700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (22.09.2012 à 18:57)

*a lu TOFU au lieu de TOTU*

mdr XD

*sort* ^^

...

bloom74  (22.09.2012 à 18:59)

TotU pour Tour of the Universe ... Hulk, c'est moins long a ecrire, SotU etant le nom de l'album Sounds of the Universe. Dernier album en date de Depeche.

mamour2404  (22.09.2012 à 19:00)

D'accord, d'accord, nous avons compris xD

mamour2404  (22.09.2012 à 19:02)

Ah nous disparaissons de nouveau, il eset 19h c'est l'heure de l'apéro ! :D

A plus taaaaard !

*Prend Mishette sous le bras et va chercher la vodka*

wella  (22.09.2012 à 19:02)

je vais miamer les filles!!

Bisous et bonne soirée!!!

Vous nem!!

bloom74  (22.09.2012 à 19:04)

Bisous Hulk, bon apéro !

bon miamage Wella, à plus tard !!

antalgique  (22.09.2012 à 19:04)

Oula! Revenez nous entières.... xD
Vus nemms!! bon z'apéro!!

biisous :D

Zelda19  (22.09.2012 à 19:04)

Bon zapéro les filles!!!!

Picolé pas trop quand même!!!! ^^

Bizouuuuuuuuuu <3

...

Bon zappétit Teutonette!!!!! ;)

Te nem!!! A pluche!!! 

antalgique  (22.09.2012 à 19:04)

biious welly!

bon zapéti!!

te nemms :)

Vienem  (22.09.2012 à 19:08)

bon apero les filles :D

moi aussi je vais vous laissez y'a du monde ici je sais pas d'où ils sortent ^^'

bisous a plus tard :D

vous neeeeeeeeem =)

Zelda19  (22.09.2012 à 19:10)

Ah bah décidément, moi aussi je vais deaner!!!! XD

Vous nems!!!! Bizouuuuuuuu ;)

A ce soir!!! ^^

antalgique  (22.09.2012 à 19:10)

A pluuuche nxece!

te nemms :)

*continue de comater*

antalgique  (22.09.2012 à 19:11)

He..mdr

Bon zapétii zely!!

te nemms bisouus! :)

Onnen  (22.09.2012 à 19:17)

*arrive en sautillant*

Bijour le roaaaaaad!! A encore du monde? *regarde autour*

antalgique  (22.09.2012 à 19:18)

OOH MA CONSOEUR!!!*lève la main* y'a moah!

Onnen  (22.09.2012 à 19:21)

CONSOEUUUUUUR!!!! *court sauter dans les bras*

J'ai vu North Country ayé! Pis deeeemain c'est BL mais apres c'est finiiiiiii j'aurais plus d'inédit de lui à regarder!!! *fond en larmes dans les bras de consoeur*

Et j'ai soif! *va chercher à boire*

bloom74  (22.09.2012 à 19:21)

Ad tal les filles... Bon ap !!!

moi aussi je file manger aussi !

antalgique  (22.09.2012 à 19:22)

*rattrape au vol et tapote dans le dos* je saiiis moi aussi j'ai bientôt plus d'inédit de lui!!! *pleure avec consoeur* ...Il est très très méchant dans North Country ?? ^.^' *a peur de regarder* soif aussi xD *va se chercher du JDP, pensé pour nxece*

antalgique  (22.09.2012 à 19:23)

biisous tata!! :)

bon zaapétii!!te nemmms :D

Onnen  (22.09.2012 à 19:25)

Zapetit tata et tout le mooooooooonde!!! :D

Non enfin c'est un gros batard quoi, mais il est pas super sadique ni rien, c'est juste un sale type qui a rien dans le froc au final lol ^^' *le nem quand meeeeme*

*aime pas le JDP, boit un coca*

antalgique  (22.09.2012 à 19:31)

*accro aussi au coca* *_* mais j'ai déjà des palpitation se soir alors euh...vaut mieux pas prendre de coca xD

Meuuuh pourquoi Jeremy a fait un rôle comme ça! *aime pas les sale type qu'on rien dans le froc* *boude*

Onnen  (22.09.2012 à 19:34)

*aime bien les roles douteux*

Apres le film en lui meme est bien, il vaut le coup, mais c'est assez dur comme histoire. On se sent mal pour Charlize Theron, et elle vraiment bien dans ce film! Jeremy aussi d'ailleurs, surtout la derniere scene où le voit... Apres c'est pas mon préféré avec Jerem', ça c'est clair lol

Et c'est toujours mieux que son role dans "the heart is deceitful above all things"...

antalgique  (22.09.2012 à 19:36)

dans le film "the heart is ..." c'est un sale type *veux pas dire ça*.. assez violent non ?.... *veux pas voir ce film*

Ah voui il a l'air très bien! ça j'en doute pas! Je vais le voir ça c'est sur, mais voila, ça vas pas être mon film préféré de lui xD

Onnen  (22.09.2012 à 19:39)

Un pedophile, voui... Et j'ai pas encore vu. Deja je regarderai pas le film en entier, j'ai pas envie, ça à l'air vraiment glauque et l'histoire et derangeante. Bref, je regarderai les scenes de Jeremy dans ce film qu'en dernier recours, quand j'aurais vraiment tout tout vu de lui et que je voudrai encore de l'inedit!

C'est quoi ton film préféré avec lui? T'en as un?

antalgique  (22.09.2012 à 19:43)

Ah voui...d'accord...encore pire que ce que je pensais xD *met dans la liste comme Dahmer, regardera pas*

Vouii!!! enfin y'en a plusieurs que j'aime beaucoup xD Y'a Démineurs, c'est un des premier film de lui qui m'a fait craquer! il est juste excellent dedans! BL aussi,ça va être mon film fétiche je sens xD et MI4 et Avengers!! mais sion y'a plein d'autre film que j'aime de lui!! *__* 

et toah ?? xD

Onnen  (22.09.2012 à 19:48)

Ptdr!! T'as pas encore vu BL mdr!!! *mais le sens treees bien aussi, va adorer*

Alors Avengers of course!! C'est mon bébé lol, le Hawk a une place toute speciale dans mon petit coeur xD

MI4 est vraiment bien aussi dans le genre, trop marrant mdr!

Apres ya aussi les roles plus sombre, genre Demineurs voui, il est hard ce film mais wahouuu...

J'ai adoré Neo Ned! Il est juste adorable dans ce film! Senior Trip oeuf course, c'est un gros delire ce film, et je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur Fish in a Barrel... je commence à vraiment connaitre le film par coeur lol

Mais bon pareil que toua je l'adore dans tous ses films ou presque *w*

Ouhla pavéééé mdr!

antalgique  (22.09.2012 à 19:51)

Ah!voui! Neo Ned!! Dedans aussi il est excellent! Il joue vraiment bien ce rôle! il m'a trop fait de la peine!!

Et awww Remy! je l'adore mdr quand il se prend le tuyau, trois fois mdr et les Where is the clicker ? en replay ptdr

DAGSSSSS!! *saute saute*

on aime les même film de lui ! xD

antalgique  (22.09.2012 à 19:53)

Take! tu l'as vu ??? C'est horriblement triste lol 

*étais à la limite de pas vouloir voir la fin traumatisante de Jeremy xD*

Onnen  (22.09.2012 à 19:54)

"Where's the clicker?" ptdr! Et quand il chante sur le canap' "HOSTAGE! HOSTAGE! We was just a hostage!!!" *meure de rire à chaque fois* Puis ya pas que lui, l'hystérique et l'autre baba cool sont juste énormes aussi mdrrr

Et dans Take et 12 and holding... Dans ces films aussi il me brise mon coeur à moua le sonofabitch lol

Aaaaaaaaaaah consoeur!!! *s'aggripe à sa consoeur* Mon fond d'écran me tuuuue!! *w*

*est mazo et retourne devant entre chaque post* Aaaaaaaaaaaaah....!

Onnen  (22.09.2012 à 19:56)

Ah bah wizi lol!

Voui Take est juste horrible, j'ai commencé à chialer vers le milieu du film, et j'ai plus arreter jusqu'à la fin... C'est trop duuuuur mon pauvre bébé!!! *se jette dans ses bras le réconforter*

M'enfin j'ai de la peine pour la mere et son fils aussi... c'est le genre de film ou t'as envie d'être à la place d'aucun des perso lol ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !