Participe à la discussion Le Roadhouse 14 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR Chou comme je te comprend ^^' je me suis disput avec mon prof au bout du 5eme ou 6eme cours dans mon nouveau lycée justement parce que j'ai eu le malheur de dire que c'etait trop simple xD
il m'a fait tout un speech sur le fait que l'anglais c'etait pas des maths y'avaais pas besoins de reflechir et de rajouter tout le temps de nouveaux trucs xD
ah bah oui mais bon on a refais un programme de college la sa craint j'etais en terminale! xD
Courage chou je t'envois tout plein de wizis :D tu fais comme moi tu fais tes exos et tu dors ^^' et aprés tu te reveillera peut etre comme moi : en plein debat du pourquoi toi quan tu dort on te dis rien alors qu'on viens de reprimander quelqu'un qui s'endormais xD
PTDR bon courage ma tata ^^' j'aime deja pas la paperasse mais alors la tu m'en donne encore plus horreur xD
et voui The loves thieves c'etait ma preferé de l'album au tout debut :D

Oui, c'est le seul de Zola que j'ai aimé. bon ca remonte à il y a longtemps, mais oui. Si mes souvenirs sont bons, il venait dans la foulée de Hugo et des Misérables. A fond dans la condition humaine du début du 20e et fin du 19e siècle !
PAs pour déprimer hein ?!?

Jamais lu chou xD je dois etre une des seule d'ailleurs xD

I'm going to take my time
I have all the time in the world
To make you mine
It is written in the stars above
The gods decree
You'll be right here by my side
Right next to me
You can run, but you cannot hide
Don't say you want me
Don't say you need me
Don't say you love me
It's understood
Don't say you're happy
Out there without me
I know you can't be
'Cause it's no good...
VIVI, NO'TE CHANSON ^^'

Olalalalah vivi XD non moi en plus j'aime pas la prof elle a un accent horrible et je déteste avoir un classeur pour l'anglais !!!!!! mais si c'est simple j'aurai des bonnes notes tant mieux j'essaie de voir le coté positif des choses ^^'
oui c'est exactement ça bloomie mais l'histoire est longue à se mettre en place par contre !!
bon allez je vais m'avancer dans les devoirs peut-être à toute les filles bisous vous nem :DD

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :D raaaaah elle sera toujours speciale celle la pour moi :D quand je pense que je l'ai ecoter en boucle toute une journée xD

bonne chance chou :D
et voui voila c'est le coté positif xD perso c'est la seule matiere ou j'arrivais a etre premiere loin devant les autres :D *fiere*
a plus tard peut etre alors =)

Dis j'ai une question Vivi, quand tu entends l'original, tu as quelles images qui t'arrivent en tête ?!? moi c'est immanquablement celle avec laquelle je t'ai contaminé. Et pas une autre ! Bizarre hein ?!?

Bon courage pour les devoirs. AD tal Chou.

Reuuuuuh! :)
Bonne chance choufi'!! te nems :D

PTDR ah bah ouui même l'original j'ai des images en tête c'est sur! xD
je l'ai tellement vu cette video xD
reuh tatx :D

vouiiiiiiiiiiiiii :D
*se la rererererererererererererererererereregarde* :D

On est grâve, je me la suis remise aussi du coup !!!
PTDR

*a réussi à débuger son google chrome, contente pour rien mdr*
Oula, je vais vous perdres dans Dave! xD *prépare les bouée de sauvetage*

*meurt de rire* cette coupe de cheveux! elle me fait toujours penser a mon paternel xD il avait exactement la même y'a pas longtemps xD

On ne soupçonne pas le pouvoir d'une simple chanson et d'une interprétation au top *.*

Je beugue toujours au mm endroit à 2.45 !

Mdr c'est clair tata xD si on m'avais dis a ce moment la que j'allais devenir une fan au point ou j'en suis maintenant j'aurais ris xD
surtout en entandant le nombre de photos parce que c'est un records pour moi ^^' avant j'en avait 300 d'autres chanteur et je trouvais ça enorme... j'ai 5 fois ça maintenant xD

Et je parle mm pas dès 4.04 !
*:*
Chuis reperdue !!!

MDR vas savoir pourquoi moi aussi tata xD et a l'epoque je buguais aussi pas mal sur ce passage ^^'

Vivi, je me suis rendue compte dernièrement que tu es la seule que j'ai poursuivi comme ca ! Pardon.
Je crois tout simplement que nous étions toutes les deux là au bon moment ! je peux pas le dire autrement !

Bwaaaaa ca m'a donné envie de rerevoir aussi Only when I lose myself...
*pose son testament*
Bon ya pas grand chose dans l'héritage vous battez pas, si jamais je passe l'arme à gauche !

je suis re
Bisous à Chou et à mon ptit canard
Bien mangé?

J'ai l'estomac en vrac mais je suis en train de me soigner ;)
Et toi ?

Reuuh lili !! :)

*veu rien veux juste pas que tata mourrute*
tien un kit de survis!!
*envoi le dis kit a tata*
y'a des pile et y'a un disce du Dave francopone pour te ramener sur terre mdr
reuh lili :D
oh bah il est que 14h30 Oo' j'aurais cru plus xD

Il faut qu'ils remettent Only when I lose myself dans la prochaine tournée avec The sinner in me et je serai aux anges ;D

Moi oui bien mangé
je vois que vous vous etes lancés dans quelque chose de dangeureux ^^

T'inquiètes, c'est pas prévu encore, j'ai passé un deal avec Death, il a dit qu'il viendrait le plus tard possible !
*attrappe les piles de rechange*
*laisse le Dave hollandais*
TADAAAAAM
Chuis encore vivu !!!