Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi non je suis pas vilaine d'abord! *tire la langue à Panpan*
Vivi a remis les parenthèses euh ^^

Aaaaaaaaaaaaaah je veux être dimanche aussiiiiiiiii!!!!!! *saute partout en rond avec nemy et prie avec elle que la fin de la semaine arrive plus vite*
*retirle la langue mieux à liloup*

*tire la langue encore plus mieux à Panpan*
Voui et lundean on aura une Vivi super en forme! JE VEUTTTTTT

Mdr lili ah bah vi sinon on sait plus a qui je parle xD deja que même sans les parenthèses on me comprend pas trop xD
et voui *montre 2 doigts*
J-2!!!!!!!!!!!!!!! :D

*aime être une vilaine* ^^
*a rien de spécial le deanmanche mais a hâte pour les autres* ;)

Voui, nemy est incompréhensible meme en temps normal hihi xD
*coupe celle de liloup* HA! Tu peux plus tirer la langue!

*saute partout avec tata (nono) et prie aussi*
VOUIIIIIIIIIIII :D vite vite vite la fin de semaine :D d'hab sa m'embete de prendre la route pour si longtemps mais alors la je sens que je vais adorer conduire xD
Et voui lundi je vais avoir la connerie du siecle je crois xD
OOH au fait tata (nono toujours) j'ai penser tout fort a toi ce matin! xD en ce moment je suis plus trop avec les cousins de zelou je suis a la charcut' et autre plt precuisiner... et en rayon j'ai mis des "quenelles a la lyonnaise" alors la quenelles + lyonnaise je pouvais penser qu'a toi xD

Mdr tata (nono) je suis une incomprise pauvre de moi xD
je suis une illetré souvent aussi parce que plus sa va plus je fais de fautes xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DES QUENELLES!!!!!! C'est cro bon les quenelles ohlala paradis culinaire!!! Yen a dans le frigo!!!!*a hate de les manger*
Wiziwizi pour la route! On a hate de te retrouverr chez toi lol! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dimaaaaaaaaaaaaaanche!!!!! *saute saute saute saute avec nemy*

*aime pas les quenelles* je savais même pas ce que c'etait puis y'a un moment le lycée en a fait... eurk xD en même temps c'est la bouffe de lycée hein sa peut jamais etre très bon xD
Mdr ma tata comme ça y'aura plus de prise de tête et de soirée ou je passe en coup de vent pour pas faire deprimer le road xD
raaaaaaaaaah mais je m'y vois deja chez moi c'est pas possible comme ça me maaaaaanque! xD

Beurk les quenelles! mais aime les lyonnaises
*tire la langue de Panpan avec le doigt* Ba si je peut encore tirer la langue Nah!
Oh oui wizi pour la route! tu as combien d'heure? mais avec une bonne zic ca devrait aller

Tu peux pas dire que t'aimes pas si t'en as mangé qu'au lycée!!! *outrée* Pis ça depend de la sauce aussi! Mais c'est trop booooooooooooon *s'effondre*
C'est bientot nemy c'est tout bientot!!! :D
Mdr mais on s'est toutes que c'est la faute à ton clavier rebelle!

Les quenelles en boite c'est pas bon, il faut les vraies en sachet ou il faut rajouter une sauce, c'est meilleure !!!

*adore les quenelles* *______* *salive* c'est trop bon!!!!!
....
roooooo pauvres cousins, ils vont s'ennuyer sans toi ma vivi!!! ^^

quenelles en boîte!!!!! O.O
Qu'est ce que c'est que cette ignomnie????

Lili on t'en fera goutté des vraies c'est trop méga bon !!!
*rajoute sur sa liste de course*

Oki Bloomie je veut bien gouter les tiennes alors! *se prépare*
Faut dire à Nanou de gaser ca sur sa liste de chose à faire mdr

Mdr tata oui c'est tout de la faute du clavier d'abord!! xD
mdr ah bah pi etre les vraies elles sont meilleures ^^' mais les seules que j'ai gouter etaient eurk xD
Voui et a partir de samedi ils vont encore plus s'ennuyer zelou, je leurs dis adieu! mouhahaha xD

Ah bah voui tata toutafé! *a jamais gouté en boite et veut meme pas*
Merchi tata et camaradean!!! VIVE LES QUENELLES!!!!!
*coupe tous les doigts de liloup la vilaine qu'aime meme pas les quenelles*

Je suis sûre que sur la carte du Bouchon Lyonnais iil y en aura. même si tu veux pas en prendre je pourrai te faire gouter les miennes !!!
Après tout dépend de la sauce qui est avec Brochet, Ecrevisse ou autre... *miam salive rien que d'y penser*

Roooooo arrête Bloomi tu me donnes trop faim!!!!
*a une furieuse envie de manger des quenelles maintenant*
...*mais a pas de quenelles dans le frigo* ...
*pleure* T_T

*trempée* L'évier m'a attqué!!!!!! *outrée*
Ooooh! *salive avec tata* *adoooooooore les quenelles toute simple à la sauce tomate* Ou à la bechamel! *tombe*

*a des quenelles dans le frigoooo* nananeeeeeeeeere* mdr
*se prepare psychologiquement à aller à la douche* Suis deja mouillée de toute façon pfff...

*vas aller finir ses pates*
moi nan plus pas de quenelles au menu xD
*a trouver les mini mini bloopers de TW* youpi! :D

Oki doki Bloomie bien reçu
Ah ba ca c'est parce que tu m'as coupé les doigts que l'évier s'est faché hihi
*écrit avec sa langue...pas pratique du tout*
Ce midi moi c'est pâtes, poisson pas né^^

Mais t'as plus de langue non plus!! :p mdr!
*vient de tit déjeuner, a meme pas faim* lol

OvO taupinette, espèce d'assassin!!!!! XD
Bon j'ai trop faim, je file!!!!
Bizouuuuuu les fofolles du matin!!! Vous nems!!!! <3
A pluche!!! ;)
Et bon zappétit!!!!!!!!! :D

ba si ma langue elle repousse vite ahah!
Et je suis d'accord après sa dépend la cuisson et l'accompagnement. Mon cousin arrive à me faire manger des courgettes ^^

Oups ce sont les cousins à Bat! mince
Mais il était déjà mort pour ma défense ^^
Bisous Bat! Bon app T'MM

Oooooooooooooooooooooo trop bon les courgettes à la bechamelle!!!! *retombe* Maieuh z'allez me donner faim lol
Zapetiiiiiiiiiiiiiiiiit tout le monde!!!! *court à la douche, à froid dans son pyjama mouillé* Roh!