Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Lestat :D ça va très bien et toi ?
C'est vrai que c'est étrange que Sebounette ne soit pas la ... Elle est toujours la !

Oh! quand on parle du loup! :D
Biiijour amore!!! moi et consoeur on se demander si t'avais survécu à Take XD Cha va ??? :D

bonjour bonjour mam'!!
*sale et brule les restes du deanateur de nono*

Ah bah quand on parle du diable! HELOO MAM'!!!
Han toujours pas! J'espere que t'es toujours préparée pshychologiquement alors!! *donne l'oreiller à serrer dans les bras et à detruire en cas de besoin*

Ah bah en fait elle est la XD
Coucouuuuuuuuuuu :D *fais des signes de mains*
Bon allez ... *retrousse ses manches et se replonge dans son résumé* ! Vais être lente !

*coupe la tete de tatsel en représaille*

ça va super harley^^

*récupère sa tête et tire la langue à nono*
on sait jamais, ptet que l'âme de ton deanateur peut revenir nous hanter, donc je prévois

Oui je suis toujours préparée psychologiquement Nono merki xD *prend l'oreiller au cas où elle détruirait le sien*
Mishetteeee !! :D *répond aux signes de mains avec des signes de pieds*
Comment cha va ?

Et j'admire ton soucis de sécurité ma tatsel, mais je l'appréciais quelque peu mon deanateur moua!
Wiziwizi harley!

*fais signe à consoeur* Soldat Consoeur! XD
Les deux Jeremette sont présente à leurs poste MSN! Si tu veux rejoindre la troupe mdr
Wizi harly pour le résumer long!! Tu peux le faire! XD

BWAAAAAAH!!!
par les cornes de belzébuth ma ptite soeur fait la tête devant une pie à la rhubarbe!!
*voit deanou faire une syncope et évite de peu de tomber dans les pommes aussi sous le choc*

*gardavoute* J'arrive des que j'ai fini Revolution! Sinon je vais pas m'en sortir lol!

Dac o dac! XD Bon finissage :D

PIE!!!! Han le sacrilege tatsel!!!
*fait du bouche à bouche à Deanou pour le réanimer*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je me suis echappé la xD
et je me re echappe pour aller bubuller :P
a plus tard le road :)
bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

Bonnes bulles nemy!! Te nem auuuuuuuuuussi!

bon bubullage mon colonel!!
*gardavoute*
bon révolutionnage nono
à tout' les filles^^

Bon bubullage Vien' :D
Merci les filles ... Mais j'en ai quatre a faire donc e je suis pas encore sortir huhu ! Je suis qu'au premier XD

Bon bubulage nxece!
te nemmms!! zoubie!! :D

C'est des résumés d'epi que tu fais harley???
Mdr ah voui t'es pas sortie de la berge xD

Yep des résumés longs ^^'
Bah j'en ai déjà fait avant mais la, je suis a la bourre j'ai rien fait de Septembre et comme mes cours reprennent j'aimerai bien les finir avant la semaine prochaine!

Arf! Bon courage harley alors!!! Wiziwizi!
Je vais chercher le petit frere traitre à l'ecole! A reuh le road!

wizi harley, j'ai déjà la flemme de continuer mes résumés d'epi pour caméra café, alors pour des épisodes de plus 40 min n'en parlons même pas!!

a touuuuuuute consoeur!!!
:D
*dois aussi faire son script....*

Merci, bah ça va c'est pour une série que j'aime vraiment bien, puis comme j'ai pas revu les épi depuis sa diffusion, sa me fait réviser avant le redémarage qui est ... *file voir* mercredi ! Ouiiii c'est bientôt :D
A touuuute Onn' !

Y a eu une bombe par laquelle j'ai été épargné que tout le monde il est mouru ?! Oo

Mdr harly!! *viens de muruter de rire*
Naon! présente! mdr

*vient se poser sur les debris et salute*
PRESENTE!
Il faut plus qu'une bombe pour m'exterminer!

*s'extirpe des débris de road*
Reuh!!!! :D
....
*vient de finir de revolutioné* ^^