Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR Chou comme je te comprend ^^' je me suis disput avec mon prof au bout du 5eme ou 6eme cours dans mon nouveau lycée justement parce que j'ai eu le malheur de dire que c'etait trop simple xD
il m'a fait tout un speech sur le fait que l'anglais c'etait pas des maths y'avaais pas besoins de reflechir et de rajouter tout le temps de nouveaux trucs xD
ah bah oui mais bon on a refais un programme de college la sa craint j'etais en terminale! xD
Courage chou je t'envois tout plein de wizis :D tu fais comme moi tu fais tes exos et tu dors ^^' et aprés tu te reveillera peut etre comme moi : en plein debat du pourquoi toi quan tu dort on te dis rien alors qu'on viens de reprimander quelqu'un qui s'endormais xD
PTDR bon courage ma tata ^^' j'aime deja pas la paperasse mais alors la tu m'en donne encore plus horreur xD
et voui The loves thieves c'etait ma preferé de l'album au tout debut :D

Oui, c'est le seul de Zola que j'ai aimé. bon ca remonte à il y a longtemps, mais oui. Si mes souvenirs sont bons, il venait dans la foulée de Hugo et des Misérables. A fond dans la condition humaine du début du 20e et fin du 19e siècle !
PAs pour déprimer hein ?!?

Jamais lu chou xD je dois etre une des seule d'ailleurs xD

I'm going to take my time
I have all the time in the world
To make you mine
It is written in the stars above
The gods decree
You'll be right here by my side
Right next to me
You can run, but you cannot hide
Don't say you want me
Don't say you need me
Don't say you love me
It's understood
Don't say you're happy
Out there without me
I know you can't be
'Cause it's no good...
VIVI, NO'TE CHANSON ^^'

Olalalalah vivi XD non moi en plus j'aime pas la prof elle a un accent horrible et je déteste avoir un classeur pour l'anglais !!!!!! mais si c'est simple j'aurai des bonnes notes tant mieux j'essaie de voir le coté positif des choses ^^'