Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et euuuuh tatsel c'est pas son of a beach, c'est son of a BITCH! Nameho. Tention, tu defigure pas l'insulte Suprême de Deanou!!!

Tu as tué Joker ma marmousette??? On l'entend plus!!! :O
...
Voilà qui devrait la réveiller!!!! XD
Un mars et ça repart!!!!! ;)

*'étrangle tatsel avec sa paille*

c'est moi qui plante et j'ai décidé que c'était des pommes!!!!!! *décapite la camaradean* XD

son of a beach!!!! PTDR XD

pas de gros mots dans le road sinon les Ô Grandes et Vénérées Admin nous tire les oreilles, me suis déjà fais engueulée, veux pas retenter le diable

*se revisse sa tete*
MAM!!!! MAM!!!! IL EST MORT AVANT MEME D'ETRE VIVU!!!! *s'en remet pas* MAM!!!!! *s'attendait pas à ça* MAM IL A MEME PAS EU LE TEMPS D'ÊTRE VIVU!!!! *fond en larmes*

Non non elle est toujours vivante, on est à fond devant une émission sur la décennie 90 musicale xD
MDR Nono, oui on hystérisera devant le ciné xD

Tu as bien raison ma Roméo!!!!! :D
*veut pas non plus se faire remonter les bretelles par les instances supérieures* ^^
...

C'est de l'insulte anglaise! On connait pas nous, on parle qu'en vf! *prend son air innocent* Donc pas d'insulte! Nos oreilles sont aussi pures qu'au premier jour!

QUOI NONO ???? QUOIIII ????? DE QUOI TU PARLEEEEEEEEEES ??????????

Oulà les musics des années 90!!!
y avait vraiment de drôle de truc à l'époque!!!! ^^
c'est aussi la périodes des boys band et tralala!!! :p

Vouiiii on vient de les avoir les Boys Band ! Les 2 BE 3 !! mdr

UN VIEUX FILM DE LUI AVEC!!!!! Qu'il est meme pas crédité! MAIS C'EST PARCE QU'IL EST MOURU DEPUIS LE DEBUT SANS ETRE VIVU!!!!!!!
*reuh éclate en sanglots*

nono, le meilleur moyen d'apprendre une langue est de commencer par les insultes^^

*s'arrete*
Ah bah il est vivu maintenant? *pige plus rien* *mais contente* *le regarde parler avec un collant sur sa teuté* Mouihihihihihi!!!!

Aahhhhh d'accord Nono !!
*Pleure avec sa Jeremette sans avoir vu la dit mort*

y a pire aussi dans les années 90's les chansons de génériques des séries ultra kitch, du genre hélène et les clampins

*hoche la tete* Toutafé tatsel! D'ailleurs mes frangins qui ne parlent pas un mot d'anglais à la base, nous sortent des "shit" quand ils se cognent ou font tomber des trucs! Si si! J'ai meme eu droit à un f*ck une fois!

Les 2 BE 3!!! beurk beurk mais c'est même pas de la music ça!!!! XD
....
ça c'est bien vrai ma roméo!!!! j'ai une amie sénégalaise et les seuls mots que j'ai retenus en wolof, se sont les insultes!!!! XD

mdr!!! voui c'est Dorothé qui chante il me semble!!!!
bon sang c'était vraiment culcul la praline et niais!!!! ^^
Ah le club Dorothé!!!! toute mon enfance!!!!! XD
.....

ben depuis le temps que je lis des fics en anglais, je n'arrive à sortir que des insultes quand je tente de baraguiner la langue de shakespear

rho c'est dans les émissions génération top 50, une fois ils ont mit des extrait d'un des clip de dorothé, quel horreur j'en ai fait des cauchemard la nuit...brrrr!!!

*comprend vraiment que dalle à ce qu'elle regarde* Mais keskispasse?

Je regarde rien du tout moi, c'est le duo qui regarde une émissions sur la music des années 90!!!! XD
...
je compatie ma roméo!!!! ^^

*a une soudaine envie de regarder le film blue velvet, et de manger des prunes et des pommes*Oo'
*ouvre un onglet sur google image et mate deanou pour se remettre les idées en place*

VAS-Y TATSEL!!!!! *lui refiche un coup de pioche à travers la tete pour l'aider à s'agiter les neurones*

blue velvet!!! Oo
oulà une antiquité d'avant ma naissance!!!! XD
....
voui vaut mieux regarder du deanou!! c'est plus sain!!!! *.*

AÏEUH!!!
....
oh ben ça va mieux, merci nono^^
*enlève son chapeau haut de forme de la pioche et redonne celle-ci à nono*

c'est à cause d'une pub avec la chanson blue velvet, ça me rappelle la fois où je l'ai vu au ciné avec l'école et aussi toute les fois où je l'ai vu la nuit sur arte, ils passent vraiment des trucs bizard sur cette chaine