Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!...
*ne tapera pas harly parce que aime beaucoup harly*
MENFIN! TOUS! ON LUI TROUVE TOUS! XD
*décède en pensant à tous ce qui est parfait chez Jeremy*
reuuh nxece!

PTDR!!!! Oulà mon maître a des tendances suicidaires ce soir!!!!
*le cache de son mieux pour pas que la horde de jeremiettes enragés ne le trouve et le réduise en bouilli informe* ^^

d'accord avec toi harley, il n'est pas aussi beau qu'un deanou ou aussi sexy qu'un bobbynou!!

Oh bah je ne regarde que mes deux préférés, j'aurai pas le temps d'en chercher des nouvelles xD Mais je ferai partager dès mon retour !!!!!!
Reeee Vivi :D Bientôooooooooot !!!!

HAN! *s'aggripe le coeur* Tu as assené le coup fatal harley! *tombe à genoux* Argh! Comment, mais comment...? *s'écroule*
JEREMY MOUA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! Ecoutes pas la vilaine clown à pompons!!!

MON LIEUTENANT!!! :D
*gardavoute aussi*
*saute dessus*
comment que tu vas? :D

Ou que Misha chéri de mon coeur ou que Braldey mon roi magnifique *_____*
Hihi faut que j'évacue demain matin je vais muruter après tout XD

*enfonce sa pioche dans la tete à tatsel* NAMEHO!
Il est adoraaaaaaaaaable *w*

ça va cinq sur cinq mon colonel et toi?!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *se tient le coeur pour pas qu'il explose*
...Bobynou est sexy ? xD ...Okay j'ai rien dit! xD

Aaaaaaaaaaaaaaah O.O Bradley mon roi magnifique*
*se file deux coups de baton*

*se mange une pioche en pleine tête*
mais je viens de demander l'avis de ma soeur, et elle le trouve bien mais pas jusqu'à fangirliser sur lui, bon elle elle sort avec jésus, donc son avis n'est peut pas le plus représentatif puisqu'elle semble des penchants pour des mecs qui font des miracles et marchent sur l'eau, mais c'est comme même la preuve qu'harley et moi ne sommes pas les seuls à ne pas succomber aux charmes de jeremy

Nan du tout zely ptdr
Han! mais...*abandonne*
CONSOEUR! j'viens d'hystériser comme une malade devant le générique de House, c'est marquer Jeremy Renner!!! hiiii xD *fangirlise*

farpaitement, bobby est très sexy!! *croise les bras*

Oo
Oulà BIZARRE ta soeur!!!!!
mdr XD

PTDR Tu m'as tué Lestat !!!!
Haaaaaaa :D Enfin quelqu'un qui nous comprends :')

Euh Oo' ah euh voui, Jesus d'accord mdr
eh bah les trois Jeremyette sont très heureuse d'être les seule à fangirliser dessus! voila! et bibou aussi aime Jeremy ! :D mdr
*retourne à sa Jeremisation *

son ptit ami a les cheveux long, du coup son frère et moi on le surnomme jésus (à dire avec l'accent portugais) donc mon beauf c'est le messi^^

mdr!!! Bah t'en as de la chance ma roméo!!!
c'est pas tout les jours qu'on a un beauf qui fait des miracles!!! vous manquerez pas de petits pains à la maison au moins!!!! XD

Oooooooooooooooh la chance Lestat !!!!!
Avoir Jesus comme beau-frère... J'ai Dieu pour beau-père moi :D

PTDR consoeur!!! *ignore toutes les autres mauvaises langues qui ne savent point apprécier ce qu'elles ont sous le pif et les noeils*
Et TOUTAFÉ!
VIVE JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
Je file devant un film avec ma famiglia! *va devoir se passer de Jeremy deux petites heures mdr*
Vous nem quand meme!

Bisouuuuus Onn', on te nems <3 Bon filmmmmm :D

*préfère se crever les noeils et se couper le pif* XD
....
Bon film camaradean!!!!!! ;)
ça va être dur effectivement!!! et biensur je compatie!!! XD
Te nem!!!
A pluche!!! ;)

Toutafé!, haaaaan tu m'abandonnes consoeur! mdr
Bon film!!! Te nemmmms :D
gros zoubie!!!!

*assome zely a coup de pelle* :P
*répond à l'appel de consoeur*
JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

oui c'est pratique les matins quand il multipli les pains ou encore quand il transforme l'eau en vin, mais malgré ça, il arrive toujours pas réparer sa voiture pour rendre visite à ma soeur!!

SPOILER SAISON 8 !!!!
Hé ma joker, tu crois qu'il essaye de pêcher du colin là!!!! XD

*sauve l'esclave du coup de pelle et étouffe Antal pendant son cri* NON MAIS !!!!
*préfère aussi se crever les n'oeils*
Il est pas encore opérationel Jesus alors XD