Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oui, donc.... mais faut dire que son nez est assez...proéminent ^^
ooooohh du browniiieee!!
*prend une part*
merchi ma Antal!!!

*en étais sur que zely allez dire* Bin de profil il est parfait son nez! xD
Et le nez de Dean est tous autant difficile, perso ^^
et de rien xD

Euh ben pour une fois Zely elle a rien dit!!! :p

ah merde je voulais dire wely xD
Ma mom confirme il est beau son nez! mais elle a dit que ses muscles sont proéminent :D*est fière de sa mom*

hihihi Zel, tu vas prendre pour ma bêtise XD
de profil je sais pas, mais de face il a l'air assez gros!
*se goinfre encore*
c'est l'heure du gouter!!!

Oh je file!! :D
On est invité pour le gouter hihi *apporte le brownie et file avec Aaron/Jeremy*
vous nemms!!!

bisous Antal!!! te nem!!!
et bon gouter!!

vou me donner faim avec vos goûter!!!!!
*bave* ^^
*a le ventre qui garguille fortement*

Bon gouter tiny!!!
A pluche!!! ;)

HELLO!!!
*méga hug*
Z'allez bien???

ooohhh une waityyyyyyyyyyyy!!!
comment ça va??
*décède pas du tout*
faut manger ma Zely!!

Ca va!!!!!!!!!!
Pourquoi tu devrais décéder Welly?? Oo

*s'outre* Mon pauvre Jeremyyyyy, elles ne savent pas apprécier ton taleeeent *pleure dans ses bras*

ahah! on a une roadette de plus avec nous!!
*tire la langue à nono* bonjour btw ;-)
wizi wizi Waity!! c'est dur la rentrée mais après ça va aller!!!

Nony!! ;) Ca va!!!! Et toi? Mais vous lui trouvez quoi?? Oo
RIEN A VOIR AVEC DEANOUUUUUUUU!

Bienvenue au club ma waitinette!!!! *fait un calin et donne un badge* ;)
...
courage, fait gaffe de pas te noyer dans le boulot!!!! *donne une boué* ^^
...
Reuh camaradean!!!

*prend le badge et l'accroche fièrement*
*prend la bouée et la met autour de la taille*
*tire la langue à Jeremy* :P

Rien à voir non, mais dans son genre il me fait completement craquer, j'y peux rieeeeeen j'ai succombé!!! *l'adore l'adore l'adore*
Hmpf alors deja c'est pas un acteur de pacotille hein, pour l'avoir vu dans des films autres que blockbusters, je peux affirmer qu'il sait vraiment jouer, il s'investit toujours à fond dans ses roles. Ya aussi le fait qu'au naturel, dans ses interview et tout il me fait mourrir de rire, c'est un vrai coumique hihi! Apres j'avoue que pour le physique, s'est venu au fur et à mesure. Au debut je le trouvait pas trop mal, mais sans plus, puis petit à petit bah aaaaaaaaaaah je l'adore je l'adore il est trop beauuuuuu et aaaaaaaaah ses MUUUUUSCLES!!!!! *sombre dans le superficialité* lol
Et voui moua ça vaaaaa!!!! Pavé! mdr ^^'

Mais qu'est ce qu'ils vous as fait?? Je comprends que vous lui trouvez rien de special, chacun ses gouts, mais pourquoi vous le detestez???
*retourne pleurer dans ses bras* Bouhouhou!

on le déteste pas nono, juste on lui trouve rien de spécial et quand vous jeremisez bah...on peut pas vraiment participer à la conversation!

C'est vrai pardon... mais on peux pas s'en empecheeeeer, ça fait du bien de partager ça entre nous, et comme on est trois bah c'est plus difficile de le faire par mp :'/
Mais j'essaye quand meme de maintenir une conversation avec les non-jeremyettes meme quand je crie des JEREMYYYYYYYYYYY au milieu? Non pas du tout?

-_____-
Bah, je pense que c'est juste le fait d'entendre toutes ses éloges.. en même temps, on le déteste pas, c'est juste pour dire, que bah il ne nous fait rien du tout!! Mais pour vous c'est tellement absurde de pas l'aimer que vous pensez qu'on le déteste... XD
En même temps, dans le genre, ya un acteur qui me fais craquer aussi!! ^^

TEA TIME!!!
Je vous laisse!! Peut être à ce soir!!
GROS BISOUS!!!! VOUS NEM NEM NEM FORT!!!!

je comprends bien, parfois on deanise aussi, mais regarde ce midi, y a 3 pages de son dooooos ses braaaaass son tooooorse
euh..bah je savais pas quoi répondre à ça!
par mp c'est pas simple c'est vrai, mais vous pouvez avoir vos "grosses crises" par msn ou skype ou autres!

oh quel acteur???
bon thé Waity!!! Bisous! te nem!