Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as vu le Sneak Peek camaradean????
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!! j'ai trop hâte!!!!
*jump jump dans tout les sens*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!*ne dit rien* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Vi je sais ma consoeur mais j'ai jamais pu resister aux spoilers bouhouhou!
Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!*saute saute saute saute*

Merde j'ai débordé !
C'est ptete parce que j'écoute Jeremy chanter, ça me déconcentre ...

Bon en même temps j'ai rien a dire... *connais plein de truc de BL car à pas resister au BA et autres...mdr*
*se met à secouer Consoeur et Amore*
JE VEUX VOIRRR CE FILMMMM!!! XD
*mais a resister pour SPN* Grâce à Jeremy! mdr *se prosterne*

Ah voui Amore, pour la concentration ça aide pas!! mdr

Nous sommes faibles!!!!
les spoilers SPN impossible de résister!!!!! XD
.....

Et hop finito !
*Admire le résultat*

HAN JE VEUX VOIR AUSSI CONSOEUR!!!! Moua j'ai du mal à pas aller lire les reviexs carrément, mais là c'est plus du spoiler, c'est du racontage de film!! *en sait deja trop, resistre vraiment jusqu'à dimanche* Gaaaaargh aller c'est bientot c'est tout bientot je peux le faire!!
Tres faibles, voui camaradean!! mdr
Tu faisais quoi mam'? T'as collé d'autres totos ou rien à voir lol?

Bin elle se faisait les ongles consoeur!! xD T'as assez dormis ? XD
mdr vouiiiiiii résiste c'est tous bientôôôôôôôôt!!!
*veux voir veux voir, se perds dans Tumblr*
bravooooo amore :D

Euh mon vernis Nono mdr
Vouiiiiiiiii DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEE *n'en peut plus d'attendre*

Ah voui! Logique en effet mdr! Pfff faut que je me maquille les miens... *la fleeeeemme*
DIMAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE!!!!!!!! *saute saute saute*
Nooooon consoeur j'ai fait un cauchemard en fait! *se rappelle* Et y avait Jeremy mais je sais plus ce qu'il faisait Oo' *contente de pas se rappeler, était en stress en se reveillant au petit matin* lol

*s'écroule dans les pommes aussi* Il est pour la polygamie! *w* mdr

Bon maintenant je vais devoir convaincre Sebounet ... ça va pas être évident ça ...
Mais bon, Jeremy qui me demande en mariage, je suis OUI !
*Retombe dans les pommes*

*_______* *veux aussi*
Oh voui d'accord je vois consoeur! mdr oui ça vaut mieux que tu te souvienne pas xD
Oh quelle couleur tes ongles ? XD
*sais que y'a deux soir, elle rêver que quelque chose la poursuivais, quelque chose qui tue et déchicte tous sur son passage...* Jvois vraiment pas d'où sa vient mdr

Bleu foncé aussi! *tire la langue à mam'* Pourquoi tu fais la couleur que je voulais faire??! (bon d'accord j'ai voté aussi mais meme lol) Mais avant faut que je finisse d'enlever le marron, c'est chiaaaant *soupir*
Mdr consoeur!! Ah vi c'est inquiétant xD

*Va se faire un cappuccino pour se réchauffer*
Diantre j'ai froiiiiiid !!

Oh bah z'êtes toutes les deux en bleu foncés ducoup mdr moi j'suis en Prune foncé :D mdr
Frotte frotte frotte consoeur! et t'étouffe pas avec le dissolvant XD

Tiens wizi marmousette!!!
moi c'est un chocolat chaud que je sirote histoire de réchauffer ma vieille carcasse frigorifiée!!! XD

Nooooon je veux pas utiliser le dissolavant! Ca pue et ça fait tout moche les ongles le dissolvant! *veut pas*
Et mous je suis encore en marron lol, ya rien de fait encore! Enfin le marron il est tout pourrite maintenant roooh...
Ah! Il fait pas froid dans mon pays à moua! *fiere* mdr

"habillé en toto du bug"!!! *morte de rire*
Mais han voui j'adore sa sapure aussi là *baaaave*

pas froid non plus! *lève la main mdr*
Oo bah tu l'enlève comment alors ton vernis ??? Tu sais si tu fais une première fois avec le dissolvant pour la couleur, tu repasse une deuxième fois du dissolvant pour les résidut!!

Mdr ! Eh voui! mais c'est encore mieux sur THE toto, consoeur *__*
*va la chercher*

Voui je connais THE toto mdr *meure*
Ah non! J'aime pas le dissolvant! Je l'enleve avec mes autres ongles ou avec les dents ou avec n'imp te quoi que j'ai sous la main qu'est à peu pres tranchant ^^' lol

Oo' oula mdr et tes ongles survivent ? XD
Ah bah tu vas remuriter en zeuMPé alors consoeur mdr *s'effondre*

Ahh gah ma Gik !!! *_____*
Mdr oui LA photo du bug c'est encore mieux ! oO
Ah Dada hihi on meurt de froiiiiid toutes les deuuuuux !
*S'impatiente et tourne en rond* rhaaaaaaaaaaaaaaaaa le temps passe paaaaas !

Regarde du Jeremy amore! le temps passera plus vite! on l'a prouvé y'a quelques temps mdr

Mdr ! *regarde son mur avec ses 3 photos du bug*
Nom de zeus ! *____*

*fait du feu dans la cheminée du road, s'installe dans son fauteuil et se met à tricoter des chausettes pour Denou pour pas qu'il est froid cette hiver* ^^
....