Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

quel film??? c'était nul à ce point???
et c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le beau gosse?

*en mode superficielle*

C'est pour pas me gratter Wella !!! MDR

Mdr Henry Caviil, nan c'était pas nul mais bon c'est pas du grand art, un film d'action ou t'as pas à réfléchir quoi xD C'est Sans Issue le film

Sage decision tata xD
et je connais pas le film ni le mec mamour xD

Vivi, j'ai mm testé en noir et blanc par contre c'est pas beau, je vais surement le laisser en couleur !
*continue sur son trip*

il y a aussi le plus tu grattes, plus ça gratte!! XD
euh....je connais ni l'un ni l'autre ^^
mais c'est vrai qu'il est pas mal!

Oh vous perdez pas grand chose à pas connaitre le film croyez-moi mdr
*A regardé juste pour Henry Cavill et pour se rincer l'oeil*

mdr pour une fois que c'est mieux en couleurs! xD

y en a plein des comme ça! à regarder juste pour les acteurs XD
oh d'ailleurs, j'ai trouvé un dossier sur jeremy: il avait la coupe mulet!
ouh c'est rare que ce soit mieux en couleurs!

Pas vu non plus !

Oo *vient de voir une pub pour un parfum avec Orlando Bloom* Oo ce qu'il est beau dans la pub Oo

La coupe mulet ? C'est quoi ça ? xD

Wella, je pense que le fait que ce soit un live, si tu enlève les couleurs les images sont pas nettes et trop pixélisées !

Ah ouiiiiiii ! xD j'avais déjà vu cette photo ! Heureusement qu'il a changé de coupe quand même ... mdr

Aie mon dieu !
enfin je dis rien, Dave a fait largement pire !!! *efface cette image de matête*

ah oui, ça doit être pour ça, en plus ça doit pas avoir été tourné par un pro!

oui, heureusement!!
cette coupe, je ne m'y ferais jamais XD

Je viens de me rendre compte qu'il a seulement deux ans de moins que moi, je le pensais bcp plus jeune en fait ! Hihi !

Erk horrible la coupe de Jeremy mdr Il aurait était plus mignon avec une coupe ..euh sans coupe enfaite :D *aime les non coupes*
bref BIIIIIIIIIIIIJOURRRRRRRRRRRRR :D

re Antal!!! ça a été tes cours???

Qui ça qu'a deux ans de moins que toi Loo ?
COLLEGUEEEEEEEEEE :D

Au fait, vous avez vu la BA de Taken 2.. L'autre jour je suis tombé sur l'interview au journal de Liam Neeson, j'ai complètement bugué sur lui !

Jeremy est de 1971 !

PTDR j'avoue Dave niveau coupe de cheveux sa a pas toujours été très glorieux xD
coucou tatx :D
et nan tata sa me dit rien ^^'

*A peur que le fait qu'il y ai une suite à Taken casse tout* ...

Mdr tata! ma moman aussi aime bien liam neeson xD Et voui je veux veux veux voar ce fil!! xD
COLLEGUEEEEE :D De Jeremy je pense...ou alors je mélange tous encore mdr
Re welly! :D Voui! premier jour donc j'ai pas foutu grand chose xD hum...*se cache*

Ahhh ! Ben voui il a 41ans Jeremy ! :D il est né le même jour que mon père, le 7janvier *jalouse de son père*

bah Jerem!!!!!
pas vu la BA mais Liam Neeson est connu pour faire buguer!!! *se rappelle love actually et the dark night*