeeeeeent de mettre The Dark Knight*

*va continuer FiaB plutot* *fait vraiment une tres grosse fixette*

*se retient aussi de pas retourner à la cuisine vider les placards*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

L'occultum
19.05.2024

Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2024 à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

Viens chatter !